| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 18:17:35 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Alexkuzbidon | Salut à tous !!
|
MassoudML Carabin à Lille 2 |
--------------- Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous le leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement... |
|
Djall |
|
TontonMichael |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
vois33 | oui et en plus TONONMICHAEL, si jamais ils nous envoient la bas, un crepitement de feu ferait ressurgir en nous une emotion post traumatique, declenchant une folie meurtriere sur tous les rescapes.
|
wincent |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 00:02:54 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 09:04:09 ![]() |
JEFF44500 | Denis en parlant à Marie " est-ce que vous êtes toujours portée par votre amitié avec Gaëlle?"
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ouais ça va être sanglant ça |
gaille | Yes, today is the D day ! |
pseudoa2euros |
Message cité 1 fois Message édité par pseudoa2euros le 05-09-2006 à 09:43:46 |
marcelus3 |
|
wincent | Ceux qui ont vu les vidéos avant que TF1 les enlève, pouvez-vous mettre en spoiler les noms du 3ème et 4ème ? Merci. |
Marc Chasseur de joce & sly |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Message cité 3 fois Message édité par K@zouille le 05-09-2006 à 10:01:55 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Le magazine Closer révèle cette semaine, combien sont payés les participants à Koh Lanta, sachant qu'ils sont nourris et logés pendant l'émission
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
melges |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Surtout vu le coin de repos même si c'était pas payé je voudrais bien y aller |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est pas une paye c'est une indemnité.
|
|
fiston avatar à n° |
|
|
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | ils sont en attente à l'hotel 3 à 6 jours, pour remplacer les éventuels malades. |
|
fiston avatar à n° |
|
|
fiston avatar à n° |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon moi je m'emmerde au boulot....
|
JEFF44500 | Au lieu de les payer 23 euros par jour, on devrait les payer aux nombres d' insultes et de bouffes dans la tronche qu' ils feraient par jour. Ca ferait encore plus d' audimat et plus de pognon pour TF1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) | [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain |
| [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | François Rollin, l'unique |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6 | |