|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TPS ou Canalsat |
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2004 à 21:28:48 ![]() ![]() |
cow2 | faut attendre les résultats de l'appel d'offre du foot pour savoir |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Nicodonald |
|
Nico [PPC] | en fait je le garde pour Histoire, la cinquième 24h/24... |
dark |
ça y est aussi sur csat histoire |
Nico [PPC] |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | moi je vote TPS parce que c'est ce que j'ai et dernièrement avec les nouveaux accords y a une plétore de films récents et très très bien |
love hina shinobu san |
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:01:29 ![]() ![]() |
_fred_ | Si on résume :
|
love hina shinobu san | de tout manière à terme les deux bouquets vont fusionner donc... |
Nico [PPC] | Ca fait plus de 5 ans qu'on nous dit ça |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
love hina shinobu san |
|
Nico [PPC] |
|
neofrites | plus de choix -> monopole donc interdit |
weed |
|
Nico [PPC] | Arrive un moment où forcément ça stagne...par contre pas le prix de l'abonnement : au départ je payais 20 EUR (130 FF) aujourd'hui j'en suis à 34... |
love hina shinobu san |
|
weed | +1
|
love hina shinobu san |
|
weed | alors que ca fais depuis quelques temps à 15 |
love hina shinobu san |
|
weed | ca malheuresement c'est un peu comme les FAi mis à part certains comme le 9 qui pensent aux anciens |
Ex-Floodeur La Source |
attendons mais j'ai bien peur qu'ils y laissent des plumes --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba voila 4 semaines que j ai rendu mon Pilotime :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Moutix-182 I walk the line | petite question, on voudrait prendre un abonnement satellite, mais comment faire pour regarder des chaines differentes sur 2 télé ? est ce que 2 démodulateurs suffisent ? |
Moutix-182 I walk the line | On vient de me dire que 1 parabole a double tete + 2 demodulateurs et 1 abonnement ca fonctionne ?
Message édité par Moutix-182 le 09-01-2006 à 21:13:42 |
3HB |
|
Moutix-182 I walk the line |
|
zex | Mais eu juste pour savoir, ces 2 concurrents ne sont ils pas censé se regroupés d'ici quelques mois ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |