| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 23:24:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 02:36:38 ![]() Manger le squelette de Dalida ou embrassade d'un anus de canard? |
Csvop Moclérateur ... |
--faithnomore-- The Real Thing |
--------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
pandatomx | je féconde intra-utérus une girouette du calvados et je compose le 2 --------------- L'erreur est humaine, pour avoir le bordel complet, ajouter un ordinateur. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je passes la parole a mamadou en 8 de tringle a rideau : il ne faut pas vendre la peau de l'ours, ...... non, .... il ne faut pas !
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 13:06:25 ![]() bien joué tu tombes sur la case francois feldman
|
pandatomx |
--------------- L'erreur est humaine, pour avoir le bordel complet, ajouter un ordinateur. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 13:07:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:07:46 ![]() ![]() |
pandatomx | orticulteur défraichi !
--------------- L'erreur est humaine, pour avoir le bordel complet, ajouter un ordinateur. |
klemton Chic et pas cher | Le mot "moi" est correctement orthographié, tu prends donc 4 sous-marins de pénalité
Message édité par klemton le 23-02-2007 à 13:41:47 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
pandatomx | Carte mystère :
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | KAMOULOX !!! |
pandatomx | je caramélise un vice de procédure et j'induis en erreur une loutre éléctro magnétique --------------- L'erreur est humaine, pour avoir le bordel complet, ajouter un ordinateur. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Bravo tu avances en case Sacha Distel.
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
okz °ọ' | partie de ouf --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | doigt dans le nez et pierre cardin.
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 23-02-2007 à 19:24:17 |
okz °ọ' | Si c'est ton ultime bafouille ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 23-02-2007 à 21:06:23 |
okz °ọ' | Barrage à gite et salut Patrick, je tente un triple-loops-piqué en fa dièse et j'emmenage dans Eve Angeli. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Csvop Moclérateur ... | Contre braque en abri atomique.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:28:20 ![]() Coup fourré, maman s'est suicidée hier, avec mon petit frère !
|
power600 Toujours grognon | Je démonte un kilo de nombrils. Vercingétorix doit céder la première place au Baron Rouge dans la grande course de caddies , je prends 0.517 case cadeau d'avance. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Csvop Moclérateur ... | Contre pet! Trie! |
klemton Chic et pas cher | Je taggue un smiley ( --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 22:19:25 ![]() poulpe à molette, je faxe mon slip |
okz °ọ' | Je contre en organisant une boum à la pastèque en 1965 et je défie Mamie Nova à la brouette thailandaise --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Csvop Moclérateur ... | Elle te nique! |
klemton Chic et pas cher | tu peux pas test --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Abstro | et des pall mall |
klemton Chic et pas cher | Damned ! Un outsider !
bon Message édité par klemton le 26-02-2007 à 17:32:00 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BBQ Ranger | En risque Avalanche 3, tu ne peux que reculer de trois cases, ce qui t'oblige a choisir: carte Moulinex ou carte Moulinex? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je me muscles le vagin et j'arrondis un camion --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BBQ Ranger |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 23:50:25 ![]() Non moulinex est maintenant en partie délocalisé, tu recules de trois cases
|
limpkin C'est subjectif. | Je mange un slip à emporter et j'encaisse le tire bouchon magique.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 00:44:38 ![]() roland magdane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] | Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc |
| Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... | [Topic] Tennis |
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© | |