Reprise du message précédent :dès que la famille ouin-ouin sera sur la touche ça va être mal barré pour les épisodes suivants sauf à faire revenir françoah-van-dame sur le devant de la scène
Nan, pas chez lui surtout
c ça de pas avoir son matos avec soit
'tain comment qu'on est tout flapis par le suspens je vais défaillir là
va être dur d'avoir des jolies images
en fait il va continuer l'expérience parce qu'avec ses nouvelles lunettes, il va s'apercevoir que sa femme est moche.
4/5 jours séparés et il devient super nico quoi ce type fait peur
Ce mec est cintré ! Le jour où elle le quitte, c'est suicide ou carnage au hachoir à viande. Il est psychotique, c'est pas possible.
en fait il va continuer l'expérience parce qu'avec ses nouvelles lunettes, il va s'apercevoir que sa femme est moche en fait.
elle est pas moche cette fille juste qu'elle a pas le style bimbo siliconnée
la pauvre fille "les mecs sont tous des salops, sauf le miens" 'tain mais Josiane réveilles-toi bondiou de merde
ah ça il n'est pas comme les autres le nico c'est un spécimen
"il n'est pas comme les autres" ca, on l'a tous vu
remettez un peu le francois en selle merde !
Vivement vendredi !
moi, ça me ferait peur d'avoir un mec comme nico (si j'avais été porté sur les mecs bien sur...beurk, je vais faire pleurer ma mère)
bon c'est long putain
Pour finir un petit mot pour faire la promo de l'émission, l'île de la tentation c'est bon , mangez-en , merci TFone
+1 j'ai laché là
C'EST DE LA MERDE Là !
elle fait chier avec ses questions à la cons...
drogué de caps
Non çà plait à la ménagère de moins 50 ans
bon on passe à maeva qui se fait culbuter ?
ok c'est super clair la vraie Van dammette
ouin ouin ouin
MDr avec la musique comme dans les films ! lol
le dolby ouin ouin
comment se faire chier pendant 20 min pour repondre a une question simple mon dieu et dire qu'on trouve certains films cul cul là c encore pire
Oué j'ai des sueurs là ouaaaaaaaaah comme c'est bôôôô
sont mignons ça fait plaisir de voir un couple comme ça qui au lieu de se déchirer se retrouve encore + Partez de l'île, soyez heureux, et voila
Toi aussi ta meuf c'est clara morgane ?
Vont nous faire croire que "l'ile de la tentation, jeu d'interet publique ..." ... Ptin les boulard !
ce sont des acteurs les vrais gens ne peuvent pas être comme ça même gwen et sam font plus naturel qu'eux
on en reparle ds qlq années
c'est ironique j'espere
nul cette semaine . les prochains episode risquent d'etre bon sans les 2 pleureurs
mdr, vous m'faites marrer... et c'est pas ironique malheureusement
+1 (qui n'aimerais pas etre amoureux l'un de l'autre comme eux ? bon ptetre pas autant autant hein)
boarf... entre le Roberto qu'assume pas l'autre qui se prd des vents c'est pas gagné
Non, non, je ne la trouve pas moche en fait quoique de profil , pas extra quand même !
j'croâ pas vu le reste du casting (comme y a pas de cul et que maeva va mourrir dans d'atroces souffrances) va plus se passer grand chose
c'est quoi cette caricature de couple bon sang...