| |||||
| Auteur |  Sujet : Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 22-12-2015 à 01:57:17   ![]() ![]()  | 
PetitJean RATATATA | Marie Portolano (ohlala  --------------- oui  | 
ilyama999  | 
Castormalin 上手くなりたい | voté  --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique  | 
Profil supprimé  | Posté le 22-12-2015 à 08:46:07   ![]() Drap
  | 
Eife Juste avant le .G - Topic de | 
t_faz  | pour les émissions de télé réalité il manque super nanny (y'a du lourd parfois), et le nouveau pascal le grand frère (sos famille en détresse ou un truc du genre) .
 Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-12-2015 à 09:44:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions  | 
Nivacrin Wat ? | A voté  --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."  | 
petitebrunette1  | eldylan c'est un énorme boulot, déjà, et le questionnaire est pas mal complet. C'est sympa de faire ça.   --------------- Reviens,bgx  | 
Publicité  | Posté le 22-12-2015 à 10:52:25   ![]() ![]()  | 
titi6940  | 
 Moi la seule merde que je regarde dans cette categorie y est pas   
 Message cité 2 fois Message édité par titi6940 le 22-12-2015 à 10:56:43  | 
PetitJean RATATATA | 
   --------------- oui  | 
deadpool Vrai jeune | Hey j'ai regardé hier, quand j'en ai eu marre des volatiles. C'est pas si mal niveau qualitay. Et y a du petit cul.  | 
iPoule Hédoniste | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 22-12-2015 à 13:10:37   ![]() Présent mais non-votant, n'ayez pas de télé et une opinion plutôt... mauvaise... je ne saurais répondre correctement.   | 
PetitJean RATATATA | Moi non plus. Mais je regarde sur mon PC   --------------- oui  | 
TheBigO ShowTime! | 
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | A voté  --------------- Bazinga!  | 
Lyrks Login Origin: Loyrks | 
Gallagh First | A voté. Vu le torrent de merde servi sur toutes les chaînes, beaucoup par défaut.  | 
Dylmatic  | Presque 70 votants en moins de 24h.
 --------------- Don't work yourself into a shoot brother.  | 
Dylmatic  | 

Message édité par Dylmatic le 22-12-2015 à 16:55:14 --------------- Don't work yourself into a shoot brother.  | 
Dylmatic  | 

PetitJean RATATATA | Avec femme enceinte dans le public   --------------- oui  | 
Livingdead75 I wanna be your dog | A voté  --------------- They are coming to get you Barbara  | 
manulelutin  |    | 
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | a voté  --------------- Plop  | 
paco fpg  | je vote olivier chiabodo  | 
laureka  | merci de m'avoir invité.   --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.  | 
GenyaB Shit fucking game. | Drap  | 
Sticki Le gras c'est la vie. | A voté et on va pas s'mentir, les deux meilleures catégories sont sans conteste les pires animatrices/animateurs. On peut s'lâcher   | 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 
Dylmatic  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |