Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Ile de la Tentation 4

n°6238258
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-08-2005 à 10:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si y avait pas eu le message enregistré à la fin, je crois que j'aurais jamais entendu sa vraie voix à ouin ouin.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 10:31:09  profilanswer

n°6238266
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-08-2005 à 10:32:20  profilanswer

lolo était achtement sexe
ça donne une idée du bon gôut ch'ti

n°6238283
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 10:35:29  answer

n°6238287
la_lootre
Posté le 03-08-2005 à 10:35:54  profilanswer

:lol:

franchement cette année c'est une emission de toute bowwwwté  

Avant t'y aller avec une moche pour repartir avec un canon , maintenant t'as 4 gars lisant un script et jouant tres tres mal la commedie , entre l'un qui ne s'est pas articulé 3 phrases , l'autre qui a une voie de castra  , et les 2 derniers qui ce la jou matcho wech wech [:rofl] , mm les tentatrices ont les crairaient sortie des pouf qui posent dans les 3 suisses , tellement qu'elles sont laides

Message édité par la_lootre le 03-08-2005 à 10:37:05

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6238355
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 10:43:23  answer

chimere a écrit :

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

on dirait une moto :love:  

n°6238454
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 03-08-2005 à 10:55:15  profilanswer

C'est l'ILE DE LA LAMENTATION  :D

n°6238472
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 10:57:45  answer

je viens de voir la vidéos du feu de camp... mais c'est quoi cette tapette! les autres devraient lui donner chacun une moitié de couilles, je sais pas, faut faire quelque chose pour lui la, creer une association de soutien, des dons ou un truc dans le genre!!!

n°6238476
nash151
Posté le 03-08-2005 à 10:58:10  profilanswer

Et puis je confirme: la présentatrice est vraiment laide!!

n°6238544
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-08-2005 à 11:09:20  profilanswer

data_mk a écrit :

C'est l'ILE DE LA LAMENTATION  :D

:lol:

n°6238711
neuropsy
Posté le 03-08-2005 à 11:26:17  profilanswer

sam un footeux pro......... :pfff:  
??
dans quel equipe lol
et puis sans contrat..
De plus j'ajouterais "vut son age" que si il etais pro sa serais deja depuis un bon bout de temps....
y serais donc minimum connu dans sa region ,car y recrute pas les pros a son age mais bien avant,
alors sa m'etonnerais que la prod de tf1 a crut a une tel connerie ,la preuve j'ai poster deux trois remarque sur le site de tf1 pour faire comprendre a certains que c'etais fake (oui certains y croient) au couple gwen sam, a sam pro de foot enfin a toutes ses conneries quoi.....bah j'ai été delete par le modo rapidemment  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 11:26:17  profilanswer

n°6238760
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-08-2005 à 11:32:54  profilanswer

neuropsy a écrit :

sam un footeux pro......... :pfff:  
??
dans quel equipe lol
et puis sans contrat..
De plus j'ajouterais "vut son age" que si il etais pro sa serais deja depuis un bon bout de temps....
y serais donc minimum connu dans sa region ,car y recrute pas les pros a son age mais bien avant,
alors sa m'etonnerais que la prod de tf1 a crut a une tel connerie ,la preuve j'ai poster deux trois remarque sur le site de tf1 pour faire comprendre a certains que c'etais fake (oui certains y croient) au couple gwen sam, a sam pro de foot enfin a toutes ses conneries quoi.....bah j'ai été delete par le modo rapidemment  :heink:

cherche pas
doit y avoir un complot quelque part contre la vérité !  :o

n°6238834
nash151
Posté le 03-08-2005 à 11:41:56  profilanswer

Je vais me permettre un écart:

http://mauvaisesprit.over-blog.com/

je ne cautionne pas ce blog!!

n°6238860
rui
Strike Out Looking..
Posté le 03-08-2005 à 11:45:08  profilanswer

euh.. le rapport avec la choucroute? :o

n°6238868
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-08-2005 à 11:45:58  profilanswer

nash151 a écrit :

Je vais me permettre un écart:

http://mauvaisesprit.over-blog.com/

je ne cautionne pas ce blog!!

:??:  :??:  :??:

n°6238918
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 03-08-2005 à 11:51:26  profilanswer

freewind a écrit :

erf...
je comprends pas qu'après 2ans de relation il ne puisse pas passer 5 jours sans madame  
ce type est un E.T c'est pas possible  [:mlc2]

Pas besoin d'être un E.T pour un être en manque de sa chérie (ou chéri).
Il y a certain couples qui sont trés fusionnels, qui pensent pareils, qui se marrent ensemble pour les mêmes raisons, qui s'admirent mutuellement, qui se comprennent trés vite, qui ne supporte pas quand l'autre va mal et lorsqu'ils sont séparés, ils ont peur parce qu'ils n'ont pas l'habitude et parce que ils se sentent tellement mieux à deux.

freewind a écrit :

ce genre de couples ça foire systématiquement  :o

Et je peux t'assurer que ce genre de couple fonctionne parfaitement et trés longtemps.
J'en suis moi même la preuve.

matt62 a écrit :

Vous êtes méchants, ce type est fragile psychologiquement et sa vie va terminer par un suicide. Je crois même que l'émission a accéléré le processus. C'est quand même triste de voir un type aussi naif de nos jours comme quoi les médias modernes privilégiant le sexe et la violence n'ont pas effet sur tout le monde.

Nicolas n'est pas fragile psychologiquement. Il pleure peut être facilement mais quelle belle preuve d'amour et de confiance pour Marion. Alors que les autres couples se déchirent, Marion et Nicolas, eux, ne cessent de penser l'un à l'autre et avec aucune fausse manoeuvre pendant ces quelques jours séparés.
En faite seul ces genres de couples peuvent comprendre ses réactions. Je dis pas que d'autre type de couples ne peuvent fonctionner mais il faut respecter cette façon de s'aimer. C'est vraiment ce q'uon appelle les couples fusionnels (et il n'y a aucun mal à ça).

Naif??? en quoi?

n°6238923
nash151
Posté le 03-08-2005 à 11:52:00  profilanswer

vraiment désolé, ça n'a aucun rapport, mais je me dois de diffuser ce lien, pour que l'auteur de ce blog soit affiché! C'est vraiment une merde!

Ok retour au vrai débat: le corps de Nico va-t-il se déssecher? :D

n°6238938
nash151
Posté le 03-08-2005 à 11:53:39  profilanswer

Moi j'aimerais bien que ma meuf pleure pour moi!
Y a rien de plus beau (même si c'est triste sur le cou^p)!!

n°6238948
mousstik
Posté le 03-08-2005 à 11:55:35  profilanswer

Suis-je la seule à avoir lu sur les lèvres de Manu qui partait en rdv romantique avec Laurence je crois (la lilloise)  
"C'est pas mon jour"
??
J'étais mdr et puis le "cher ami, santé" au moment de trinquer. Le type est clairement dégouté d'être parti en rdv avec elle

n°6238949
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 03-08-2005 à 11:55:36  profilanswer

clair qu'à ce rythme, va falloir le réhydrater et rapidos!

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°6238959
tofti
Posté le 03-08-2005 à 11:56:52  profilanswer

La semaine prochaine, si Marion ne veut pas quitter l'ile, c'est obligé que OuinOuin se jete la guele dans le feu du camps. MDR

n°6238971
BouL2PwaL
Posté le 03-08-2005 à 11:58:19  profilanswer

sinon je me demande où ils ont pu trouver un laideron pareil (en parlant de lalie, parce que laurence c'est hors catégorie!) on dirait une grande brulée :o

---------------
n°6238980
tofti
Posté le 03-08-2005 à 11:59:42  profilanswer

Lalie est pas top, mais quand je regarde d'autre personne que je croise en ville, je prendrais Lalie s'en hésiter :)

n°6238995
nash151
Posté le 03-08-2005 à 12:02:11  profilanswer

mousstik a écrit :

Suis-je la seule à avoir lu sur les lèvres de Manu qui partait en rdv romantique avec Laurence je crois (la lilloise)  
"C'est pas mon jour"
??
J'étais mdr et puis le "cher ami, santé" au moment de trinquer. Le type est clairement dégouté d'être parti en rdv avec elle

[:snickerssman]  

Cette meuf c'est une blague!!!

n°6239006
mousstik
Posté le 03-08-2005 à 12:04:05  profilanswer

nash151 a écrit :

[:snickerssman]  

Cette meuf c'est une blague!!!

beau casting cette année ;)

n°6239053
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 03-08-2005 à 12:10:21  profilanswer

Les 2 meufs Laurence et Nicolas se font massacrer dans cette émission ,c'est un vrai carnage !

Message édité par yoyo tchikita le 03-08-2005 à 12:10:36

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°6239058
BouL2PwaL
Posté le 03-08-2005 à 12:11:20  profilanswer

laurence "combien de filles tu t'es tapé?"
tentateur "euh...43"
laurence "avec moi ca fera 44"
air dégouté du mec ... il aurait du lui dire "ah mais pas du tout tu reves!"

---------------
n°6239091
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-08-2005 à 12:16:47  profilanswer

44 conquêtes pour un mec de 22/23 ans. :heink:  

ce type doit avoir un problème à ce niveau. ça se trouve, il a un micro-p... :whistle:

n°6239115
tofti
Posté le 03-08-2005 à 12:20:08  profilanswer

bah ca fais une toutes les semaines, suffit qu'il soit beaugoss, il va en boite et op, il s'en leve une

n°6239120
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-08-2005 à 12:20:59  profilanswer

tofti a écrit :

bah ca fais une toutes les semaines, suffit qu'il soit beaugoss, il va en boite et op, il s'en leve une

il a dit 44 conquêtes, pas 44 femmes satisfaites. :whistle:

n°6239312
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-08-2005 à 12:52:10  profilanswer

enko06 a écrit :

Il y a certain couples qui sont trés fusionnels, qui pensent pareils, qui se marrent ensemble pour les mêmes raisons, qui s'admirent mutuellement, qui se comprennent trés vite, qui ne supporte pas quand l'autre va mal et lorsqu'ils sont séparés, ils ont peur parce qu'ils n'ont pas l'habitude et parce que ils se sentent tellement mieux à deux.

Et je peux t'assurer que ce genre de couple fonctionne parfaitement et trés longtemps.

Nicolas n'est pas fragile psychologiquement. Il pleure peut être facilement mais quelle belle preuve d'amour et de confiance pour Marion. Alors que les autres couples se déchirent, Marion et Nicolas, eux, ne cessent de penser l'un à l'autre et avec aucune fausse manoeuvre pendant ces quelques jours séparés.
En faite seul ces genres de couples peuvent comprendre ses réactions. Je dis pas que d'autre type de couples ne peuvent fonctionner mais il faut respecter cette façon de s'aimer. C'est vraiment ce q'uon appelle les couples fusionnels (et il n'y a aucun mal à ça).

Naif??? en quoi?

ouais ben écoute si tu penses que ça va durer pour ton cas tant mieux mais franchement j'y crois pas  :o et gaffe au mauvaises surprises  :D  
et ces deux zozos sont des gros naïfs, sinon faut m'expliquer pourquoi, s'ils sont si bien ensembles, ils ont tout fait pour participer à cette émission? pas de réponse à la con du genre "c'est pour être 'certain' de leur couple et tester... blabla" svp  [:prodigy]

n°6239339
la_lootre
Posté le 03-08-2005 à 12:56:38  profilanswer

enko06 a écrit :

Naif??? en quoi?

[:violon]  

arrete je vasi pleurer, autant moi je vis une relation fusionnele avec qq'un, mais je vais pas surjouer le pleurnichar non plus   [:rofl2] , lui c'est clairement surjoué , scripté et tout ce que tu veux , il arrive mm a garder une voie constante pdant qu'il pleure, alors que bon normalement c'est distordue quand mm :lol:

---------------
n°6239350
la_lootre
Posté le 03-08-2005 à 12:57:43  profilanswer

hourman a écrit :

44 conquêtes pour un mec de 22/23 ans. :heink:  

ce type doit avoir un problème à ce niveau. ça se trouve, il a un micro-p... :whistle:

plussun :o

---------------
n°6239356
nash151
Posté le 03-08-2005 à 12:58:15  profilanswer

Ca fait déjà deux belles citations de Laurence:

"Cher ami, santé!"

"j'ai vu François exercer un massage sur une tentatrice"

:lol:  :lol:  :lol:  

Quand je pense à Nico de retour à son bar! Il doit trop se faire charier:
"Hé Nico!! Ma menthe à l'eau tu me la remplis pas avec tes pleurs!"

n°6239567
DoDo ma Lo​uloute
Posté le 03-08-2005 à 13:35:32  profilanswer

Depuis hier soir je lis vos message et franchement vous me faite tous délirer, vous vous permettez de jugez Nicolas et Marion vous ne les connaissez même pas si cette émissions ne vous plait pas ne la regardez pas et puis c'est tout. Cette année je ne voulais pas la regarder pis tt compte fait je n'avais rein a faire donc je les regarder et ce couple et czelui qui m'a le  plus touché à croire que vous n'avez jamais était amoureux ou amoureuses. J'aimerai que quelqu'un me dise si ils vont repartir ensemble la semaine prochaine.

Merci

n°6239586
nash151
Posté le 03-08-2005 à 13:39:13  profilanswer

DoDo ma Louloute a écrit :

Depuis hier soir je lis vos message et franchement vous me faite tous délirer, vous vous permettez de jugez Nicolas et Marion vous ne les connaissez même pas si cette émissions ne vous plait pas ne la regardez pas et puis c'est tout. Cette année je ne voulais pas la regarder pis tt compte fait je n'avais rein a faire donc je les regarder et ce couple et czelui qui m'a le  plus touché à croire que vous n'avez jamais était amoureux ou amoureuses. J'aimerai que quelqu'un me dise si ils vont repartir ensemble la semaine prochaine.

Merci

C'est mignon, ça c'est clair!
Mais il est quand même atteint!
 [:violon]

n°6239611
DoDo ma Lo​uloute
Posté le 03-08-2005 à 13:44:05  profilanswer

Tu me fait rire

n°6239637
nash151
Posté le 03-08-2005 à 13:46:50  profilanswer

Merci! :sarcastic:

n°6239656
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-08-2005 à 13:49:09  profilanswer

tofti a écrit :

Lalie est pas top, mais quand je regarde d'autre personne que je croise en ville, je prendrais Lalie s'en hésiter :)

pareil
elle a du chien, elle est énergique
et elle n'aime pas cette mascarade

n°6239664
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 03-08-2005 à 13:49:31  profilanswer

je suis peut etre un peu cucu mais perso je trouve ca courageux de pleurer pour une  femme que l on aime , apres libre a chacun de pensez ce qu il veut  :hello:

---------------
" !!  "  
n°6239679
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-08-2005 à 13:51:28  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je suis peut etre un peu cucu mais perso je trouve ca courageux de pleurer pour une  femme que l on aime , apres libre a chacun de pensez ce qu il veut  :hello:

bon il y a pleurer et chialer comme une gamine tombée de vélo.
Ce type en fait trop. :o

n°6239684
nash151
Posté le 03-08-2005 à 13:52:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'ai jamais dit le contraire!
Mais il en fait trop!  
Genre le mec qui tient plus sur ses deux pieds!

Et puis même s'il est drôle, à un moment c'est chiant pour l'intérêt de l'émission: c'est bon quoi! Ca fait trois émissions où il fait que chialer! Autant qu'il se barre avec sa meuf mardi prochain et tout le monde sera content!

Tu me diras, lui au moins il fait l'animation, pcq le lillois on le voit pas beaucoup!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :

Sujets relatifs
Le [Topic unique] des records.Recherche Le nom de cette Ile près de new york
Achat chaussures pointure 35 Ile de France[ToPiK] Les excuses alacon qui marchent
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce![Topic unique] Vos séries préférées !
~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !)[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o
[Topik Unik]Soldes 2005[Topic unique] Night watch
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Ile de la Tentation 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)