| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 14:21:31 ![]() ![]() |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | elle se carresse quoi rolex ? |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | ok elle vient de se faire le maillot donc elle met de la creme...
|
KapweT L'exocet. |
|
chooshu |
chooshu |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 14:58:33 ![]() |
chooshu | Lolo à Marylin "Par contre je voudrais bien manger un steack. pour l'anémie c'est bien".
|
chooshu |
Li-Tchi | Laurent qui veut un steack à midi à 15 heures et moi qui vient de me reveiller d'une sieste,je suis tombé dans un trou noir,quel jour on est,ou suis je ? |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 15:11:05 ![]() ![]() |
chooshu |
sweetiiiie | oui, elle dort encore et on est samedi et je suppose que tu es chez toi --------------- Et si le ciel était vide... |
Li-Tchi |
|
chooshu |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Newbpower |
Elles se sont serrées la main Edit : Merci pour ces 2 secondes Message édité par Newbpower le 02-08-2008 à 15:14:51 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
chooshu |
|
Li-Tchi |
|
Li-Tchi |
|
chooshu |
chooshu | Sam à Rolex qui casse une bricole: "pourquoi vous la laissez faire ?" Message cité 1 fois Message édité par chooshu le 02-08-2008 à 15:21:34 |
sweetiiiie |
Newbpower | Le skill d'alex pour nettoyer une salade, toujours pas d'huile pour cette porte --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
chooshu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 15:34:45 ![]() |
chooshu | Tain mais à croire que les urgences ce st les ploucs de la médecine !!! Bande de cons ! Y a des dentistes de garde !! |
sweetiiiie |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 15:38:44 ![]() |
chooshu |
Li-Tchi |
|
sweetiiiie |
Li-Tchi | Et encore des steaks,hier pâtes au fromage pour changer |
Oriane |
elle se console comme elle peut
|
chooshu |
Newbpower | C'est vraiment pourrave, ce vocabulaire de la voix --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 15:46:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |