| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 17:54:44 ![]() ![]() |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Oui, mais est-ce que jean pierre pernaud fait sa cuisine à l'huile de ciment ? |
Sangokai You put blood on my suit | Je lave un sabre laser et allume la télé de mon patron. |
safe Attends, .... je t'explique ! | PÔ ... DE ... SA ... VON, 3 et 3 qui font 8 de pique en quiquonce, c'est bien joué, tu passe ta musaraigne à ton voisin et tu enjambe la tour eiffel !
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Super, je réalise deux crumbles en téflon et m'octroie un double milk-shake saveur shampooing et noix de coco. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 18:41:32 ![]() ![]() |
caudacien | Comme la libraire ferme avant 19H, je conserve mon poncho de 15.
|
jipo Kamoulox ! | Accordé mais uniquement si Léon Blum en case Javel ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je relance d'un point de suture tendancieux dans le cou de Jack Lang le super-pédo et mireille dumas pond un stroumpf. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je contre avec les rita mitsouko qui cherchent le trésor des incas dans une feuille de canabis et je tombe sur une case mystère : Quel est cet ancien ministre accusé par Luc Ferry ? Message édité par safe le 02-06-2011 à 02:37:00 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je sublime un déca-litre de jus de radiateur en chantant Big Bisous de carlos en messages subliminaux. D'un autre côté, je fais du kayak avec gérard holtz et je trifouilles un canard laqué.
Message édité par safe le 10-06-2011 à 10:58:25 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Quick sans Flupke | Ti-re-li-pin-pon-sur-le-chi-hua-hua, j'arrive en case "Joséphine, ange gardien de but". Je passe un tour de France et je composte Nicolas Hulot
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Jean-luc Delarue essaie d'apprendre à lire avec un pingouin à six mille pattes mais Luc Ferry est en opposition sur la case "L'Oréal, car je le vaux bien". --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
- Mr White - Fox Force Five | Je mange mon papier peint et j'ai bien vu un rho minet --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Quick sans Flupke | Suce un bouzouki
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Columbo s'oppose en diagonale sur une orbite taupe.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
safe Attends, .... je t'explique ! | Le FLHAC ( Front de libération des huitres à chier ) t'intente un procès pour obcénité aggravé et riton s'épile en case mas cramé.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
jarod926 | Je me chie dans la bouche en faisant un back flip ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bien joué, tu rejoins les frêre bogdanov en case "contortionniste de merde" et jennifer épile sa jambe de bois en tek. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
- Mr White - Fox Force Five | Je soulève un téléphone en plâtre et j'applaudis Arthur en autocar. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je pète dans la soupe et raconte une histoire drôle à un sourd --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Mak Fouente You killed the wrong girl | J'achète un E et je relance de 15 jambalayas. --------------- -That's why god made extra bullets |
Quick sans Flupke | J'achète la rue de la paix et la renomme Rue Sebastien Folin.
|
crapouyo | j'enfonce un skate board dans le cul de Casimir et je mange des chips dans le repaire de batman |
crapouyo |
|
crapouyo | je contre avec jean michele jarre qui netoie un abribus et j'en profite pour donner mes chaussettes sales à emaeus |
crapouyo | Je fais manger le jeu de domino a DSK et barak obama regarde les teletubies dans le garage de chuck norris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |