hello,
ptet pas le meilleur sujet pour poser ma question mais je me lance
J'ai un probleme technique quand je regarde TF1 en ligne de mon PC et je ne comprends pas pourquoi, si quelqu'un a une idee...
Je suis base en france donc IP francaise et quand je tente de regarder tf1 en direct sur le site mytf1, tres souvent, ca me fait "un probleme technique est survenu", parfois, apres beaucoup de refresh, ca finit par passer mais bien souvent apres environ 20 minutes, ca freeze et quand je refresh, je retrouve "un probleme technique est survenu". Ca ne me fait pas ca sur d'autres chaines, c'est particulier a TF1. J'ai aussi mon ordi boulot avec moi et quand j'essaie, aucun probleme ca passe creme et ca marche parfaitement bien (les 2 ordis sont connectes sur le meme reseau wifi).
J'ai mis a jour Chrome, j'ai essaye sur le browser edge de Microsoft, meme delire, TF1 a beaucoup de mal sur mon ordi perso et je ne pige vraiment pas pourquoi surtout si avec un autre ordi sur le meme reseau, il n'y aucun probleme et aussi, que j'ai ce probleme seulement avec TF1 sur mon ordi perso. J'ai aussi essaye TF1 par Kodi (seulement sur mon ordi perso) et la je n'ai pas de message d'erreur, ca marche du premier coup mais c'est difficilement regardable car ca freeze apres 10 minutes (sans parler de la bande son qui freeze parfois et aussi des accelerations etranges de la video - mais ca peut etredes problemes specifiques a Kodi j'imagine)
La seule difference en terme de software c'est que mon pc boulot est sur windows 10 pro et mon perso sur windows 10 home...
Mon impression c'est que mon PC perso est d'une certaine facon throttled par TF1
(ce que je ne crois evidemment pas mais vraiment je ne comprends pas trop ce qu'il se passe)
Si quelqu'un a une idee sur la cause de ce probleme, j'en serais tres reconnaissant, merci
Message édité par bernardo56 le 01-12-2022 à 16:09:03
---------------
I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3]