| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 10:06:26 ![]() ![]() |
sweetiiiie | salut tout le monde Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 10-08-2008 à 10:22:24 --------------- Et si le ciel était vide... |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
|
benn25 Effet Čerenkov |
EDIT: pas si ensoleillée que ca d'ailleurs ... Message édité par benn25 le 10-08-2008 à 11:38:49 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Li-Tchi |
|
fayerworks | Tiens je suis descendu juste derrière Caro et Nico dans le TGV Paris-Metz hier après-midi (départ 12h39 - arrivée 14h02) Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 10-08-2008 à 12:31:28 |
Jrl85 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fayerworks |
Ouais En tout cas ils étaient sympa, ils se sont bien prêtés au jeu des photos. Message édité par fayerworks le 10-08-2008 à 12:44:07 |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 12:43:34 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Pt1 la gloire éphémère quoi |
benn25 Effet Čerenkov | lol, ca donne presque envie de sortir de sa chambre ^^
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
fayerworks |
Ouais mais comparé à Fred de la première saison de Secret Story, ils ont un peu plus de notoriété j'ai l'impression. Fred, je pense, personne ne l'aurai pris en photo. Et là en plus, ils sont deux Message édité par fayerworks le 10-08-2008 à 12:49:49 |
dj pone | C'est surtout que c'est une bombe atomique --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
benn25 Effet Čerenkov | Mais en quoi Mat serait "un imbécile"?
|
benn25 Effet Čerenkov | t1 mais elle nous casse les noix encore avec sa mere!! mais vie pour toi ma grosse! lache ta maman un peu! j'ai qu'une envie, c'est qu'elle soit bien informée en bon et due forme de tout ce qui a ete dit sur internet sur elle Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 10-08-2008 à 12:57:38 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
|
benn25 Effet Čerenkov |
fayerworks |
Oriane |
|
Li-Tchi | D.ieu t'entende 777-200,qu'elle redevienne hétéro la natachouine,bon débarras |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Li-Tchi | Coucou Popoll! |
Papepipoupu | Le pire c'est que si Alice avait au moins fait semblant de se foutre de cette histoire de transexualité, tout le monde serait passé à autre chose. |
sweetiiiie | j'ai envie de la taper Message édité par sweetiiiie le 10-08-2008 à 14:00:28 --------------- Et si le ciel était vide... |
Oriane |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je branche le live ... bingo ALICE qui radote --------------- ... |
sweetiiiie |
Oriane | mais caroline elle est joliiiiiiiiiiiiiiie elle |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Papepipoupu |
|
sweetiiiie |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Jrl85 | même pas je regarde le live, elle me gonfle trop ste meuf
Message édité par Jrl85 le 10-08-2008 à 14:07:56 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |