| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 01:18:09 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | C'est quoi cette émission de merde où les pouffiasses tentatrices refusent les avances des tentés, aussi lourds soient-ils ? |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | ouch v'la qu'il pleure mnt |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | faut dire que y'a rien de folichon chez les tentateurs et encore moins chez les couples
|
fpo Venez me chercher ! |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 30-08-2005 à 11:43:08 |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 12:00:44 ![]() ![]() |
84mickael | C'est celle où je m'entends le mieux, celle où j'ai le plus d'affinités Message édité par *vengeur* le 30-08-2005 à 12:18:54 |
neuropsy | on dit satyriasique pour un mec ;-) |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
|
Oriane | Ben dommage pour toi Tyson tu as raté de grands moments avec françwoe, ouin ouin etc... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
coyotepowa |
Scrypt | ça va chier |
Bobywann | Présent ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel | c'est juste après KL? |
sims2 | alors les bodichons vont repartir ensemble ou pas?
|
Bobywann |
Bobywann |
|
Scrypt | qui prend les paris sur ceux qui repartent ensemble ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 22:56:04 ![]() - Francois & Laurence
|
Bobywann |
|
Scrypt |
|
Scrypt | On voit le francwé chialer dans les bras de sa grosse, donc je pense pas qu'ils se séparent |
sims2 |
|
bananaday | j'ai commencé à regarder l'ile de la tentation car il y a 24 apres |
marko | Franswoue revient ! ca va dechiray ! c'est l'ile de la tentation with Franswoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Scrypt | allez hop, c'est parti pour un quart d'heure de résumé |
Djall | Allez sparti ! |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 23:09:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 23:09:15 ![]() Djall dans la place, cool |
marko | L'ile des gros beauf tentés ? --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
charpenay | I'm here |
bananaday | o veronaaaaa |
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le [Topic unique] des records. | Recherche Le nom de cette Ile près de new york |
| Achat chaussures pointure 35 Ile de France | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | [Topic unique] Vos séries préférées ! |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
| [Topik Unik]Soldes 2005 | [Topic unique] Night watch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 | |