| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 20:21:46 ![]() ![]() |
Bunny Wailer | Gentil c'est le moins "raclure" de tous non ?
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Bunny Wailer | Le mec est champion de taekwendo et sait pas faire de pompes |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 13:39:10 ![]() |
Bunny Wailer | Ouai faut croire |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 14:28:35 ![]() mais il les fait pas bien comment? au niveau du nombre, au niveau de la position, a quel niveau? |
le penseur fou | L'a rien dans l'sac (de sable) le gentil !
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 14:33:54 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Tiens j'ai comme l'impression que ce soir Marlène risque encore de se chopper une méga angine de poitrine sur le prime |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | ils vont le faire crever castaldi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | l infirmiere ca a l air d etre une sacrée cochonne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of Cool |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 13:27:30 ![]() elle ressemble a quoi l'infirmiere? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 13:33:54 ![]() CAPS |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freduche |
|
Trefledepique_W |
Message édité par Trefledepique_W le 06-03-2005 à 16:03:25 |
Mosca | En parlant de Thalia et du dernier Entrevue, le maquillage lui fait énormément de bien ... |
Mosca | Ils sont en train de déforester l'île et de tuer la planète, c'est honteux ! Message édité par Mosca le 06-03-2005 à 18:12:57 |
microseb go spurs go | oui c'est vrai , surtout que gentil arrache des arbres qui n'ont pas meme pas lieu d'etre enlever |
k-lendos |
|
Francko511 Vive la liberté! | Lors du sketch sur les infirmières, on comprend que Magalie est une adepte des "night-clubs", et qu'elle n'y va pas pour boire de l'eau. Jean imite le docteur qui ausculte des recrues : "quand Magalie sera rentrée de night-club ... (coupure son) ... vous voyez Suzanne demain si Magalie a la gueule de bois !" ;-)
Message édité par Francko511 le 08-03-2005 à 02:36:41 |
marijuana | On dirait que le post est mort |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 10:54:44 ![]() |
magnancc51 Droit au but | J'ai un peu regardé l'émission de hier soir, ça m'a fait plasir de voir jean roucas en action. J'espère que ce sera un nouveau départ pour lui |
gouzy2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 11:43:14 ![]() il est mort, le topic! il est mort |
daStubdaS | Le charisme de Jean Roucas ne fait plus son office. |
le penseur fou | Quelle bande d'ivrognes (a part Nathalie S et Gentil)! .
|
magnancc51 Droit au but | Même Helene ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |