| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
madeux Up The Irons ! |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 03:28:59 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Dans quelques jours ils en auront marre des jérémiades d'Isa et ils la jetteront comme... un vieux string. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 03:30:01 ![]()
|
paprika en herbe |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
madeux Up The Irons ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 03:32:15 ![]() bon ils veulent vraiment pas qu'on sache ce qu'il c'est passé |
Popoll J'aime les gens bons ! |
MrVinzent Equipier De Nuit |
Popoll J'aime les gens bons ! | j'ai cru qu'Isa allait chercher un foulard pour se pendre ! Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 15-07-2008 à 03:37:48 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 03:35:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 03:37:06 ![]() bientôt 1h de coupure son .... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 03:37:34 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 15-07-2008 à 03:38:16 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
chooshu |
paprika en herbe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 03:38:18 ![]() |
|
Jack_Power |
|
chooshu |
|
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
chooshu |
c'est là que tu vois par rapport aux autres Big Brother que TF1 fait de la gnognotte pr ménagères de moins de 50 ans! tt est aseptisé et controlé. Message cité 1 fois Message édité par chooshu le 15-07-2008 à 03:45:00 |
paprika en herbe |
|
Jack_Power | Je rêve pas la |
chooshu | Ce soir c'est tellement chiant que même eux se couchent à 4h00 !!! |
paprika en herbe |
chooshu |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 15-07-2008 à 03:50:17 |
chooshu | Interrogatoire Gestapo pour Isa... |
frensh prince | C'est clairement stratégique de la part de cyril. Mais de toute façon, Niko va lui dire demain "tout simplement". Cette stratégie est pas honnête "tout simplement", et lui il est franc et honnête "tout simplement" Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 15-07-2008 à 03:53:44 |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 15-07-2008 à 03:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |