| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 15:32:32 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
PetitJean peau pis | https://twitter.com/BriacTrebert/st [...] 4932344834
comme ci le bref message affiché sur les freebox était fait pour faire peur à Bouygues Message édité par PetitJean le 06-03-2018 à 16:18:25 --------------- oui |
LEctrodz Maelle | C dans l'air en parle en ce moment, go France 5. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Space Profil: Maux des rateurs | ils sont un peu beaucoup concon chez TF1 , ce sont eux les plus perdants dans l'affaire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SuperSic | Ils ont craqué chez TF1 pour diffuser Les visiteurs ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Space Profil: Maux des rateurs | pourquoi "craqué" ils sont assurés de faire de l'audimat , suffit de voir les précédentes diffusion Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-03-2018 à 22:10:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
symaski62 | http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 89290.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
canardeur |
Faut croire que c'était la fois de trop la alors 3eme place pour tf1 hier soir... |
Space Profil: Maux des rateurs | nan mais la baisse d'audimat sur les Visiteurs est du aux problèmes qu'ils ont actuellement avec C+,Free,Orange,etc. , pas du au fait qu'ils ont diffusé Les Visiteurs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 12:12:35 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ress p | En même temps, j'ai cru comprendre que les accords entre Bouygues et TF1 ont été tendus concernant ce sujet |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kiks |
Je répondais juste au post qui disait que le seul gros FAI restant à diffuser TF1 serait SFR. Qu'ils fassent partie du même groupe n'était pas le sujet... Message édité par Kiks le 07-03-2018 à 12:57:55 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DP59 |
mais...on lui a pas coupé la tv |
manulelutin |
|
symaski62 | https://twitter.com/csaudiovisuel/s [...] 3571142656
M_D_C Etre aimé par des cons |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin TF1 pourrait perdre aussi la retransmission de la coupe du monde de football , TF1 va devenir "La grande chaine qui descend" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PetitJean peau pis |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
https://www.universfreebox.com/arti [...] e-Football
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MajoriteSilencieuse iel |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Vu que c'est pour se plier au gouvernement Message édité par bitubo le 07-03-2018 à 21:13:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MajoriteSilencieuse iel | Donc il est imposé de continuer à diffuser gratuitement, la seule défaite que je vois c'est celle de tf1. |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par PierrotLeDingue le 07-03-2018 à 23:26:09 |
bahamut49 | A la radio ce matin j'ai entendu "victoire pour TF1"... C'est plutôt le contraire du coup. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 08-03-2018 à 10:53:42 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Kiks | Accord signé entre Orange et TF1 https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 90917.html Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 08-03-2018 à 19:21:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Bizarre, il suffit d'un communiqué du csa pour que tout s'arrange ... il reste free maintenant --------------- RIP YOKO |
PetitJean peau pis | Et TF1 rétablie sur tous les services Canal+, mais seulement pour le concert des Enfoirés --------------- oui |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Rem82 | Ce soir chez moi la réception de TF1 ne cesse de sauter ... Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 08-03-2018 à 21:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |