| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 00:06:31 ![]() ![]() |
beecher | laut il fait sa crise ya meme pas eu de video et sa meuf se tient a carreau .... en plus c la pus belle |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! |
|
Djall |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | en même temps c'est un sentimental
--------------- Genre ! |
Djall |
|
alexreunion |
mucus forti fide, vacuo animo | quelqu'un aurait une caps de nicolas avant le générique de fin ? je trouve qu'il a un air de David Charvet |
hugh99 | attention on risque de voir débouler sam en équipe de France en septembre |
alexreunion |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 00:14:06 ![]() ![]() |
alexreunion |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Djall |
|
beecher | ptain en plus marion quoi ... |
mooiz pas de citation.... bah non | Rho et vous avez vu ? la semaine prochaine on a droit à françoué dans un magnifique slip noir !!! |
alexreunion |
Djall |
|
coyotepowa | mouais, completement naze cet episode, la scene des gars au bord du gouffre, on pense que cay suite au feux de camp, et la, carotte, c'est avant... excepté le boulet qui se tape une crise d'angoisse pour n'imp et le JCVD number two qui est venu la pour voir si ya pas une pupute qui accepterai de se faire ramoner parce que sa vieille à de la croute, franchement, pas tres consistant...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 20-07-2005 à 00:22:00 --------------- Mon feedback |
Djall | Je crois que c'était du second degré ce qu'elles disaient auparavant Message édité par Djall le 20-07-2005 à 00:23:20 |
alexreunion |
mucus forti fide, vacuo animo |
alexreunion |
mogw@ii | Est ce que qqun aurait pris des caps de marion je la trouve tres mimi ^^ |
Djall | Les tentateurs
|
alexreunion | Adémola on dirait un Homo
dj smelz | Cyprien c'est le mec qui est rentré ar piston son pere doit travailler a TF1. vu sa tete c'est obligé |
alexreunion |
dj smelz | ou c'est cyprien ki a demander , personnelement , moi si mon pere jtravaillé la bas je lui demanderais bien de my faire entrer |
alexreunion |
dj smelz | non mais les tentateurs sont forcement en contact avec les tentatrices |
Djall |
alexreunion |
coyotepowa | en parlant de François et de son truc à debiter du chti, je trouve que l'article du taylaystar tape plutot dans le vrai...
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 00:47:01 ![]() et pourquoi les hommes n'ont eus le droit qu'a 2 cassettes et les femmes en sont deja a plus de 4 |
alexreunion |
coyotepowa |
Djall |
|
dj smelz | mdrrrr |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |