| |||||
| Auteur |  Sujet : Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | 
|---|---|
Dylmatic  | Reprise du message précédent : 

--------------- Don't work yourself into a shoot brother.  | 
Publicité  | Posté le 22-12-2015 à 21:26:09   ![]() ![]()  | 
jere07  | 
abiero  | Ah tiens j'y pense, il manque pas "Pire(s) chaîne(s)" ?  | 
PetitJean RATATATA | ça c'est le CSA qui s'en charge. Numéro 23  --------------- oui  | 
Sky 36 What else ? | A voté  --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG !  | 
Dylmatic  | 

Twano  | 

--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !  | 
Dylmatic  | 89 votes pour l'heure.
matnissa Elle est con, non ?! | C'est fait  | 
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly  | 
 Merci d'arrêter tes MP en masse sous peine de sanction   | 
Publicité  | Posté le 23-12-2015 à 13:35:23   ![]() ![]()  | 
LiamManziel Inactuel | Il préviens chef   | 
Dylmatic  | 
LiamManziel Inactuel | Où alors t'as tellement balancé de MP que ça s'est vu dans l'activité du forum    | 
asu5 Hater à temps plein | 
Dylmatic  | J'espère qu'on atteindra quand même la centaine de votants malgré ce contretemps.  --------------- Don't work yourself into a shoot brother.  | 
genkidama-hfr Révolutionnaire. | 
asu5 Hater à temps plein | 

Message édité par asu5 le 23-12-2015 à 13:53:44  | 
Dylmatic  | 
matnissa Elle est con, non ?! | 
Dylmatic  | 

shodaboy Sidekick | #A voté
  | 
petitebrunette1  | 

--------------- Reviens,bgx  | 
Dylmatic  | 

deadpool Vrai jeune | 

--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024  | 
Dylmatic  | Le prochain votant sera le 100ème, il gagnera... toute mon estime.  --------------- Don't work yourself into a shoot brother.  | 
petitebrunette1  | 
Dylmatic  | Après je sais pas si ils m'ont alerté.  --------------- Don't work yourself into a shoot brother.  | 
angellus2  | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.  | 
Dylmatic  | 
 Message édité par Dylmatic le 23-12-2015 à 20:33:53 --------------- Don't work yourself into a shoot brother.  | 
deadpool Vrai jeune | Pas con, pas con du tout.   --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024  | 
Dylmatic  | C'est pas un recensement.  --------------- Don't work yourself into a shoot brother.  | 
Dylmatic  | Je suis dans le regret de vous annoncer qu'un soupçon de multi-votes conséquent plane sur ce sondage.  J'ai donc procédé à un changement de mot de passe. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 23-12-2015 à 21:14:03 --------------- Don't work yourself into a shoot brother.  | 
Sky 36 What else ? | Il est vraiment partout cet individu  --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG !  | 
deadpool Vrai jeune | Putain mais la tristesse de ce gars, je m'y ferai jamais.    | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui ca?  --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
Piltez  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |