| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
louloupio A moi la victoire !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 16:03:56 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non ce qui est lourd c'est ceux qui ont le kiki tout dur à venir spoiler la gueule des autres.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 06-08-2006 à 17:46:31 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 06-08-2006 à 18:34:42 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
la_lootre | ce mettre dans des états aussi pitoyable pour une simple émission de real tv mm pas bonne faut le faire quand mm Message édité par la_lootre le 06-08-2006 à 17:47:12 |
la_lootre | ce serrait pas mal ca m'eviterait de m'emerder devant les 15 autres episodes devant des personnalités aussi charmismatique qu'une moule morte et ayant 4 bras gauche |
angellus2 |
la_lootre |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 06-08-2006 à 18:17:11 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 18:16:02 ![]() ![]() |
Spirousorus |
|
|
Message édité par tyson2 le 06-08-2006 à 18:49:06 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 20:11:32 ![]() ça c'est du priceless |
Space Profil: Maux des rateurs | ce sont des empaffés les gars qui ont fait le montage Message édité par Space le 06-08-2006 à 20:40:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ptichat Blood sugar sex magic | Et c'est quel participant la ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
J'imagine le truc, t'arrive lundi au boulot t'as la photo imprimée sur le panneaux d'affichage |
Djall |
|
la_lootre | a la limité cela peut juste etre une trace de transpiration , ou juste le faites que la ou il s'est assi soit humide, c'est un fake pour moi |
Djall |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Djall |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
la_lootre | c'est surtout enorme de faire une alliance, alors qu'elles lui on dit qu'il serra virer apres ...... faut vraiment etre une buse |
cocoon10 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 07-08-2006 à 12:54:45 |
VonNazbrock | En parlant des pirogues, vous avez du apprécier le coup des rouges, qui écopent l'arrière de la pirogue, alors que l'avant était encore sous l'eau ! |
angellus2 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
angellus2 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 07-08-2006 à 17:18:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |