| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 18:55:59 ![]() ![]() |
tilolebo point trop n'en faut |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oh oh, je profite de l'occasion pour pondre un boeuf et truffer un arbre de nutella liquide! --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kaloskagatos | Je pète de rire et je bois un verre d'huile pour contrer ton attaque --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Joel F Real men use unique_ptr | double rillette et vert de gris, j'encaisse 3 huitres et vais en casse enclume en mousse ! |
kaloskagatos | joli coup, tu tires un doigt --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
justeleblanc | roulade de morue à la crème anglaise et 3 tours de florent pagny sur la seine... |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 18:50:53 ![]() ![]() |
justeleblanc | quelqu'un peut me dire l'heure qu'il n'est pas ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il n'est pas 25h68 |
justeleblanc | kamoulox !!!!
|
okz °ọ' | Je vend douz'haricots au brocolis et je shampoine Babar avec du coulis de béton.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je bois du breizh cola et fais un moonwalk sur Mars !
|
yannou34 | Poil de jute et sac de blé ! |
Joel F Real men use unique_ptr |
MrBrOwNsToNe | Vachement drole ce topik. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 24-09-2005 à 21:46:57 --------------- I will never stop exploring. |
Joel F Real men use unique_ptr | je contre avec un pingouin venusien de l'espace minaiture |
MrBrOwNsToNe | putain trop l'eclate top delire super barré ce topik .
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 25-09-2005 à 01:12:00 --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Kamoulox --------------- I will never stop exploring. |
klemton Chic et pas cher | Bon bon ok accordé celui là....
|
nash151 | le jus de pamplemousse est fini!
|
okz °ọ' | Je vais prendre une douzaine d'oeufs à la pistache et avec ça, quatre poneys en chou-fleur pasteurisé.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
KuNkS _________ | je jette un chat en l'air et je gobe un oeuf d'autruche --------------- emplacement a vendre |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | J' ai l' algoritme dans la peau et joue au Boole ! |
okz °ọ' | Merguez en short et Bézu dans le couscous, je me cuite au Paic Citron --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je tente la moustache de maçon à tenue de cuir en clé de voute |
klemton Chic et pas cher | Jango ! |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je vais tuer Dingo avec un élastique et danse avec les culs-de-jattes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |