| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 19:51:38 ![]() ![]() |
sweetiiiie | nat fait toujours la tronche ? on dirait bien --------------- Et si le ciel était vide... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 16-07-2008 à 19:55:11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
angela-pcs | Le vote hfr me fait bien marrer sinon
|
Asegard |
|
angela-pcs | Apres ce topic est encore gentil , j'ai affuter une armure de combat pour vendredi pour Koh car la bas .... |
sweetiiiie | ]
KapweT L'exocet. |
|
sweetiiiie | laurent qui veut pousser le public à voter pour piou-piou --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 20:03:39 ![]() ![]() |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
angela-pcs | Le public qui est pour le choix de la prod a raison |
sweetiiiie |
angela-pcs | Apres il y a 3 phases :
|
chooshu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 20:11:38 ![]()
|
MONKIKI-KIKI |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chooshu |
|
angela-pcs |
Message édité par angela-pcs le 16-07-2008 à 20:17:48 |
chooshu |
Oui à la base mais c'est devenu un Meetic bis pour certains sous-forums avec des Docticouples, des Doctirestos et des Doctidéceptions. Je parle de Psycho>Célibat des kms de threads avec des kms de posts sur tout et n'importe quoi... Message édité par chooshu le 16-07-2008 à 20:17:58 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, fin de HS/ J'ai voter mais je le dis quand même je suis pour que Nico dégage, il a l'air "vrai" mais comme je l'ai dit en arrière il est arrivée comme si il avait déjà gagner le jeu, souvenez vous de sa présentation... Je vois donc bien Nico partir cette semaine, puis Nathalie la semaine d'après Je me demande par contre comment Quentin a pu passer entre les mailles du filet Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 16-07-2008 à 20:20:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chooshu | Nath elle a déjà planifié ttes les sorties, c'est affolant son itw ds le confess. Mais elle est lunatique, ça tiendra pas ses petites magouilles. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 20:23:05 ![]() |
angela-pcs |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 20:28:34 ![]()
|
MONKIKI-KIKI | |
Papepipoupu |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je parlais de voter sur le topic en ce qui me concerne, 2*50 ctm + prix d'un sms non merci pour moi, de plus par compris dans le forfait donc -> hors forfait Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 16-07-2008 à 20:31:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Edit : oups, j'suis à la bourre Message édité par BlinkGT le 16-07-2008 à 20:33:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jrl85 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kool_le_shen |
|
Tibozo |
Message cité 1 fois Message édité par Tibozo le 16-07-2008 à 20:45:48 |
wuigii WuiX | Il me fait marrer moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Oriane |
|
Tibozo | Putain, mais envoyer un SMS pour ça, je croyais qu'il y avait que des idiots pour faire ça |
Oriane |
|
uxam |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |