| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 21:43:19 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Ou meme défavoriser tt court avec une ile a 500m pr avoir de l'eau, sans personne qui sache vraiment bien nager. |
Milla Go ahead, make my day. | Par contre, c'est pas mal cette île pour aller s'isoler quand les autres deviennent insupportables ou faire ses besoins à l'abri des regards |
Space Profil: Maux des rateurs |
à mon avis l'eau ne va pas rester sur le petit ilot vu la tempète qui s annonce... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Carou Vbulletineuse | pour ceux qui ont pas encore vu l'épisode, par exemple Message cité 2 fois Message édité par Carou le 23-07-2006 à 23:37:34 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Eskim0 | +1, je l'avais enregistré, heureusement que je regarde pour la déconne plus que pour l'intrigue |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 23:48:39 ![]() ![]() |
hugh99 | vivement la fusillade à la john woo |
hugh99 | edit errata |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 23:53:58 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
wuigii WuiX | qui a mis HFR comme lien Koh Lanta sur Wikipédia? Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 24-07-2006 à 00:06:21 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
hugh99 |
|
wuigii WuiX |
Message édité par wuigii le 24-07-2006 à 00:17:00 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
daStubdaS |
hugh99 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Space Profil: Maux des rateurs |
elle a quoi de chelou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ex-Floodeur La Source | Vendredi à 20h50, TF1 et Adventure Line Productions proposaient le premier épisode de la sixième saison de «Koh-Lanta». Le programme s'est placé «largement» en tête des audiences de la soirée, indique un communiqué de la chaîne.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
baj gentil vaurien | ya des candidats qui sont venus sur le topic ? --------------- "J'ai cédé aux tentations pour m'en délivrer, chaque fois davantage le mal s'est installé" (FFF) |
Eskim0 |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Bien vu à celui qui a noté la ressemblance avec l'acteur de nanars français des années 80 (Maurice Risch) |
KimSoderstrom |
Le_tampon |
|
pseudoa2euros | Pour ceux qui ont Free et qui connaissent les NG...
|
nebulus83 |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
nebulus83 |
|
Eskim0 |
|
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 24-07-2006 à 13:38:42 |
gaille |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Milla Go ahead, make my day. |
|