| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:22:17 ![]() ![]() |
pilou17 | pareil |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Oui, il veulent mettre en avant Mme Roucas, c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 11:46:19 ![]() ils ont mis une vidéos dans la chambre de thalia? |
le penseur fou |
C'est pas Corti le mec de thalia ? ( parce que celui la il est pas jojo le coco) |
Oriane |
|
mimette_ | c pas son copain, mais UN copain --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 14:55:01 ![]() ![]() |
mimette_ | Qui avait dit ici, que Roucas avait un spectable début mars ? parceque bon si t'as acheté tes places bah c mort, il est pas sorti du jeu --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
clemstyl | j'ai pas compri la nouvelle regle
|
mimette_ | y'a rien a comprendre, 4 nominés car 2 devront partir. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
daStubdaS | C'est quoi, cette histoire ? Ils ont encore changé les règles ? C'est nawak ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 20:31:56 ![]()
|
daStubdaS | Ils ont nommé qui ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Effectivement le spectacle de Roucas et les 20 places réservables ça tombe à l'eau. |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
le penseur fou |
|
big e | Je dirais Thalia et gentil...même s'il peut y avoir des surprises! |
lamite x Moon | Citation en direct: |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 16:05:17 ![]() elle s'est pris une grosse cuite? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
emlien_ | laissons le dedans alors |
bighead |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mimette_ | il faut 2 femmes, 2 hommes a la finale.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Oriane | Ouaip j'en reviens pas
|
amov castor junior | ouh lala !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 20:13:48 ![]()
|
daStubdaS |
|
show |
H@wk The King of Cool |
show |
magnancc51 Droit au but | Alors, il s'est barré Cstaldi ? |
mimette_ | c sur que jean pierre va partir de lui meme.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Le JP s'est barré comme un voleur, sans dire au revoir aux autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |