| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 13:41:15 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ships en titane et cil de yeti !
|
Csvop Moclérateur ... | Blurp |
kayro Tibet Libre! | Kamoulox! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 14:33:22 ![]() bien joué
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 14:34:19 |
Csvop Moclérateur ... | Reprise de volée dans la petite lucarne! |
mb06cs et une tatane dans ta face? |
Csvop Moclérateur ... |
|
klemton Chic et pas cher | hmm |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 01:00:28 ![]() ![]() |
Abstro | Mais ratalle !
|
Csvop Moclérateur ... | Mille millions de mille sabords en diagonale.
Message édité par Csvop le 19-10-2006 à 11:16:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 11:19:13 ![]() Miloue encule tintin en opposition
|
mb06cs et une tatane dans ta face? | je sniff une autoroute de paprika et je dicèque le dalai lama avec une epingle à nourice. |
klemton Chic et pas cher | Oui mais je contre |
mb06cs et une tatane dans ta face? | pourquoi tu contres? il n'y a pas aznavour déguisé en punk au marriage de stephanie de monaco et du mamouth unijambiste! non mais.... |
kayro Tibet Libre! | L'opposition est justifiée : --------------- "Not thinking is not an option" |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je me prénomme Georges, je gobe un bretzel, je fais un coma, (double-temps je re-joue), et je resuscite Jésus avec une boite de thon a la catalane |
Csvop Moclérateur ... | Salade niçoise en diagonale, Attention! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 11:09:32 ![]() boite de thon a la catalane, alors là je dis Chapeau !!!
|
mb06cs et une tatane dans ta face? | combien tu mesure? moi une sacoche et demi... je pense que je gagne.
|
klemton Chic et pas cher | Je vote pour François Bayrou et je super-colle la grande tante de Jordi à un tuba.
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kayro Tibet Libre! | oulala très fort ta zoute poilue, phénomale ce coup |
safe Attends, .... je t'explique ! | Poulpe jaune et maracas.
Message édité par safe le 21-10-2006 à 04:42:03 |
Csvop Moclérateur ... | iwh p 69!!!!
|
kayro Tibet Libre! | Zig-Zag dans un terrain vague, Mickey mousse en case L'Oréal de Garnier --------------- "Not thinking is not an option" |
Paradise- | j'attrape la siphilis et je commande un wiskey à la banque
|
kayro Tibet Libre! | Personne ne relance la dessus |
Csvop Moclérateur ... | rho j'avais pas vu!!!! SALAUD! |
mb06cs et une tatane dans ta face? | oué, non mais c'est une huitre à moteur. impossible de garder le pompier à 3 yeux dans la cuve à saucisse! donc l'alligot ne marche pas!
|
pafino just relax ! | ta mère en string dans la piscine gonflable en promo de chez carouf !
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
mb06cs et une tatane dans ta face? | j'ouvre mon mp3 et je trouve mimi mathy en combiaison SM en train d'insulter jacques villeret en lunoconférence. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 16:37:37 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Crèpe au saindoux et milk-shake au poulet --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pafino just relax ! | tu peux pas il a déjà reculé de 3 saucisses !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | lo li ta, moi lolita --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Csvop Moclérateur ... | double rot en case fuego.
|
mb06cs et une tatane dans ta face? | jouvre denisot avec un mediator et je lubrifie la boite aux lettres de nelly olin avec le lhuile de foie de morue |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je vends des cochons au Mas de Mingue et dribble des haricots écossés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] | Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc |
| Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... | [Topic] Tennis |
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© | |