Bon, masterclass d'Issa, rien à dire, le meilleur traître toutes saisons confondues je pense. Même sur la fin il n'a pas flanché et joué intelligemment avec le truc de la voyante.
Pour le coup j'aurais bien aimé qu'il parte sur l'autre stratégie de faire virer Adriana.
Adriana mouais sinon beaucoup d'éloges pour une joueuse pas mauvaise mais bien moins bonne quand même, elle aura eu de la chance de tomber sur des loyaux aussi mauvais, parce que plusieurs fois elle a été pointée ou en aura fait trop (comme sur la fin).
Finalement elle sera pas trop remontée dans mon estime, malgré son émotion j'en conserverai l'image de quelqu'un de fourbe à qui je ne ferais pas confiance, et en tout cas un peu imbue d'elle-même.
Sinon bon les traîtres ont quand même eu la chance d'avoir un loyal aussi mauvais qu'Axel dans le camp d'en face...
Même à la fin il percute pas qu'Issa lui a dit n'imp' sur l'identité de Maud. Je veux bien qu'il soit dans le deni, mais au pire qu'il demande à continuer de voter pour voter contre Adriana comme en plus ils s'étaient dit ! (même si ça n'aurait rien changé vu que les deux traîtres auraient ensuite voté contre lui).
Donc là le mec croit qu'à 5 joueurs restants il y aura eu toute une dernière journée d'épreuves et tout alors qu'il ne restait plus de traître ?
Avec en plus Eric Antoine qui continuait de s'adresser à eux en mode "cher(s) traître(s), chers loyaux"...
Enfin bref, j'étais pour les loyaux
mais victoire des traîtres méritée (surtout Issa).