| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 17:49:08 ![]() ![]() |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | et tu aterris en case sylvain mirouf.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'utilise mon after shave en sauce mayonnaise pour gratter le pied beau à Bob Morane puisque c'est comme ça --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
ShuM42 don't panic ! | Je pète dans l'ascenseur et je chante du Callogero. --------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Ca-Lo-Gé-Ro, tu tombes en case Nana Mouskouri, 20 secondes de Nolwen Leroy... |
Csvop Moclérateur ... | RHO LE COUP DE PU*E! |
power-user | du coup tu tire une carte mystère :
Message édité par power-user le 03-11-2006 à 18:15:35 --------------- Pensées, émotions et réflexions personnelles ici : http://poweruser.zeblog.com |
ShuM42 don't panic ! |
Message édité par ShuM42 le 03-11-2006 à 18:24:30 --------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 18:17:48 ![]() ![]() |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Je remplace le sifflet de ma bouilloire par alain afflelou et pars en case baromètre |
Mini-Genoise | Tu es contrer par la paire de lunette en merde de mamouth de Johnny. |
ShuM42 don't panic ! | Je change les pneus de ma 206 "Tribal King" et j'achète le dernier CD de Joey Star. --------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Pas mal, mais tu dois cultiver du persil avec une nanopaille, en cas d'échec tu restes en case Début de Soirée... et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | J'ai plus trop le choix... je tente l'Espadrille estonienne !! |
ShuM42 don't panic ! | Je contre avec l'album de Magalie Vaé et j'enchaine avec un double Backflip. --------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
ShuM42 don't panic ! | Chocapic. --------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
Csvop Moclérateur ... | Contre-rot! |
Csvop Moclérateur ... | "collé au cul-cul" |
ShuM42 don't panic ! | Je mise mes 3 raviolis sur le 7 rouge de pic.
--------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | J'appelle SOS Medecin et je consacre un tourniquet |
Csvop Moclérateur ... | Dix de fer.
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard | J'en met 13 de coté, je me retourne, je me détourne, et j'envoie valdiguer Mimi Mathy au bal masqué |
Csvop Moclérateur ... | Hors-jeu! Tu vas en case "anus artificiel". |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Je décape la Reine Elisabeth et je postillone une Ariane 5 |
Csvop Moclérateur ... | Chef-en-boule.
|
ShuM42 don't panic ! | Je brûle un bus et arrache les doigts d'un pompier.
Message édité par ShuM42 le 08-11-2006 à 14:10:46 --------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Je tente le torréro islandais !! |
ShuM42 don't panic ! | Excellent !
Message édité par ShuM42 le 08-11-2006 à 14:49:53 --------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | J'éternue sur un flan et je rase Oussama Ben Laden |
Csvop Moclérateur ... | Domage! Il était déjà en case prison.
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | J'émascule un pare-buffle et cours après mon ombre qui joue du mariachi |
kayro Tibet Libre! | case sang seché : j'agrandis une morue corse polyglotte sans anésthesie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |