| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 07:18:08 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
maaah | |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bisoo | Je viens de voir l’émission de debrief. Entre ce que Laurent et Frédérique vont balancer, il va y avoir de quoi s’amuser. Préparez le popcorn! |
lilisand Assume Nothing | Je suis en train de regarder ! Danielle, je ne sais pas si elle me fait rire Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 24-08-2024 à 10:49:51 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
iPoule Hédoniste | Ruquier qui a pris Danielle, Tellier et Stomy Bugsy dans les grosses têtes (il y a déjà Trierweiler dans la bande) |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 11:02:56 ![]() ![]() |
Spike99 |
C'est quoi la,gaffe de Ruquier ? |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand Assume Nothing | Ca y est ! Premières participations pour Sylvie Tellier (mardi et mercredi) et Daniele (jeudi) aux Grosses Têtes cette semaine. --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
Spike99 |
Adishatz maynat |
bisoo |
|
Adishatz maynat |
Livingdead75 I wanna be your dog | --------------- They are coming to get you Barbara |
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Twano | sans moi ce soir, soirée paralympique, vous me direz si le replay vaut le coup --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
caudacien | Yo. |
LTGreg22 | 'soir |
Spike99 |
lilisand Assume Nothing | Mojito, je n'en aurais pas pris non plus, ils ne m'auraient pas eue --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Eneytihi Dihodaboldji | Comment ils nous prennent pour des cons avec les fake 12 coups de minuit Message édité par Eneytihi le 29-08-2024 à 21:19:48 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lilisand Assume Nothing |
Message édité par lilisand le 29-08-2024 à 21:20:43 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo | |
lilisand Assume Nothing | Bruno Solo est assez en retrait, ce n'est pas trop son habitude, non ? c'est sans doute assez malin de sa part. --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Spike99 |
bisoo |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
bisoo |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
LTGreg22 |
caudacien |
bisoo | Genee pour une fois, Frédérique :-) |
Spike99 | Si c est Danielle qui meurt, Fred est condamnée |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | C'était dégueulasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | |