|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ou est ce que je peu trouver la pub adidas avec Mohamed Ali ? |
angel92 | ou il boxe contre sa fille, et celle ou il cours avec zidane beckam et tout et tout, jles trouve magnfiques ces pub ! |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 20:21:15 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | une pub magnifique!!! c'est pas antinomique ça? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
quand on vit a une epoque on les gens qualifient luc besson ou jan kounen de realisateurs, pourquoi pas? --------------- Cui cui cui... |
-SaM- sc0user |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokolekoko |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
plutot des individus à qui on a donné les moyens de s'en prétendre --------------- j'échange avec vous de par les internets |
c'était davantage de la réclame que de la pub de masse... enfin c'est comme comparer la belle-époque avec le monde actuel... rien n'est statique et surtout rien ne toblige à continuer à être de mauvaise foi Message édité par Derek De Lint le 09-03-2004 à 09:41:33 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 09:39:16 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 09-03-2004 à 09:46:03 |
par définition l'art est le contraire de la pub c'est pas compliqué --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 09-03-2004 à 09:49:08 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | j'ai rien dit Message édité par Derek De Lint le 09-03-2004 à 09:51:08 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 09-03-2004 à 09:51:29 |
corrigé... tout comme ta phrase à pu l'être... ceci dit je pense qu'à trop flaner avec le monde de l'économie un artiste perd son intégrité Message édité par Derek De Lint le 09-03-2004 à 09:53:29 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kokolekoko |
|
oui enfin... je suis d'accord avec moi tu l'est avec toi, je ne changerais pas d'avis --------------- j'échange avec vous de par les internets |
simonashov |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
"ceci dit" c'est français --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Gulien Times are gone for honest men |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
simonashov |
Message édité par simonashov le 09-03-2004 à 10:04:59 |
sur le fait qu'on veut nous faire bouffer du beau et pas de l'art, de la pub et pas de la création --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kokolekoko |
|
Gulien Times are gone for honest men |
Message édité par Gulien le 09-03-2004 à 10:10:12 |
ouvre un topic inventons des règles syntaxiques --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 09-03-2004 à 10:12:57 |
alors sur quoi est on en désaccord déja --------------- j'échange avec vous de par les internets |
j'ai lu, mais rien à en tirer --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kokolekoko |
|
simonashov |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | la philosophie de sportif ça m'a toujours fait marrer --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 09-03-2004 à 10:27:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |