Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9151108
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 07-08-2006 à 17:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

+1, Karine, quand elle st arrivée aurait demandé "il est où l'hotel?" :lol:  

Citation :

du rationnement des femmes qui forcément ont besoin de moins de calories

je serais un des gars je mangerais a ma faim, rien a foutre de gaelle et de son rationnement a la con

the_warrior a écrit :

comme ça il n'y a plus de riz après 15jours :sarcastic:

Ben je pense pas que les gars soient crétins au point finir le riz au bout de 15 jours. Mais bon c'est clair que si tout le monde se base sur les besoins en calorie de Gaëlle, ben tous les mecs vont crever de faim au bout d'un moment. Et elle en joue en plus, quand au retour du jeu d'immunité gagné pratiquement par Nico tout seul, ce dernier a voulu manger un peu plus que d'habitude et elle l'a fait culpabiliser en lui disant de se faire du riz et les autres le regarderont.  

Mais bon elle doit pas trop savoir ce que c'est que de faire de vrais efforts aussi, parce que pagayer dans une embarcation qui coule ça fait pas beaucoup avancer les choses, et en plus elle n'a pas participé à la dernière épreuve d'immunité, et elle se permet de décider des rations de chacun, non seulement les mecs sont bien naïfs, mais les filles comme Marie qui s'est quand même bien déchiré sur la dernière épreuve pourraient avoir leur mot à dire aussi.

Cette équipe jeune est vraiment décevante par rapport à celle de l'année dernière où chacun avait son rôle avec quelqu'un qui avait une autorité naturelle (Momo) puisqu'il était le plus performant en général dans les épreuves. Cette année la chef des jeunes s'éclate la tronche contre les rochers, ça résume assez bien l'esprit de ce groupe  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Matmoutong le 07-08-2006 à 17:18:56
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 17:17:23  profilanswer

n°9151176
fiston
Posté le 07-08-2006 à 17:25:38  profilanswer

angellus2 a écrit :

je serais un des gars je mangerais a ma faim, rien a foutre de gaelle et de son rationnement a la con

Bon moyen pour se faire virer au conseil suivant ...

n°9151195
angellus2
Posté le 07-08-2006 à 17:27:12  profilanswer

fiston a écrit :

Bon moyen pour se faire virer au conseil suivant ...

ils se font quand meme virer les mecs  :o  
Comme l'a dit Matmoutong elle en joue et j'en suis presque a croire que c'est voulu

n°9151214
bossajojo
Sappy
Posté le 07-08-2006 à 17:30:13  profilanswer

Il y a un truc que je ne pige pas, l'épreuve d'immunité n'a pas d'intéret à ce stade, si dans les 2 équipes, ils émiminent direct tous les garçons à cause de l'alliance et de la stratégie des filles :??:  
C'est pourri comme système!!!

n°9151234
fiston
Posté le 07-08-2006 à 17:31:54  profilanswer

angellus2 a écrit :

ils se font quand meme virer les mecs  :o  
Comme l'a dit Matmoutong elle en joue et j'en suis presque a croire que c'est voulu

Mais ils ne sont pas malins, si mes souvenirs sont bons, Raphael y'a 2 ans se gavait comme un cochon en consommant ce qu'il trouvait sur place. Et ça ne doit pas être le seul a avoir fait ça (je ne suis pas trop les KL). Alors si les mecs là sont trop mous ou incapable d'aller gambader dans la foret pour se rassasier tranquillou dans leur coin, c'est tant pis pour eux.

En tout cas les juniors n'ont pas l'air fufute cette année.

n°9151251
angellus2
Posté le 07-08-2006 à 17:34:14  profilanswer

fiston a écrit :

Mais ils ne sont pas malins, si mes souvenirs sont bons, Raphael y'a 2 ans se gavait comme un cochon en consommant ce qu'il trouvait sur place. Et ça ne doit pas être le seul a avoir fait ça (je ne suis pas trop les KL). Alors si les mecs là sont trop mous ou incapable d'aller gambader dans la foret pour se rassasier tranquillou dans leur coin, c'est tant pis pour eux.

En tout cas les juniors n'ont pas l'air fufute cette année.

j'ai jamais dit le contraire  :lol:

n°9151782
VonNazbroc​k
Posté le 07-08-2006 à 18:37:35  profilanswer

Citation :

Raphael y'a 2 ans se gavait comme un cochon en consommant ce qu'il trouvait sur place.

Effectivement, je me souviens qu'il s'était planqué qq part une réserve de fruits qu'il avait trouvé, il puisait dedant discretos pour lui-seul, et il attendait de voir comment se passait la réunification avant de tout ramener au camp, ce qu'il a fait.

Certes, mais Raphaël était Raphaël, indispensable et incontournable, unanimement reconnu par le clan maître ES survie. S'il avait été pris sur el faite de cacher de la bouffe aux autres, il n'aurait pas été mis en danger pour autant.

Mais pour Ludo, Nico ou FD, ça serait très risqué de faire pareil !! :)

Si l'un d'eux s'était trouvé un beau babanier et un gros manguier dans un coin de foret, et se goinffrait en douce tout seul dans le dos des filles des autres garçons, et s'était fait surprendre, à coup sur il aurait été éjecté au conseil suivant ! :)

n°9152334
clairefrom​paris
Posté le 07-08-2006 à 19:40:44  profilanswer

VonNazbrock a écrit :

Citation :

Raphael y'a 2 ans se gavait comme un cochon en consommant ce qu'il trouvait sur place.

Effectivement, je me souviens qu'il s'était planqué qq part une réserve de fruits qu'il avait trouvé, il puisait dedant discretos pour lui-seul, et il attendait de voir comment se passait la réunification avant de tout ramener au camp, ce qu'il a fait.

Certes, mais Raphaël était Raphaël, indispensable et incontournable, unanimement reconnu par le clan maître ES survie. S'il avait été pris sur el faite de cacher de la bouffe aux autres, il n'aurait pas été mis en danger pour autant.

Il s'est même privé pour ramener du riz chez lui en souvenir.
Quel aventurier ce Raphaël !!   ;)  
http://www.raphaellaventurier.com/ [...] rie/09.jpg

n°9152539
bighead
Posté le 07-08-2006 à 19:57:41  profilanswer

clairefromparis a écrit :

Il s'est même privé pour ramener du riz chez lui en souvenir.
Quel aventurier ce Raphaël !!   ;)  
http://www.raphaellaventurier.com/ [...] rie/09.jpg

Le site de Raphael [:ddr555]

Quel homme ce Tony  [:crosscrusher]  
http://www.raphaellaventurier.com/ [...] rie/02.jpg

n°9152569
skyh_ead
Posté le 07-08-2006 à 20:01:05  profilanswer

j'ai regardé les 2 episodes de vendredi aujourd'hui (merci djall  :p )
Alors j'ai pas pu lire les 30pages de commentaires lives du topic, mais je trouve çà bizarre ce mouvement feministe généralisé. Comment se fait-il que Gaelle et Nathalie ont eu un "coup de fourde amical" alors que la prod est censé avoir fait encore + que les autres années pour eviter qu'elles se recontrent ?  :heink:  
Et pourquoi elles croyaient que ca allait etre filles contre garcon ? (bon en fait elles croyaient ce qu'elles voulaient mais je comprends pas qu'elles aient gardé l'idée de faire filles vs. garcons à tout prix)

Mes commentaires persos (surement deja faits) : chez les rouges je comprends pas ces remords qu'ils peuvent avoir à avoir viré nathalie lorsqu'elle revient. C'est pas parce qu'elle est revenue qu'elle est maitre des jeux et qu'il faut se rallier à elle  [:spamafote]  En tous cas j'espere qu'elle virera quand meme.
Chez les jaunes, comprends pas non plus que FD fasse une demi-alliance. Il s'allie à une seule fille (Emilie) sans consolider derrière avec Marie  [:spamafote]. Il est un peu sur la sellette quand meme pour la prochaine fois, et je vois pas comment emilie et gaelle peuvent etre virées pour l'instant.

Des rebondissements vendredi prochain : un echange rouge/jaune à l'issu du trek ? le retour de sebastien chez les jaunes ?  [:hello_cass]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 20:01:05  profilanswer

n°9152617
clairefrom​paris
Posté le 07-08-2006 à 20:07:42  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Comment se fait-il que Gaelle et Nathalie ont eu un "coup de fourde amical" alors que la prod est censé avoir fait encore + que les autres années pour eviter qu'elles se recontrent ?  :heink:

En fait Nathalie c'est la mère de Gaëlle !!!  :pt1cable:  
Non je déconne, mais bon moi aussi j'ai trouvé ça bizarre cette histoire de coup de foudre amical, j'ai tout de suite pensé qu'elles se connaissaient en dehors du jeu...

n°9152657
KimSoderst​rom
Posté le 07-08-2006 à 20:12:11  profilanswer

Bah quand ils arrivent sur les iles, ils sont tous ensemble et galérent même ensemble pour rejoindre denis dans la foret avant qu'ils leur annoncent que les plus de 31ans seront ensemble etc... :)

n°9152665
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 20:12:49  answer

c'est sur...je pense pas que les candidats soit resté super longtemps ensemble avant d'arriver sur l'ile ! Le temps de faire connaissance est c'est fini donc...apres dans la foret, pas le temps de parler

On verra, les magazine pipol vont tout demasquer :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 20:13:19
n°9153314
Oriane
Posté le 07-08-2006 à 21:24:44  profilanswer

dans l'avion et à l'aéroport z'ont un peu le temps quand même...

n°9153529
visaster
Posté le 07-08-2006 à 21:44:37  profilanswer

clairefromparis a écrit :

moi aussi j'ai trouvé ça bizarre cette histoire de coup de foudre amical, j'ai tout de suite pensé qu'elles se connaissaient en dehors du jeu...

Ben moi ce que j'ai trouvé bizarre (disons étonnant) c'est à quel point Gaëlle bécote intensément Marie  :whistle:  

N'y a t'il là que conivence et amitié entre nanas, ou est-ce que Gaëlle a des sentiments plus forts que ça ?  :pt1cable:  

Lorsque Marie est toute tourneboulée d'avoir échoué à sa plongée à 10 metres, Gaëlle la bécote encore et encore et encore, et, à moins d'être un gros pervers qui projette ses phantasmes (ce qui est tout à fait possible hein  :D ), j'ai bien l'impressions que Gaëlle essaye par deux fois d'embrasser Marie sur la bouche, et qu'elle n'échoue que parce que Marie détourne la tête par reflexe au dernier moment !  :lol:  

Non ?  
Je suis un pervers ou vous avez aussi cette impression que Gaëlle est vraiment très tendre avec Marie ??   :)  

Extrait vidéo ici (3.5 Mo, 768 * 576, 25 secondes).
A voir en particulier : vraiment la toute 1ère seconde, et la 13ème seconde.

n°9153551
wuigii
WuiX
Posté le 07-08-2006 à 21:46:27  profilanswer

visaster a écrit :

Ben moi ce que j'ai trouvé bizarre (disons étonnant) c'est à quel point Gaëlle bécote intensément Marie  :whistle:  

N'y a t'il là que conivence et amitié entre nanas, ou est-ce que Gaëlle a des sentiments plus forts que ça ?  :pt1cable:  

Lorsque Marie est toute tourneboulée d'avoir échoué à sa plongée à 10 metres, Gaëlle la bécote encore et encore et encore, et, à moins d'être un gros pervers qui projette ses phantasmes (ce qui est tout à fait possible hein  :D ), j'ai bien l'impressions que Gaëlle essaye par deux fois d'embrasser Marie sur la bouche, et qu'elle n'échoue que parce que Marie détourne la tête par reflexe au dernier moment !  :lol:  

Non ?  
Je suis un pervers ou vous avez aussi cette impression que Gaëlle est vraiment très tendre avec Marie ??   :)  

C'est possible, rien que dans le première épisode, elle faisait déjà trop lesbiennes  [:nico54]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9153611
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-08-2006 à 21:51:07  profilanswer

C'est comme ça qu'ils vont la virer a la fin !

Gaelle éjecter par l'alliance féminine ! Dehors les gouines !!! :fou:

n°9153654
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 07-08-2006 à 21:53:43  profilanswer

visaster a écrit :

Non ?  

elle voulait pas manger du minou pourtant au départ quand il y en a un qui est passé sur l'ile :o
elle semble avoir changé d'avis en effet [:petrus75]

n°9154234
t610man
Posté le 07-08-2006 à 22:37:04  profilanswer

vous avez alors la réponse pour les préservatifs alors

n°9154362
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-08-2006 à 22:45:09  profilanswer

t610man a écrit :

vous avez alors la réponse pour les préservatifs alors

18

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9154365
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 07-08-2006 à 22:45:23  profilanswer

moi j'ai eu des infos comme quoi c'etait avec le groupe des jeunes...et ici on dit que c'est le groupe des rouges : les vieux quoi [:spamafote]

alors je ne sais pas  :o

n°9154813
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 07-08-2006 à 23:09:35  profilanswer

Avez vous au connaissance de romances?
François Robin* : Il y a eu des petites histoires. Ces jeunes gens sont beaux, loin de tout et célibataires, des jeux de séduction se mettent forcément en place. Nous n’en parlons pas parce que ça n’est pas dans l’esprit du jeu.”  

*François Robin = 1 des réalisateurs de Koh Lanta (specialement sur le coté vie quotidienne)

Spoiler : lien web menant au site d'où est tiré mon info...

n°9154833
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 23:11:20  answer

canailloux a écrit :

François Robin* : Il y a eu des petites histoires. Ces jeunes gens sont beaux, loin de tout et célibataires, des jeux de séduction se mettent forcément en place. Nous n’en parlons pas parce que ça n’est pas dans l’esprit du jeu.”

*François Robin = 1 des réalisateurs de Koh Lanta (specialement sur le coté vie quotidienne)

je crois que ca c'est un secret pour personne...deja, la marie elle est tres proche de christophe, et celui qui se fais entuber par les nanas (je me rappelle plus de son nom) est tres proche de la brune manequin (me rappelle plus de son nom non plus ^^)

alors bon...

n°9154847
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 07-08-2006 à 23:12:55  profilanswer

canailloux a écrit :

Urgh ... faut vraiment être en manque pour vouloir fourrer avec l'hygiene douteuse, pas d'épilation, les endroits crados ... [:alarmclock1]

n°9154905
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-08-2006 à 23:18:34  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Urgh ... faut vraiment être en manque pour vouloir fourrer avec l'hygiene douteuse, pas d'épilation, les endroits crados ... [:alarmclock1]

quelques mouches attirées par la crasse et cafards coincés entre la teub et le minou sur la plage pendant la copulation [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 07-08-2006 à 23:18:49
n°9154931
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-08-2006 à 23:20:41  profilanswer

archange_redemption a écrit :

quelques mouches attirées par la crasse et cafards coincés entre la teub et le minou sur la plage pendant la copulation  [:cupra]

Sans parler des tiques...

n°9155467
84mickael
Posté le 08-08-2006 à 00:12:24  profilanswer

n°9155618
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 08-08-2006 à 00:32:15  profilanswer

"Mesure la profondeur de l'eau avant de t'y plonger", n'est pas un proverbe allemand

n°9155737
visaster
Posté le 08-08-2006 à 00:56:34  profilanswer

Spoiler !!

Spoiler :

Oui, Christophe, le petit copain de Marie !!!
Il est venu de son coté et se planque depuis quelques jours chez les jaunes ! La journée, les jaunes le cachent de la prod sous des feuilles de bananier séchées. La nuit, une fois les caméras parties, il vient rejoindre sa Marie ! :)  C'est beau, c'est romantique....  :love:  

Mais les problèmes sont à venir : il pille la bouffe ! Nico avant, et maintenant Ludo et FD, ils en ont marre de se rationner encore plus à cause de lui, ils ont trop faim !! Et en plus de ça Gaëlle est mega jalouse !!

Spoiler bis : Les jaunes (sauf Marie) finiront par dénoncer Christophe lors du 7ème épisode ! La prod les félicitera pour leur acte d'honneteté !!

n°9155760
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 01:01:01  answer

84mickael a écrit :

Christophe  :??:

:lol:  :lol:  dsl comme vous pouvez le voir j'ai pas trop retenu les noms ^^ je voulais parler de ludovic !

visaster > pas mal ton spoiler  :D

n°9155989
Oriane
Posté le 08-08-2006 à 01:29:04  profilanswer

:lol:  
nan mais les 2 !!!
pas un pour relever l'autre...  :lol:

n°9156439
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-08-2006 à 04:14:28  profilanswer

faut dire aussi que Ludovic a une voix très sensuelle qui doit pas laisser indiférent les femmes [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9156734
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-08-2006 à 08:57:06  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

mais je ne comprends pas l'intérêt du mec qui ne poste jamais dans le topic et vient juste pour spoiler (assez maladroitement, il faut le dire) que c'est Robert et qui va sortir au prochain conseil.

Sérieux ? oh non pas Robert je l'aimais bien ... :o :d

bon sinon j'ai eu une petite conversation msn avec Seb l'autre jour, il a l'air sympatoche :)

n°9156992
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 09:56:35  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Ben je pense pas que les gars soient crétins au point finir le riz au bout de 15 jours. Mais bon c'est clair que si tout le monde se base sur les besoins en calorie de Gaëlle, ben tous les mecs vont crever de faim au bout d'un moment. Et elle en joue en plus, quand au retour du jeu d'immunité gagné pratiquement par Nico tout seul, ce dernier a voulu manger un peu plus que d'habitude et elle l'a fait culpabiliser en lui disant de se faire du riz et les autres le regarderont.  

Mais bon elle doit pas trop savoir ce que c'est que de faire de vrais efforts aussi, parce que pagayer dans une embarcation qui coule ça fait pas beaucoup avancer les choses, et en plus elle n'a pas participé à la dernière épreuve d'immunité, et elle se permet de décider des rations de chacun, non seulement les mecs sont bien naïfs, mais les filles comme Marie qui s'est quand même bien déchiré sur la dernière épreuve pourraient avoir leur mot à dire aussi.

Cette équipe jeune est vraiment décevante par rapport à celle de l'année dernière où chacun avait son rôle avec quelqu'un qui avait une autorité naturelle (Momo) puisqu'il était le plus performant en général dans les épreuves. Cette année la chef des jeunes s'éclate la tronche contre les rochers, ça résume assez bien l'esprit de ce groupe  :D

c'est marrant de voir comment une contremaitre et une directrice d'entreprise ont imposées a tout le monde leurs choix ..... c'est encore plus drole de voir comme tout le reste ecoute comme de gentil chienchien

n°9157024
gaille
Posté le 08-08-2006 à 10:00:49  profilanswer

Carou a écrit :

Sinon en réponse à plusieurs personnes qui parlent de "mettre un maillot 1 pièce à catherine", déjà la production impose le maillot 2 pièces (cf paquetage autorisé) et ensuite j'vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de mettre un deux pièces. Marie a aussi un certain excès de poids mais ça dérange personne là  :heink:

Je pourrais me tromper, mais me semble bien que mama avait un maillot 1 pièce...

n°9157043
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 10:02:52  profilanswer

transparent oui :o

n°9157260
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 08-08-2006 à 10:28:49  profilanswer

visaster a écrit :

Spoiler !!

Spoiler :

Oui, Christophe, le petit copain de Marie !!!
Il est venu de son coté et se planque depuis quelques jours chez les jaunes ! La journée, les jaunes le cachent de la prod sous des feuilles de bananier séchées. La nuit, une fois les caméras parties, il vient rejoindre sa Marie ! :)  C'est beau, c'est romantique....  :love:  

Mais les problèmes sont à venir : il pille la bouffe ! Nico avant, et maintenant Ludo et FD, ils en ont marre de se rationner encore plus à cause de lui, ils ont trop faim !! Et en plus de ça Gaëlle est mega jalouse !!

Spoiler bis : Les jaunes (sauf Marie) finiront par dénoncer Christophe lors du 7ème épisode ! La prod les félicitera pour leur acte d'honneteté !!

Dans ton spoiler explique moi comment c'est possible sachant que le lieu de tournage et de destination n'est pas connu à l'avance.

n°9157282
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 10:31:34  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Dans ton spoiler explique moi comment c'est possible sachant que le lieu de tournage et de destination n'est pas connu à l'avance.

j'en suis pas vraiment sur la .... ils essayent de faire croire ca stoo :o

n°9157297
Oriane
Posté le 08-08-2006 à 10:33:08  profilanswer

Space a écrit :

faut dire aussi que Ludovic a une voix très sensuelle qui doit pas laisser indiférent les femmes [:ddr555]

:love: il a une voix trop sexy de la mort qui tue .....

J'rigole  :o  

Sinon tout à fait d'accord avec carou . Je me suis faite la même réflexion au sujet de Marie et de ses "rondeurs" qui manifestement passent beaucoup mieux ici alors que celles de catherine vous marquent  

n°9157306
la_lootre
Posté le 08-08-2006 à 10:33:56  profilanswer

c'est qui marie [:petrus75]

n°9157327
Oriane
Posté le 08-08-2006 à 10:36:28  profilanswer

la grosse jeune jaune  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)