Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Ile de la Tentation 4

n°6244735
xtress
Feu sauvage.
Posté le 04-08-2005 à 00:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

[:violon]  

alala , tu vas me faire pleurer

Un vrai homme ne verse des larmes que pour sa patrie, le reste on s'en fout  [:tartalap]

---------------
xtress, un jour, une émotion.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 00:45:37  profilanswer

n°6245186
shoub_n
Posté le 04-08-2005 à 02:03:54  profilanswer

xtress a écrit :

Un vrai homme ne verse des larmes que pour sa patrie, le reste on s'en fout  [:tartalap]

:lol:  
Enorme ça!! C'est de toi?

n°6245375
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2005 à 07:36:37  answer

xtress a écrit :

moi c'est pour les morts, le reste je m'en tape :jap:

n°6245547
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-08-2005 à 09:28:21  profilanswer

xtress a écrit :

nan, il doit verser son sang... s'il est pôvre
s'il est riche, il a le droit d'aller jouer au tennis  :o

n°6245575
Brigitte_L​ahaie
Posté le 04-08-2005 à 09:35:44  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050804/64/4j0ro.html

Faut peut etre mettre l'url en spoiler, mais je sais pas faire :heink:

n°6245617
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-08-2005 à 09:45:42  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

rhôôôôôooooooo les pisse vinaigre...
jamais contents
y a pas un des mecs qui doit savoir lire et ils osent critiquer lolo  :o

n°6245703
nash151
Posté le 04-08-2005 à 10:20:46  profilanswer

J'ai feuilleté Voici ou même type de mag: ça casse sévère sur les couples de l'émission! François passait pour le gros boulet de service!!!

n°6245743
Scrypt
Posté le 04-08-2005 à 10:45:33  profilanswer

Citation :

Gwen a un pois chiche dans le cerveau et n'aime, de toute façon, que les métis...

Laurence, mais avec elle on tombe vite dans l'ambiance camping. Elle n'est pas fute-fute...

François ne sait parler que de sexe et de sport...

tout est dit dans cet article  [:joce]

n°6245804
la_lootre
Posté le 04-08-2005 à 12:15:05  profilanswer

alors ca c'est vraiment tres con de pleurer pour un mort  [:boidleau]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6245999
parici
Posté le 04-08-2005 à 12:53:40  profilanswer

J'ai trouvé le générique :  

http://www.pooxi.com/video/generiq [...] -2005.html

Un must...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 12:53:40  profilanswer

n°6246082
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-08-2005 à 13:06:50  profilanswer

L'Ile de la tentation : les tentateurs sont loin d'être tentés...

Si le public apprécie le casting en étant de plus en plus nombreux devant le poste le mardi soir, ce n'est pas le cas des tentateurs...

Cette année, les tentateurs et tentatrices de L'Ile de la tentation ont eu fort à faire pour jouer le jeu de la séduction. Le Parisien en a interrogé quelques-uns pour recueillir leurs impressions.

Extraits : Christophe, 24 ans "Moi, j'aime les femmes élancées avec de longs cheveux et des formes là où il faut... De jolies filles, quoi ! Là, rien. Et quand j'engageais la conversation, c'était pire. Gwen a un pois chiche dans le cerveau et n'aime, de toute façon, que les métis. Quant à Marion, elle passait son temps à pleurer. La plus sympa, c'est Laurence, mais avec elle on tombe vite dans l'ambiance camping..." Virginie, 19 ans "François, lui, aurait bien voulu, avec n'importe quelle tentatrice ! Mais comme il n'est pas très attirant et ne sait parler que de sexe et de sport, aucune n'a succombé..." Cyril, 23 ans "Laurence est celle qui rigolait le plus avec nous. Mais elle ne me plaisait ni physiquement, ni intellectuellement. Elle n'est pas fute-fute... Cyprien lui avait tapé dans l'oeil, mais quand elle a essayé de se rapprocher de lui dans le jacuzzi, il lui a fait comprendre que ça n'allait pas être possible." Milena, 21 ans : "Quand François m'a plaquée contre lui, lors d'une soirée au début de l'émission, je me suis vite dégagée. C'était lui, le tentateur ! Quant à Roberto, s'il n'y avait pas eu les caméras, il aurait fait passer plus d'une fille dans son lit... s'il avait trouvé des volontaires."

Source Yahoo actualités.

Message édité par yoyo tchikita le 04-08-2005 à 13:12:14

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°6246206
Scrypt
Posté le 04-08-2005 à 13:27:55  profilanswer

c'est juste au dessus  [:joce]

n°6246263
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-08-2005 à 13:36:17  profilanswer

marrant qu'aucune tentatrice n'ait été intéressée par roberto
c'est pourtant le mec type des radasses de boites de nuit

n°6246314
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-08-2005 à 13:43:48  profilanswer

fpo a écrit :

marrant qu'aucune tentatrice n'ait été intéressée par roberto
c'est pourtant le mec type des radasses de boites de nuit

à 20ans pê pour certaines pauvres filles...
après même les "jeunes femmes avec esprit ouvert" (j'aime bien les filles qui n'ont froid ni aux yeux ni aux fesses, donc pas d'insulte) savent très vite reconnaître les bouseux megalo dans son genre  [:joce]  

n°6246317
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-08-2005 à 13:44:57  profilanswer

freewind a écrit :

à 20ans pê pour certaines pauvres filles...
après même les "jeunes femmes avec esprit ouvert" (j'aime bien les filles qui n'ont froid ni aux yeux ni aux fesses, donc pas d'insulte) savent très vite reconnaître les bouseux megalo dans son genre  [:joce]

ce serait plutôt un beauf standard
grand classique

n°6246339
Scrypt
Posté le 04-08-2005 à 13:47:43  profilanswer

"à la maison, c'est moi qui gère tout, c'est moi l'homme"
"pour certains trucs, on décide ensemble, mais pour le plus important, c'est moi qui décide."
"elle fait ce que je lui dis"

Le pire la dedans étant que sa gourdasse de copine est d'une naiveté si affligeante qu'elle pense que c'est les tentatrices qui veulent saborder son couple et que son Roberto d'amour est sage comme une image. Ils ont pris un malin plaisir à ne pas montrer l'Aldo Maccione en train de tripoter l'autre potiche. L'amour, ou la connerie, rend aveugle  :o

n°6246374
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-08-2005 à 13:53:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

"à la maison, c'est moi qui gère tout, c'est moi l'homme"
"pour certains trucs, on décide ensemble, mais pour le plus important, c'est moi qui décide."
"elle fait ce que je lui dis"

Le pire la dedans étant que sa gourdasse de copine est d'une naiveté si affligeante qu'elle pense que c'est les tentatrices qui veulent saborder son couple et que son Roberto d'amour est sage comme une image. Ils ont pris un malin plaisir à ne pas montrer l'Aldo Maccione en train de tripoter l'autre potiche. L'amour, ou la connerie, rend aveugle  :o

mais puisqu'elle dit que ce n'est qu'une mascarade ! :kaola:  

pourtant, de toutes les filles en couple, lalie semble être la plus indépendant et la plus dynamique...se façon de s'exprimer, d'avoir la tête de le pen quand elle chiale...  :lol:  

lolo est attachée à son premier amour et n'a pas l'air d'être autonome
marion pleure son ouin ouin
et gwen est une loana qui ne réussira pas... gentille fille peut être mais... (censuré car non  respectueux pour elle)

n°6246446
Scrypt
Posté le 04-08-2005 à 14:03:08  profilanswer

oui c'est elle qui semble la plus mature (même si ce n'est guère difficile face à des cas comme la grosse blonde), mais on voit bien qu'elle perd toute contenance quand on parle de son rital gominé. Elle irait jusqu'à nier ses infidélités si elle le voyait rentrer dans une case avec l'autre blondasse. "Ben quoi, Roberto aime le scrabble !"

n°6246462
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-08-2005 à 14:05:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui c'est elle qui semble la plus mature (même si ce n'est guère difficile face à des cas comme la grosse blonde), mais on voit bien qu'elle perd toute contenance quand on parle de son rital gominé. Elle irait jusqu'à nier ses infidélités si elle le voyait rentrer dans une case avec l'autre blondasse. "Ben quoi, Roberto aime le scrabble !"

c'est p'têt ze couple qui voulait tester sa fidelité  :lol:  :lol:  :lol:

n°6246521
nash151
Posté le 04-08-2005 à 14:11:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Diffamation!! :fou:  Roberto n'a même pas pensé une seconde tromper Lali! :lol:

n°6246640
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 04-08-2005 à 14:24:00  profilanswer

nash151 a écrit :

J'ai feuilleté Voici ou même type de mag: ça casse sévère sur les couples de l'émission! François passait pour le gros boulet de service!!!

Pas besoin de voir les compte-rendus des torchons : 1 vision de l'émission suffit à s'en rendre compte, à moins que tu ne soies vraiment "allergique"  :D  
Pour ces émissions il est de "tradition Endemolienne" d'avoir des "comédiens" parmi les candidats : je soupçonne François-le-boulet d'en être...enfin, de ne pas être vraiment en couple avec sa greluche  :whistle: [:brisssou]
Souvent les "couples-candidat(e)s" sont changés par rapport aux 1e versions, suivant le casting de la production : des tentateurs/trices se retrouvent finallement en couple et vice-versa.
Je soupçonne fortement le gros lourdaud d'avoir figuré sur la liste des tentateurs de départ [:casterman]

n°6246708
Krisproll
Stockholm j'arrive ^__^
Posté le 04-08-2005 à 14:29:50  profilanswer

J'ai raté la dernière emission, mais j'me suis bien marrée en regardant les extraits sur TF1.fr

Du Nicolas d'anthologie :D !

Message édité par Krisproll le 04-08-2005 à 14:30:22

---------------
Le désespoir n'est qu'un manque d'imagination. [dixit Jean Cavé]
n°6246753
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-08-2005 à 14:34:54  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Pas besoin de voir les compte-rendus des torchons : 1 vision de l'émission suffit à s'en rendre compte, à moins que tu ne soies vraiment "allergique"  :D  
Pour ces émissions il est de "tradition Endemolienne" d'avoir des "comédiens" parmi les candidats : je soupçonne François-le-boulet d'en être...enfin, de ne pas être vraiment en couple avec sa greluche  :whistle: [:brisssou]
Souvent les "couples-candidat(e)s" sont changés par rapport aux 1e versions, suivant le casting de la production : des tentateurs/trices se retrouvent finallement en couple et vice-versa.
Je soupçonne fortement le gros lourdaud d'avoir figuré sur la liste des tentateurs de départ [:casterman]

nan,  
le complot est à rechercher du coté de SAM(-ir) le fouteux et de Gwen "la loana qui ne réussira pas"
ce n'est pas un vrai couple, il y a des contradictions entre ce que disent les deux et parfois entre des choses que dit SAM(-ir) ... concernant le "c'est pas un bordel chez ma mère" et le fait que gwen a déjà rencontré la famille
même si le SAM(-ir) a eu la larme à l'oeil...

non, celle qui n'a pas joué la comédie... c'est la maeva quand elle a fait son feed back suite à sa non sélection par SAM(-ir)

questions : pourquoi appelle t on Samir : SAM ? et Khalid : khaled ?
pourquoi ne nous fout on jamais des "rebeuhs" ou des "blackos" normaux (sans avoir à définir ce qui est "normal" ) ?
pourquoi est ce que la téléréalité me donne toujours l'impression que nos concitoyens sont tous des exclus du système scolaire ?

n°6246867
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-08-2005 à 14:58:58  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

c'est vrai que ce soit du coté tentateur ou couple , bas tout le monde lai moche là dedans !  :o  

a part maeva et gwen ... le reste ca reste vraiment ordinaire ...

je parle meme pas des femmes des mecs  [:wam] c'est quoi ces machins !

n°6246889
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 04-08-2005 à 15:01:44  profilanswer

euh des boudins

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6246905
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-08-2005 à 15:03:18  profilanswer

dedefou a écrit :

euh des boudins

allez !! j'vote pour boudin oui !!

y'a juste gwen qui tient la route ! le reste .... qui voudrait tenté ca serieux  :D  

les tentateurs devaient etre dégouté le 1er jour !!!!  :D  

n°6246915
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 04-08-2005 à 15:04:24  profilanswer

chocapic a écrit :

y'a juste gwen qui tient la route ! le reste .... qui voudrait tenté ca serieux  :D  

c ets sur, y a franchement de quoi jeter cette année!

---------------
n°6246928
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-08-2005 à 15:05:34  profilanswer

dedefou a écrit :

c ets sur, y a franchement de quoi jeter cette année!

ca me ferait chié d'etre élu pour passer unr journée avec une des nanas  :D  

n°6246939
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-08-2005 à 15:06:30  profilanswer

chocapic a écrit :

je choisis lali sans pb
même avec son oeil freak quand elle a du chagrin
quel chien... j'en ai assez de cette mascarade  
ha !  :o

n°6246946
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 04-08-2005 à 15:07:01  profilanswer

chocapic a écrit :

ca me ferait chié d'etre élu pour passer unr journée avec une des nanas  :D

le mieux c est d etre elimine le plus vite pour rejoindre les autres deja eliminer :D

---------------
n°6246954
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-08-2005 à 15:07:35  profilanswer

fpo a écrit :

je choisis lali sans pb
même avec son oeil freak quand elle a du chagrin
quel chien... j'en ai assez de cette mascarade  
ha !  :o

heureusement qu'elle a de la poitrine  :o  

n°6246959
Scrypt
Posté le 04-08-2005 à 15:07:53  profilanswer

ceux-la touchent une prime de risque (surtout pour la grosse  [:cupra] )

Message édité par Scrypt le 04-08-2005 à 15:08:05
n°6246965
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-08-2005 à 15:08:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

ceux-la touchent une prime de risque (surtout pour la grosse  [:cupra] )

n°6247042
nash151
Posté le 04-08-2005 à 15:16:44  profilanswer

Le problème avec Laurence, c'est que c'est comme partir en rdv avec une japonaise! Tu parles pas la même langue!

n°6247560
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 04-08-2005 à 16:33:56  profilanswer

fpo a écrit :

nan,  
le complot est à rechercher du coté de SAM(-ir) le fouteux et de Gwen "la loana qui ne réussira pas"
ce n'est pas un vrai couple, il y a des contradictions entre ce que disent les deux et parfois entre des choses que dit SAM(-ir) ... concernant le "c'est pas un bordel chez ma mère" et le fait que gwen a déjà rencontré la famille
même si le SAM(-ir) a eu la larme à l'oeil...

non, celle qui n'a pas joué la comédie... c'est la maeva quand elle a fait son feed back suite à sa non sélection par SAM(-ir)

questions : pourquoi appelle t on Samir : SAM ? et Khalid : khaled ?
pourquoi ne nous fout on jamais des "rebeuhs" ou des "blackos" normaux (sans avoir à définir ce qui est "normal" ) ?
pourquoi est ce que la téléréalité me donne toujours l'impression que nos concitoyens sont tous des exclus du système scolaire ?

+1 pour Sam et sa "blondasse"; de ttes façons, s'ils veulent vraiment pouvoir "contrôler" les événements y zont intéret à ce kil y ait + de comédiens ke de vrais candidats  :sweat:  
Pour les rebeus et blacks "normaux" C tt mieux pour eux : ils n'ont rien à faire dans cette TV poub'  :D

n°6247641
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-08-2005 à 16:45:47  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

+1 pour Sam et sa "blondasse"; de ttes façons, s'ils veulent vraiment pouvoir "contrôler" les événements y zont intéret à ce kil y ait + de comédiens ke de vrais candidats  :sweat:  
Pour les rebeus et blacks "normaux" C tt mieux pour eux : ils n'ont rien à faire dans cette TV poub'  :D

mouais
t'as raison
mais reste que si les eules émissions qui les acceptent les montrent sous forme de racaille, l'on peut craindre qu'on les prenne tous pour des racailles

n°6247856
nash151
Posté le 04-08-2005 à 17:35:11  profilanswer

Je signale que Khalid n'a pas la vulgarité de Momo de Koh Lanta (en tout cas face caméra!)

n°6248113
r0ni
Posté le 04-08-2005 à 19:16:49  profilanswer

fpo a écrit :

mouais
t'as raison
mais reste que si les eules émissions qui les acceptent les montrent sous forme de racaille, l'on peut craindre qu'on les prenne tous pour des racailles

Non mais ou tu vois une forme de "racaillerie" chez Khaled et Samir...a leur accent c'est ca?

n°6248163
Scrypt
Posté le 04-08-2005 à 19:35:54  profilanswer

r0ni a écrit :

Non mais ou tu vois une forme de "racaillerie" chez Khaled et Samir...a leur accent c'est ca?

3000 mots de vocabulaire dont la plupart sont en verlan ?  [:joce]  

Khaled fait limité mais pas trop racaille, tandis que Mohammed s'en approche beaucoup (notamment quand il menace le gars qui vient sauver la chèvre in extremis à la machette).

n°6248181
r0ni
Posté le 04-08-2005 à 19:43:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

3000 mots de vocabulaire dont la plupart sont en verlan ?  [:joce]  

C'est si choquant que ca?

Perso j'trouve que la plupart des tentateurs parlent plus ou moins de la meme facon alors pourquoi ce fixer sur Samir et Khaled  

Ah :o  

Sinon pour leur verlan pas de quoi en faire un plat ceux sont des djeun's je vois pas le mal  

n°6248190
uxam
Posté le 04-08-2005 à 19:45:09  profilanswer

r0ni a écrit :

C'est si choquant que ca?

Perso j'trouve que la plupart des tentateurs parlent plus ou moins de la meme facon alors pourquoi ce fixer sur Samir et Khaled  

Ah :o  

Sinon pour leur verlan pas de quoi en faire un plat ceux sont des djeun's je vois pas le mal

non ca pue c'est tout  [:proy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :

Sujets relatifs
Le [Topic unique] des records.Recherche Le nom de cette Ile près de new york
Achat chaussures pointure 35 Ile de France[ToPiK] Les excuses alacon qui marchent
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce![Topic unique] Vos séries préférées !
~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !)[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o
[Topik Unik]Soldes 2005[Topic unique] Night watch
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Ile de la Tentation 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)