| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
Message édité par K-Surf le 21-07-2006 à 22:16:36 |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 22:16:13 ![]() ![]() |
gaille |
|
K-Surf undercover |
|
hugh99 |
velvet forever | moi jvais chercher sur picsearch des photos de kAriNe! |
Pumpk1n | Et comme ils se marrent trop, ils vont se chopper l'eruption du volcan et si ça ne sufffit pas, un tsunami... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 21-07-2006 à 22:21:02 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ptin mais les jeunes sont super inconscient j'me demande comment ils vont tenir sérieux va y avoir de l'abandon cette saison c certains |
alesiom | Au pire, s'ils avaient eu un pschiit inflammable, cela leur aurait peté aux doigts |
jaguar06 | Pour l'instant je vois personne qui pourrai arriver à la hauteur d'un Tony, d'un Raphael ou d'un Momo.
Message cité 6 fois Message édité par jaguar06 le 21-07-2006 à 22:18:04 |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 22:17:49 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
wuigii WuiX | il ne faut pas virer émilie --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
gaille |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Milla Go ahead, make my day. |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
the_Prodigy Remember .... |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
will75012 |
|
ManuMTP Mister Mystère | Elles ont été castées au tour de poitrine cette année on dirait
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Pas de tony rapha ou momo, mais moi sur cette saison j'ai confiance y'a bcp trop de naif qui se croient en vacance au clubmed ça va partir en live obliger |
K-Surf undercover |
|
gaille |
|
daStubdaS |
Milla Go ahead, make my day. |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
wuigii WuiX | net ca n'aurait quand même pas pété leurs truc --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nuk strike Cold as ice | Bah de toute façon c'est toujours un candidat transparent au charisme d'un paquet de lessive qui gagne chaque année ( Clémence )
|
ethernett |
jaguar06 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 22:21:55 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 22:22:17 ![]() Obligé, quand je termine mes etudes, (dans 3 ans si tout va bien) je fais le casting, c'est quand même enorme |
daStubdaS |
ethernett |
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |