| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 00:38:58 ![]() ![]() |
Bruere | Pourquoi y'a jamais eu dans l'histoire de Koh-lanta une égalité dans les votes?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
barnabe |
ManuMTP Mister Mystère |
|
barnabe | Bon j'ai pas pu voir la fin, coupure générale de l'électricité de tout le pâté de maison qui a duré une heure |
MireilleTrunks Darling ! |
|
ManuMTP Mister Mystère | Au fait quelqu'un à la vidéo de la présentatrice de m6 "Sandra la rousse" qui a fait le bachelor et qui s'est vautrée comme une merde en descendant des escaliers? Message édité par ManuMTP le 22-07-2006 à 01:16:56 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 01:30:34 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Remigio Radio Flip, 72.8 | BOUHOUOHOUHOU |
karine691 rien ne sert de courir | Belle chute digne de Jackass |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
karine691 rien ne sert de courir | oui monsieur |
|
karine691 rien ne sert de courir | Merci |
ManuMTP Mister Mystère |
Message cité 1 fois Message édité par ManuMTP le 22-07-2006 à 02:16:22 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ben au cas ou il serait arrivé ensemble
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
faut croire que ça marche,il a eu droit par la suite à un "merçi" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
karine691 rien ne sert de courir | Personne dors! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 04:36:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2006 à 04:40:55 |
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 04:58:04 ![]()
|
m16 |
|
alesiom |
Carou Vbulletineuse | Je suis déçue cette année y en a pas un qui a des yeux aussi jolis que ceux de momo |
alesiom | Pourtant, il y a pas mal de bogoss non ? Je ne suis pas une tantouse, donc je te laisse juger |
theloix |
alesiom |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Bon pour l'instant comme à chaque début de saison "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", mais çà vas vite changer --------------- |
pseudoa2euros |
|
pseudoa2euros | Un Gif de l instant du spray antiseptique ???
|
ManuMTP Mister Mystère | En tout cas c'est donné à n'importe qu'elle aide soignante d'éditer |
en 2005 on a eu droit à un Sakhone qui voulait allumer un feu avec de la cendre
Message édité par Space le 22-07-2006 à 08:59:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
wips | Si ça se trouve à la Mama, c'est la prod qui lui a cramé ses chaussettes ! |
max111 | mama elle a le sang chaud, mais j'ai l'impression qu'elle sait rien faire de ses doigts. En plus elle est pas aider par son physique. Bref elle va vite très vite dégager. |
polox | put** quelle débile gaëlle ( je peux dejà plus la voir ) .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) | [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain |
| [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | François Rollin, l'unique |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6 | |