| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 22:20:36 ![]() ![]() |
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 27-09-2024 à 22:21:12 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | "je le hais maintenant" |
Spike99 |
Ils étaient vingt quand même |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-09-2024 à 22:29:46 |
bisoo | J’adore les magnetos « les recales des traîtres » |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Hugo Manos utilise vraiment du botox |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 23:01:45 ![]() ![]() |
Spike99 | Les recalés des traîtres tu m'étonnes qu ils aient dû reporter leurs choix sur Ruquier tellement il y avaient de boloss qui pouvaient pas être traîtres |
Spike99 |
tim-timmy |
Spike99 |
Eneytihi Dihodaboldji | Les Traitres avec des anonymes pour changer. Interessant. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Spike99 |
Spike99 |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-09-2024 à 23:32:51 |
LTGreg22 | Briac en traitre pour le lol |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Après Mr Capone dans DALS, Madame Capone dans les Traitres |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | J’étais sur que Sora serait traître |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le retour d’Andy |
lilisand gentle, gentle | Je suis en train de regarder
Message édité par lilisand le 28-09-2024 à 08:19:30 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
Message édité par leeligo le 28-09-2024 à 11:21:45 --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ils ont supprimé le choix ultime entre les derniers traitres : le partage ou l'enculage --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tim-timmy | Valentin c'est une cata chez les youtubeurs |
Spike99 | ""Je vais verser 10 000 euros de ma poche" : Laurent Ruquier vient en aide à une candidate des Traîtres"
|
gugi | Encore une bonne saison des Traitres. J'ai plutôt bien aimé Hugo que je ne connaissais pas, et vraiment un excellent joueur lui aussi. Victoire largement méritée. Dommage qu'il n'y ait pas eu trop de suspense sur la fin, tellement les loyaux (surtout certains) ont été nuls jusqu'au bout... Solo en plus d'être mauvais avait en plus été chiant sur sa participation visiblement : Sinon je suis tombé sur ça aussi (audiences) : Message édité par gugi le 29-09-2024 à 02:50:56 |
bisoo | J’en suis à 2,5 épisodes des Traîtres. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 29-09-2024 à 11:13:13 |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 29-09-2024 à 13:33:01 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | Fini la saison des jeunes, il y a de très grands moments oui
Message édité par tim-timmy le 29-09-2024 à 15:14:53 |
lilisand gentle, gentle | J'ai fini aussi, Les traitres (influenceurs) : très belle saison
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo | Je ne suis qu’au 6, impatiente de voir le 7 tant promis :-)
|
Eneytihi Dihodaboldji | Vu aussi cette saison des créateurs de contenu (sauf 1), et bien aimé. Pas plus mal de mater ça en streaming, ça permet de zapper rapidement les trucs inutiles comme les teasers/spoilers et les flashbacks qui sont en plus agrémentés des sketches d'Antoine Eric.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bisoo | Fini! Bien aimé aussi, ils sont à fond c’est agréable. Et sympa toutes ces épreuves quasi comme les traîtres classiques (on se rappelle de bons moments) mais un poil différentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | |