| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 11:44:03 ![]() ![]() |
Li-Tchi | Elle reste longtemps à discuter avec cyril et alice,elle va se faire griller en moins de deux |
sweetiiiie | salut tout le monde --------------- Et si le ciel était vide... |
Li-Tchi | Laurent aigris dès le matin |
Li-Tchi |
|
sweetiiiie | tiens, les bananes --------------- Et si le ciel était vide... |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
chooshu | salut tout le monde ! |
uxam |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 13:10:49 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Bonjour le pitit topic. J'arrive et pof je me prends STEREBAN dans les yeux. Dur. |
sweetiiiie |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | |
tet2neu emmerdeur |
|
Newbpower | --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Jrl85 | bin nan ça va etre comme ça jusqu'a qu'il y croyent vraiment (qu'il sont parti) --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 02-08-2008 à 13:48:22 |
fayerworks | Woah je viens d'imaginer un trip pour la prochaine saison !
Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 02-08-2008 à 13:50:57 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
benn25 Effet Čerenkov | mais TG rolex, arrete de réfléchir c'est pas bon pour toi! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
chooshu |
|
fayerworks | Et ce que pourrait faire la prod, pour bien faire croire que Cyril, Hayder et Alice sont partis, c'est de les faire sortir quelques instants pour enregistrer une petite vidéo du style "Bah voilà, je suis rentré chez moi pour x raison, profitez bien du jeu, bisous", avec quelques images de leurs maisons qu'on a vu par exemple lors du premier prime.
Message édité par fayerworks le 02-08-2008 à 13:56:17 |
caudacien | Laurent il veut juste faire acteur dans des films gonzo alors comme il est mal monté, il s'est orienté vers la religion, puis il pourra tourner "Le pretre puni les bonnes soeurs" |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
benn25 Effet Čerenkov |
haha déja fait dans big brother UK! une deuxieme maison séparée avec 3 autres candidats qui ne connaissent pas les candidats de la maison principale. une fille eliminée de la maison principale se retrouve éjéctée dans cette maison annexe, et son role est d'eliminer un par un les 3 candidats de cette petite maison. trop de qualité pour Endelom france, ils savent pas faire chez nous mais BB c'est aussi des trucs priceless du genre (en cas d'egalité aux nomin): crise de larme assurée Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 02-08-2008 à 14:01:05 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
fayerworks |
|
fayerworks |
|
duckjerry | ouais mais pourquoi surface identique ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fayerworks |
Bah parce que le second loft servira comme le premier loft, il y aura toutes les pièces : salles de bains, cuisine, salon, chambres, cour, toussa. Message édité par fayerworks le 02-08-2008 à 14:09:30 |
chooshu |
Papepipoupu |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
tet2neu emmerdeur |
Papepipoupu |
tet2neu emmerdeur |
KapweT L'exocet. |
|
tet2neu emmerdeur | bon, je vais prendre une douche |
Oriane |
|
Oriane |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | putain mais laurent il est calé sur absolument tout... même les soins dentaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |