| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
|---|---|
xtress Feu sauvage. | Reprise du message précédent :
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 00:45:37 ![]() ![]() |
shoub_n |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 07:36:37 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Brigitte_Lahaie | http://fr.news.yahoo.com/050804/64/4j0ro.html
|
|
nash151 | J'ai feuilleté Voici ou même type de mag: ça casse sévère sur les couples de l'émission! François passait pour le gros boulet de service!!!
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
parici | J'ai trouvé le générique : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 12:53:40 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | L'Ile de la tentation : les tentateurs sont loin d'être tentés...
Message édité par yoyo tchikita le 04-08-2005 à 13:12:14 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Scrypt | c'est juste au dessus |
fpo Venez me chercher ! | marrant qu'aucune tentatrice n'ait été intéressée par roberto
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
|
Scrypt | "à la maison, c'est moi qui gère tout, c'est moi l'homme"
|
|
Scrypt | oui c'est elle qui semble la plus mature (même si ce n'est guère difficile face à des cas comme la grosse blonde), mais on voit bien qu'elle perd toute contenance quand on parle de son rital gominé. Elle irait jusqu'à nier ses infidélités si elle le voyait rentrer dans une case avec l'autre blondasse. "Ben quoi, Roberto aime le scrabble !" |
|
nash151 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Krisproll Stockholm j'arrive ^__^ | J'ai raté la dernière emission, mais j'me suis bien marrée en regardant les extraits sur TF1.fr
Message édité par Krisproll le 04-08-2005 à 14:30:22 --------------- Le désespoir n'est qu'un manque d'imagination. [dixit Jean Cavé] |
|
chocapic VIEL OU LA |
c'est vrai que ce soit du coté tentateur ou couple , bas tout le monde lai moche là dedans ! |
dedefou Allias Fiddelcastor | euh des boudins --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chocapic VIEL OU LA |
allez !! j'vote pour boudin oui !!
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chocapic VIEL OU LA |
ca me ferait chié d'etre élu pour passer unr journée avec une des nanas |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chocapic VIEL OU LA |
|
Scrypt | ceux-la touchent une prime de risque (surtout pour la grosse Message édité par Scrypt le 04-08-2005 à 15:08:05 |
chocapic VIEL OU LA |
nash151 | Le problème avec Laurence, c'est que c'est comme partir en rdv avec une japonaise! Tu parles pas la même langue! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
|
nash151 | Je signale que Khalid n'a pas la vulgarité de Momo de Koh Lanta (en tout cas face caméra!) |
r0ni |
|
Scrypt |
|
r0ni |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le [Topic unique] des records. | Recherche Le nom de cette Ile près de new york |
| Achat chaussures pointure 35 Ile de France | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | [Topic unique] Vos séries préférées ! |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
| [Topik Unik]Soldes 2005 | [Topic unique] Night watch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 | |