Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9006661
barnabe
Posté le 22-07-2006 à 13:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le feu, je pense qu'il était quasiment mort au moment où Karine a amené le spray. Mais c'est pas elle qui l'a mis sur le feu, mais le gars qui était en train d'allumer le feu, donc bon...
Les jeunes ont merdé dans leur ensemble, pourtant le feu semblait bien parti, mais chacun a rajouté sa brindille, dont certaines probablement pas assez sèche, et le feu a été étouffé.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 13:05:25  profilanswer

n°9006665
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-07-2006 à 13:06:00  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

+1 incroyable que ça ne soit jamais arrivé.

je crois que c'est déja arrivé une fois (l'année dernière ?). les candidats avaient été obligés de revoter pour une des deux tendances

---------------
Ma collec de jeux -
n°9006669
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-07-2006 à 13:06:36  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

+1 incroyable que ça ne soit jamais arrivé.

ils dépouillent avant hors antenne et préparent les bons.  
c 'est pour cette raison qu il sortent toujours dans un ordre bien précis.
et s il y a égalité,ils refont voter [:itm]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9006682
Space
Posté le 22-07-2006 à 13:08:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah ouais mais non :o
on dirait un parpaing avec une tête de chien mort. et en plus faut surtout pas qu'elle parle [:cosmoschtroumpf]

bah sur ile ile déserte,je saute sur tout ce qui bouge ! :d

barnabe a écrit :

Pour le feu, je pense qu'il était quasiment mort au moment où Karine a amené le spray. Mais c'est pas elle qui l'a mis sur le feu, mais le gars qui était en train d'allumer le feu, donc bon...
Les jeunes ont merdé dans leur ensemble, pourtant le feu semblait bien parti, mais chacun a rajouté sa brindille, dont certaines probablement pas assez sèche, et le feu a été étouffé.

le feu commencait à s'éteindre ,il l ont complètement éteind avec le spray :d

---------------
n°9006687
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-07-2006 à 13:10:20  profilanswer

Space a écrit :

vivement Koh'07 qu'on voit ça [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9006714
Space
Posté le 22-07-2006 à 13:14:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

vivement Koh'07 qu'on voit ça [:nico54]

moi sur une ile déserte,je deviens un hybride de Raphael et Nicolas [:raoul_volfoni]

ethernett a écrit :

quelqu'un aurait il la photo de karine en maillot de face juqu'a la taille svp

on les voit les vicelards [:ddr555]

---------------
n°9006715
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-07-2006 à 13:14:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est ça que vous trouvez p00trable ?
eh ben, vous êtes encore plus nerdz puco que je ne l'imaginais [:airforceone]

T'as vu que la tête.

n°9006733
frankie_fl​owers
Posté le 22-07-2006 à 13:18:28  profilanswer

Bon je réitère ma question : qui a voté pour Karine siouplé ?

n°9006771
karine691
rien ne sert de courir
Posté le 22-07-2006 à 13:24:06  profilanswer

Toutes les filles du groupe on voté contre elles :cry:  

Ordure :fou:

n°9006793
Space
Posté le 22-07-2006 à 13:27:55  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Bon je réitère ma question : qui a voté pour Karine siouplé ?

François-david , Marie , Gaelle , Emilie et Robert

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 13:27:55  profilanswer

n°9006805
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-07-2006 à 13:29:31  profilanswer

barnabe a écrit :

http://img479.imageshack.us/img479 [...] e01qt3.jpg
On l'a la Clémence de cette saison, franchement très mignonne.

[:diskobeck]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°9006809
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-07-2006 à 13:29:51  profilanswer

karine691 a écrit :

Toutes les filles du groupe on voté contre elles :cry:  

Ordure :fou:

... fille ou pas fille... [:diskobeck]  

[:nico54]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°9006853
karine691
rien ne sert de courir
Posté le 22-07-2006 à 13:37:22  profilanswer

Sa pue la droite chez sebastien  :pfff:  

Jeune patron tu métonnes,son pére a du lui donner un de ces trés nombreux héritages.

En tous cas sa copine elle est moche,le type de blonde qui t'aime pour ce que tu as a la banque.

VIVEMENT QU'IL Y EST UNE ERUPTION SA VA LUI FAIRE DU BIEN AUX OREILLES!!!!  :D

n°9006863
pseudoa2eu​ros
Posté le 22-07-2006 à 13:39:17  profilanswer

http://kohlanta.tf1.fr/kohlanta/

Koh Lanta 6 - L'édito de Clémence

Bonjour à tous pour ce nouveau rendez vous hebdomadaire. En effet, vous pourrez partager mes impressions après chaque épisode de Koh Lanta 6. Premiers jours et premières sensations fortes pour nos 16 candidats.

Entre le débarquement, la constitution des équipes, les premières épreuves, la découverte de l'île et des autres candidats, les premiers jours sont souvent les plus durs.
Le premier jour, je me suis souvent dit " - Mais pourquoi je me suis embarquée dans une telle aventure??? ". C'est un mélange d'angoisse, de stress, mais aussi d'excitation et d'envie d'en découdre. De plus, cette année, les candidats n'ont pas eu de répit à cause des conditions météorologiques qui sont très mauvaises dés le départ. Cela est très handicapant, notamment pour faire du feu !!! Nous, avant la pluie, nous avions tout de même eu 3 jours de beau temps, ce qui nous a permis de nous mettre en place et de nous acclimater.

Au niveau des épreuves, la première a montré la bonne condition physique de François David, ce qui est un véritable point fort pour l'équipe des jaunes. Cela leur a permis de gagner des allumettes, qu'ils ont malheureusement utilisées sans résultat (peut-être auraient-ils dû attendre un redoux météorologique et des conditions plus sèches???).
La seconde épreuve a tout d'abord été favorable aux jeunes, de part leur fraîcheur physique, mais c'est l'expérience et la ruse des seniors qui ont payé : le fait de profiter du trou creusé par les jeunes leur a fait gagné beaucoup de temps) cela peut paraître injuste, mais c'est le jeu et il faut en respecter les règles...

En ce qui concerne les candidats, j'ai eu un petit coup de coeur pour Jean-Claude, le doyen de l'aventure. Il a l'air très calme et réfléchi; en plus il a de nombreuses connaissances sur le milieu, ce qui peut toujours servir !!! Je pense que c'est une personne qui peut être rassurante dans de telles conditions.
Sinon, je trouve Catherine très sympa (peut être que c'est l'accent du sud qui me fait dire ça !!! ); en tout cas, elle a toujours le sourire jusqu'à présent. Nous, notre rayon de soleil, c'était Coumba, qui apportait beaucoup de gaieté, et ça nous a permis de pas mal relativiser dans les moments difficiles.
J'ai trouvé la réaction de Ludovic au conseil assez louable; c'est apparemment quelqu'un qui prend des initiatives, et si elles échouent, il sait en endosser la responsabilité, il ne se ment pas à lui même, ce qui est une grande qualité.
Enfin, Marie, chez les jaunes semble avoir eu quelques soucis de santé, mais j'espère quelle s'en remettra vite car en tant que sportive, elle peut avoir des qualités pour aller loin (je me mouille un peu mais bon... c'est amusant de faire des pronostics!!!) Enfin, le conseil : le premier est toujours délicat car on ne connaît pas encore bien les autres, mais il faut faire un choix, et voter contre quelqu'un... Moi, l'an dernier, je l'ai beaucoup redouté car étant assez discrète, j'avais peur que les autres pensent que j'étais inutile. D'ailleurs, c'est la seule fois que j'ai eu un vote contre moi (de la part de Mohamed; comme quoi, ça ne veut rien dire, car on s'est très bien entendus par la suite...).
C'est donc Karine qui quitte l'aventure, ses pleurs à sa sortie montrent bien sa déception et sa frustration... La bande annonce de la semaine prochaine est assez alléchante, avec des conditions météorologiques extrêmes et des difficultés supplémentaires.

Vivement la semaine prochaine et bon courage aux nouveaux aventuriers!!!À très bientôt !
Clemence

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoa2euros le 22-07-2006 à 13:39:25
n°9006875
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-07-2006 à 13:41:24  profilanswer

quel pot de colle cette clemence, ceux des autres années continuaient pas de squatter tf1 et leurs pubs après l'émission.

n°9006883
ethernett
Posté le 22-07-2006 à 13:43:56  profilanswer

Space a écrit :

le feu commencait à s'éteindre ,il l ont complètement éteind avec le spray :d

ben plus haut c'etait marque qu'elle avait allume le feu a la pharmacie et aux garcons? :??:

n°9006890
ethernett
Posté le 22-07-2006 à 13:44:54  profilanswer

Space a écrit :

moi sur une ile déserte,je deviens un hybride de Raphael et Nicolas [:raoul_volfoni]

on les voit les vicelards [:ddr555]

:non: pas vicelard

c'est le principe de cette emission ile de la tentation  

t'as vu ce qu'ils montrent a cote dans les big brother etrangers :d

n°9006923
etheriel
Posté le 22-07-2006 à 13:50:55  profilanswer

karine691 a écrit :

Jeune patron tu métonnes,son pére a du lui donner un de ces trés nombreux héritages.

oui, mais encore ?  

karine691 a écrit :

En tous cas sa copine elle est moche,le type de blonde qui t'aime pour ce que tu as a la banque.

super... t'es medium ? tu peux me decrire comment tu reconnais une "blonde qui t'aime pour ton argent" ?

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°9006932
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 22-07-2006 à 13:51:40  profilanswer

karine691 a écrit :

Je ne peut que plussoyer. La critqiue semblait facile pour lui, l'action quant à elle...

Pour la blonde, ton raisonnement est peut être hatif...

Message cité 1 fois
Message édité par Nikolaps le 22-07-2006 à 13:53:39
n°9006933
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-07-2006 à 13:51:43  profilanswer

archange_redemption a écrit :

me fait penser à amélie qui s'était presque faite transporter ne finale par raphael snas rien foutre.

Elle a peut etre etait tres gentille avec raphael :whistle:  

n°9006945
barnabe
Posté le 22-07-2006 à 13:53:39  profilanswer

Les vieux au niveau de leur campement sont quand même super désavantagés cette année.  
Pourquoi leur eau potable elle est sur une île ?
C'est peut-être pour compenser le fait qu'ils sont beaucoup plus balaises que les jeunes en survie.
ET c'est vrai que les jeunes ont l'air de belles tanche cette année, que des citadins qui savent rien faire de leur doigt, mais surtout qui n'ont l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre.

n°9006946
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 13:53:57  answer

etheriel a écrit :

oui, mais encore ?  

super... t'es medium ? tu peux me decrire comment tu reconnais une "blonde qui t'aime pour ton argent" ?

Silence, il a raison ! :o [:natas]

n°9006974
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-07-2006 à 13:57:14  profilanswer

pseudoa2euros a écrit :

http://kohlanta.tf1.fr/kohlanta/

Koh Lanta 6 - L'édito de Clémence

mais tuez-la [:diskobeck]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9007001
Space
Posté le 22-07-2006 à 14:00:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

... fille ou pas fille... [:diskobeck]  

[:nico54]

©Moundir KL 2005 :d

barnabe a écrit :

Les vieux au niveau de leur campement sont quand même super désavantagés cette année.  
C'est peut-être pour compenser le fait qu'ils sont beaucoup plus balaises que les jeunes en survie.
ET c'est vrai que les jeunes ont l'air de belles tanche cette année, que des citadins qui savent rien faire de leur doigt, mais surtout qui n'ont l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre.

avec la tempète qui s annonce,ils sont mal barrés :d

---------------
n°9007006
karine691
rien ne sert de courir
Posté le 22-07-2006 à 14:01:04  profilanswer

Non pas medium,mes tu comprendras un jour (peu être) que l'intuition fémine ce trompe jamais :kaola:  

n°9007016
barnabe
Posté le 22-07-2006 à 14:02:45  profilanswer

C'est vrai que les filles sont souvent beaucoup plus dures entre elles, beaucoup moins intransigeantes que les mecs entre eux...ralalala, des filles qui se crêpent le chignon  :D

n°9007035
Space
Posté le 22-07-2006 à 14:05:33  profilanswer

karine691 a écrit :

Non pas medium,mes tu comprendras un jour (peu être) que l'intuition fémine se trompe jamais :kaola:

[:toto le hros]  

je me demande si tu serais pas la vraie Karine de Koe Lanta ?  [:zebra33] :d

---------------
n°9007074
max111
Posté le 22-07-2006 à 14:13:12  profilanswer

Nikolaps a écrit :

Je ne peut que plussoyer. La critqiue semblait facile pour lui, l'action quant à elle...

Pour la blonde, ton raisonnement est peut être hatif...

ouai je pense qu'il faut le voir en action après on pourra le juger. Mais c'est vrai qu'il est très mal barré car :
- c'est un patron donc forcement il va prendre les autres pour ses salariés.
- et en plus c'est le plus vieux des jeunes, à 1 an pret il était dans l'autre groupe. Donc si il tient le coup avec les jaunes jusqu'à la réunification... jackpot.

Message édité par max111 le 22-07-2006 à 14:36:10
n°9007075
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-07-2006 à 14:13:15  profilanswer

Space a écrit :

[:toto le hros]  

je me demande si tu serais pas la vraie Karine de Koe Lanta ?  [:zebra33] :d

Citation :

Pseudo :  karine691  Avatar :  
Email :  Vous n'avez pas accès à cette information      
Date de naissance :    
Passion(s) :  les iles désertes  
Métier / Occupations :  aide soigniante  

ouais, possible [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9007148
max111
Posté le 22-07-2006 à 14:29:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Chez les jeunes.

Je trouve qu'ils ont 3 bons éléments chez les garçons pour tout ce qui est physique, avec françois david, nicolas et ludo... mais va y avoir des combats de coqs entre eux par la suite j'en suis sure. On a deux célibataires sur les trois, donc forcement ils vont vouloir faires les beaux gosses.

Pour les filles rien de bon gaelle qui fait la warrior alors que c'est qu'un pisseuse de plus. Et émilie et marie qui attende qu'un petite culbutage derrière les palmiers avec fd et nico. Cf quand elle nous font la danse du feu.... d'ailleurs se sont les deux en union libre comme par hasard.

Chez les vieux.

Physiquement pas au point je trouve contre les 3 jeunes cités plus haut.

- nicolas le prof de tennis... HS
- alain, bon ba on a vu à la corde il donne rien du tout... HS

il reste mikael que j'ai pas vu en action (je crois que c'est lui qui est allé sous l'eau pour détaché le noeud dans le jeu du feu)
et jean claude, impressionant. Le premier à monté à la corde.

Après pour les nanas c'est pas du gateau comme d'hab.

Catherine la marseillaise, que de la gueule. Elle ralenti tout le monde, et elle soual avec ses phrases à la con. (genre quand les mecs font du feu, tout le monde crève la dalle, elle te parle de resto...)

Mama, pareil que de la gueule, mais elle a l'air gentille. Si elle trouve pas une affinité très vite avec quelqu'un, c'est sure qu'elle va craqué.

Estelle, elle je l'ai pas calculé, mais elle a l'air cool je crois.

Et nathalie, elle me fait juste gerber.  [:mr marcadet]

Message édité par max111 le 22-07-2006 à 14:32:12
n°9007226
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 22-07-2006 à 14:45:42  profilanswer

C'est quand même dingue que la bouille et le statut de Sébastien ajoutés à son portrait nous fasse occulter qu'il est quand même le plus sensé de tous. Je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit et je suis persuadée qu'il doit regretter de ne pas avoir 1 an de plus pour être chez les Seniors. Le montage est tel que cela donne l'impression qu'il est le seul à donner ses petites interviews en lousdé. Pas étonnant qu'il ait une sale image auprès du public après ça.

Son problème est qu'il est seul contre toute une équipe de mongolitos incapables de réfléchir deux minutes. Comment aller leur dire en face qu'ils sont neuneus si on a envie d'aller plus loin dans l'aventure ? Normal alors de passer pour le chat noir quand il fait part de son inquiétude face à la caméra tandis que les autres improvisent une danse avec des feuilles en guise de pagne. Manque plus que le djembé tiens !  :fou:

n°9007286
Angellus2
Posté le 22-07-2006 à 14:54:07  profilanswer

personne n'a enregistré l'episode d'hier, je n'ai vu que la fin?

n°9007297
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-07-2006 à 14:55:34  profilanswer

Milla a écrit :

C'est quand même dingue que la bouille et le statut de Sébastien ajoutés à son portrait nous fasse occulter qu'il est quand même le plus sensé de tous. Je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit et je suis persuadée qu'il doit regretter de ne pas avoir 1 an de plus pour être chez les Seniors. Le montage est tel que cela donne l'impression qu'il est le seul à donner ses petites interviews en lousdé. Pas étonnant qu'il ait une sale image auprès du public après ça.

Son problème est qu'il est seul contre toute une équipe de mongolitos incapables de réfléchir deux minutes. Comment aller leur dire en face qu'ils sont neuneus si on a envie d'aller plus loin dans l'aventure ? Normal alors de passer pour le chat noir quand il fait part de son inquiétude face à la caméra tandis que les autres improvisent une danse avec des feuilles en guise de pagne. Manque plus que le djembé tiens !  :fou:

Il a dit quoi ? Qu'il fallait chercher de l'eau ?

Ben c'est l'évidence même. Qui est allé contre ? Une seule fille je crois.

Il n'a pas su s'imposer, la fille oui. Il sait qu'il n'a pas de charisme, ou plutôt qu'il a le charisme d'un patron. En plus de l'eau ils en ont maintenant. Arrêtez de dire qu'il a plus de bon sens que les autres.

Message édité par roscocoltran le 22-07-2006 à 14:56:20
n°9007336
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 15:00:28  answer

Milla a écrit :

L'archetype même du bouffon qui dit que les autres sont des cons et qu'il n'ya que lui qui sait ce qui faut faire ... mais ne fait rien !

J'en ai plein des gars comme lui à mon taf ... L'autorité elle s'acquiere par l'exemple ... pour le moment a part faire des confs de presse à la camera il branle pas grand chose ...  

Dans l'équipe adverse le vieux à tout compris comment se faire respecter ... déja y a l'age qui joue que les autres le respectent naturellement mais en plus il s'y connait en clima tropical et le montre ce qui impressionne les autres ... resultat, on l'écoute !

C'est tout un art de se hisser socialement dans un groupe et la point de titre ou de papa derriere pour l'aider à gravir les echelon ... le seb va vite le comprendre !

n°9007359
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 22-07-2006 à 15:02:53  profilanswer

Tututu, je reste sur ma position : dans cette équipe de branquignoles, il était le seul à se préoccuper des choses vitales. Je ne dis pas qu'il est sensé en général, je dis qu'il l'est par rapport au reste de l'équipe. Après, qu'il n'ait pas de charisme et qu'il se fasse marcher dessus, on est d'accord.

n°9007376
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-07-2006 à 15:04:29  profilanswer

Milla a écrit :

[:mlc]  

Hey, rien n'empêche ce "leader né" (c'est lui qui le dit) de mettre les choses au point, hein  [:cend]  

Après, ce ne sont que les 3 premiers jours ! Quand les choses un peu plus sérieuses vont arriver, faut vior ce que ça donne

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9007382
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 15:05:47  answer

Il est surtout le seul à s'exiler et a parler dans son coin à la camera ...

Tout les autres membre du groupe le dise ... il s'isole souvent et ne cherche pas le contact humain ...

C'est pas comme ca qu'on impose ses idées ou sa façon de penser à un groupe hein ... et ses pleurnichage devant la camera démontrent à quel point c'est un pleutre !

n°9007397
Jack'o'Lan​tern
Posté le 22-07-2006 à 15:08:02  profilanswer

Ouais...en même temps, un bon montage fait passer n'importe qui pour Sakhone une pleureuse !  :o  :D

---------------
n°9007408
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 22-07-2006 à 15:09:46  profilanswer

Je ne cherche pas à le défendre, moi j'ai envie qu'il reste par pur sadisme  :o Je dis simplement que l'hypocrisie est "normale" dans ce jeu. Effectivement, il n'a pas du tout l'âme d'un leader mais j'arrive à comprendre le fait qu'il ne s'interpose pas pour ne pas être éliminé. C'est petit mais bon...  

Désolée Jack si je t'ai choqué avec le terme "mongolito", je choisirai mieux mes termes  :jap:  

n°9007415
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 15:11:04  answer

En plus je vous rappelle que c'est un jeu "de survie" au niveau du groupe hein ... si ils n'arrivent pas à décrocher les immunités les votes vont automatiquement s'orienter au début vers les moins utiles/sympa ... la jouer perso en début de jeu c'est une mauvaise tactique (si tactique il y a )

Les personnages fort de l'équipe jaune c'est le françois david et le nico ... parcqu'ils ne disent rien pour le moment, sont les plus physique ... et deviendrons sans doute les leader du groupe ...  

Chez les rouges les deux gros boulards de l'équipe sont sans contester nicolas et catherine ... l'un pour sa grande gueule et l'autre parcqu'elle soule !

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2006 à 15:11:55
n°9007421
Jack'o'Lan​tern
Posté le 22-07-2006 à 15:12:45  profilanswer

Milla a écrit :

Je ne cherche pas à le défendre, moi j'ai envie qu'il reste par pur sadisme  :o Je dis simplement que l'hypocrisie est "normale" dans ce jeu. Effectivement, il n'a pas du tout l'âme d'un leader mais j'arrive à comprendre le fait qu'il ne s'interpose pas pour ne pas être éliminé. C'est petit mais bon...  

Désolée Jack si je t'ai choqué avec le terme "mongolito", je choisirai mieux mes termes  :jap:

Bah, il m'en faut un peu plus quand même  :o  :D  

Disons que pour l'instant, c'est assez difficile de se faire une idée fiable, si ce n'est des préjugés mais j'ai hâte de voir les futures émissions.  [:nico54]  

Disons que les jeunes sont mal partis : d'ailleurs, ils grognent même pas quand les séniors passent pas le trou qu'ils ont déblayé  [:figti]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)