| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 14:33:47 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tu épluches les betteraves de Devedjian pour erreur de lien d'image périmé depuis juin 1936 |
okz °ọ' | Je libère un roux à lunettes et j'échange mon Jean Roucas **peu servi TBEG** contre une montre flik-flak
|
Csvop Moclérateur ... | Trop tard, elle lâche un sac d'excrements sur ton canapé ikea. Tu rejoues ou tu lui décalques la tronche? Message édité par Csvop le 10-12-2006 à 22:52:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je zouk avec mouss diouf et j'enroule ma belle mère |
safe Attends, .... je t'explique ! | Oui, mais d'après jean pierre koff, ta belle mère est périmée !
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 11:07:03 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Euh, casimir mange ses crottes de nez!!!! |
okz °ọ' | une pastèque ? ça depend ça dépasse... --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Abstro |
Message cité 1 fois Message édité par Abstro le 11-12-2006 à 20:32:34 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
freddy5787 | Refusé car jean-pierre coffe chante demis roussos.
|
Csvop Moclérateur ... | Chaussée aux moines!
|
freddy5787 | Je pulvérise une chataigne et j'astique un baba au rhum |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je tente un daniel guichard |
Csvop Moclérateur ... | MOUAAHAHAHAAHAHAAHAH |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | furoncle en case B12 |
Csvop Moclérateur ... | MAIS j0r!!!!§§§111oneeleven.
|
freddy5787 | Pas possible, Kim Wilde fait du tricycle.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | chaussettes à réaction |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | J' affute des cornes de bouc avec un taille-crayons pendant que Chirac mange un kebab
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 11:16:02 ![]() Michel Leeb en opposition
|
hassbak | "La chance au chansooooooooon, La famine à raison, la famine c'est la bite des noirs !!"
|
freddy5787 | Je grille une montagne et j'affute une dinde |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 22:37:30 ![]() Je viole un moustique et chante du NTM avec une voix de castra |
Csvop Moclérateur ... | Message édité par Csvop le 16-12-2006 à 20:44:12 |
Csvop Moclérateur ... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 12:04:46 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Csvop Moclérateur ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |