| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 01:09:26 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | "Alex tu vas prendre"
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
tet2neu emmerdeur |
benn25 Effet Čerenkov | Alex.... par pitié... FERME LAAAA !!! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 01:10:25 ![]() Catinwoman |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La princesse a réussi à ouvrir sa 1ère bouteille de champ --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et du champagne en plus ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 'Tain mais depuis la fin du prime, on n'a plus revu Matthias --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 01:11:19 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 01:12:09 ![]() une pensée pour lui, qui doit pleurer en ce moment même en découvrant la réalité de sa "carrière"...
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 01:12:43 ![]() |
sweetiiiie |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie | mathias ne vient pas trinquer avec les autres ? --------------- Et si le ciel était vide... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 01:14:57 ![]() tin ils gerbent tous sur Matthias derrière son dos |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
b4by | n'empêche c'était amusant quand cyril n'était plus là, y'avait plus de cohésion au sein du groupe |
sweetiiiie | ils sont en train de se battre --------------- Et si le ciel était vide... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Matthias me manque --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ce soir, Cyril va coucher avec Alex sans drap ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 01:16:44 ![]()
|
Aerie | Je suis dégoûtée pour Matthias |
Papepipoupu |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 09-08-2008 à 01:17:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 01:17:39 ![]()
|
b4by | alex quand elle a vu cyril elle s'est dit : mayrde t'es encore là toi??? jm'y été faiteuuuu, jm'amusay bien fay chiééé... |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 01:20:07 ![]() Robert et René vont nous pourrir la soirée ... edit : saloperie de lurkeur de TF1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 01:20:37 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Papepipoupu |
|
benn25 Effet Čerenkov | t1 mais encore page 6 !!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Jack_Power |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Le prochain qui me MP pour un lien de live, je lui envoie la police secrète --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |