Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9141619
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 06-08-2006 à 16:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

faudrait TT les autres qui pleurent  [:boidleau]

Clair ça devient lourd les pleurnicheuses :pfff:.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 16:03:56  profilanswer

n°9142325
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2006 à 17:43:55  profilanswer

Non ce qui est lourd c'est ceux qui ont le kiki tout dur à venir spoiler la gueule des autres.

claimence rdv dans un mois, ce sera le triple pour les suivants [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 06-08-2006 à 17:46:31

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°9142328
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 06-08-2006 à 17:44:17  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Quand vous aurez compris que l'intérêt de ce programme ne réside pas dans le fait de savoir qui va gagner mais comment ils survivent et comment TF1 fait pour faire passer un candidat comme la dernière des crevures, vous pourrez parler d'intelligence des forumeurs :/

je plussoies²²²²

Vraiment n'importe quoi maintenant. Qui, parmi tous ceux qui interviennent a envie de savoir qui sera en finale alors qu'ils suivent le jeux au jour le jour ?

Mais faut etre con a bouffer de la teub en conserve pour pas comprendre ça.  

Un spoiler pour un truc "vite fait" qui remet pas trop en cause le suivi quotidien qu'on fait du jeu, OK. Mais venir dire : en finale y'aura Mick, jason, beverly et wesley, c'est quoi le but ?

Les types ont juste un scoop et peuvent pas s'empecher de le foutre : genre " on est des infos que vous avez pas parec que nous on en est "

c'est pitoyable.  

Moi je sus pour le ban lorsque le spoiler remet en cause fondamentalement le suivi du jeu

ben sinon on a qu'a dire le nom du gagnant et fermer ce topic. Comme ça ca sera régler  

n°9142333
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-08-2006 à 17:45:34  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/flagn1.gif

Je préfère ne plus revenir, je conseille à tout ceux souhaitant garder un tant soi peu de suspens de faire de même  :jap:  
A un moment ou a un autre un casse couille viendra donner le nom sans spoiler

+1 quoi ça finit par être lourd !

Toutes les années on discute tranquillement sur l'émission, on apprécie les caps qui nous sont proposés, on se communique les détails qu'on a pu voir, bref on passe un bon moment sur un truc qui nous PLAIT pour telle ou telle raison et cette année il a fallu qu'une bande de CRETINS, je m'excuse du terme, viennent foutre le bordel et faire chier le monde  :pfff: on dirait des gamins de maternelle...

Je félicite pas la modération sur ce coup là, la monne tu m'excusera mais c'est bien beau de dire que c'est interdit de mettre le bordel sur un topic, mais vu que ça dure depuis des jours et des jours, limite depuis le début de la diffusion même, à un moment ou à un autre il aurait peut-être fallu sanctionner un peu. C'est pourtant pas les demandes de modération qui ont manqué. Tu peux me TT pour mes propos si tu veux, hein, mais comme tu l'a certainement remarqué par ailleurs, je me suis jamais gênée pour dire ce que je pense de quelque chose. C'est la première fois que je vois autant de DEDRAPALISATION sur un topic, pour moi c'est un signe.

Oriane a écrit :

ah ouais d'accord  :o  

faut vraiment être puceau pour demander un lien vers celui de mamma  :o

+1, sur ce plan là y a pas grand-chose de changé par rapport aux années précédentes, toujours les mêmes demandes  [:ddr555]  

louloupio a écrit :

Clair ça devient lourd les pleurnicheuses :pfff:.

Ce qui est lourd, c'est les gens qui n'ont rien d'autre à foutre que faire chier le monde gratuitement.

Sur ce, bye à tous, un grand merci à Djall & aux autres capseurs pour leur gentillesse et leur disponibilité http://forum.judgehype.com/icones/smilies/bisou.gif

edit : le temps de taper mon pavé je vois que marc est intervenu, merci à lui !

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 06-08-2006 à 18:34:42

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°9142340
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 17:47:05  profilanswer

ce mettre dans des états aussi pitoyable pour une simple émission de real tv mm pas bonne faut le faire quand mm [:petrus75]

Message édité par la_lootre le 06-08-2006 à 17:47:12
n°9142368
tyson2
Posté le 06-08-2006 à 17:54:44  profilanswer

Ben venir spoiler n'est pas mieux : on veut regarder de la merde mais sans savoir ce qu'on mange . POINT

Voila tout est dit.

Tant qu'on y est on a qu'a demander a tfone de mettre les episode dans le desordre ou en commencant par le dernier

Message édité par tyson2 le 06-08-2006 à 17:56:08
n°9142381
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 17:58:21  profilanswer

ce serrait pas mal ca m'eviterait de m'emerder devant les 15 autres episodes devant des personnalités aussi charmismatique qu'une moule morte et ayant 4 bras gauche

n°9142437
tyson2
Posté le 06-08-2006 à 18:12:24  profilanswer

edit : erreur

n°9142441
angellus2
Posté le 06-08-2006 à 18:13:18  profilanswer

tyson2 a écrit :

edit : erreur

le pire c'est que j'etais d'accord avec ton post

n°9142460
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 18:16:02  profilanswer

tyson2 a écrit :

Contradictoire comme affirmation !!! :heink:  

Soit le jeu est de la merde et dans ce cas pourquoi venir en parler apres ...l'avoir regarder un vendredi soir ? Les vendredi soir sont des jours de fin de semaine ou tout humain sensé va au ciné, sort au restaurant en boite ou ailleurs. Il reste pas devant TFone pour venir ensuite lire des centaines de post sur une meission qu'il trouve pourrie

Soit le jeu en vaut la peine et dans ce cas c'est pas difficile de comprendre que si tu regardes un jeu eh ben c'est qu'il t'interesse un peu et que d'autres sont dans la meme logique.

Ensuite cette manie de prendre les gens pour des demeurés, c'est bon : personne ne regarde Kl pour y trouver Mère thérésa ou le nouvel Einstein. C'EST UN JEU DE SURVIE

Ca ne m'interesse pas de savoir le nom du gagnant, des finalistes etc parce que je veux le voir de moi-même.

Ceux qui trouvent la saison nulle n'ont qu'a aller au cinema et arreter leur petit terrorisme intellectuel qui consiste a dire : je spoile parce que vous devriez avoir honte de regarder cette emission de merde.

Tout ca en la regardant eux-mêmes

je vais t'expliquer mon point de vu, je n'aime pas sortir , encore moins aller dans un bar/boite claquer de la tune dans du rien , je passe ma soirée a jouer sur le pc / console , tout en ayant la tv allumée ( car chez moi elle est tjours allumée mm si je regarde pas , ne serrait ce que pour avoir un bruit de fond ) , et v uque le vendredi il n'y a rien ,je prend l'emission ou je suis sur de plus ma poilé tellement c'est nul et je la regarde que d'un oeil ( pdant que l'autre jou [:petrus75] ) , donc voila ...........  

( et oui je suis avec qq'un  [:boidleau]  )

pour moi une emission de real tv ce matte comme si tu mattais un road teen movies americain ... donc vivement qu'on voye les gens ce foutre sur la gueule , et pas entrain de pecher des poissons de 10cm , ou de construire une niche avec 4 noix de coco [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 06-08-2006 à 18:17:11
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 18:16:02  profilanswer

n°9142519
Spirousoru​s
Posté le 06-08-2006 à 18:27:24  profilanswer

Marc a écrit :

Non ce qui est lourd c'est ceux qui ont le kiki tout dur à venir spoiler la gueule des autres.

claimence rdv dans un mois, ce sera le triple pour les suivants [:itm]

:jap:

n°9142602
tyson2
Posté le 06-08-2006 à 18:46:55  profilanswer

angellus2 a écrit :

le pire c'est que j'etais d'accord avec ton post

Non en fait j'avais mal lu son post des le depart

Ensuite lorsque j'ai posté je me suis rendu compte que ma reponse n'avait rien a voir avec ce qu'il dit

n°9142612
tyson2
Posté le 06-08-2006 à 18:48:00  profilanswer

la_lootre a écrit :

je vais t'expliquer mon point de vu, je n'aime pas sortir , encore moins aller dans un bar/boite claquer de la tune dans du rien , je passe ma soirée a jouer sur le pc / console , tout en ayant la tv allumée ( car chez moi elle est tjours allumée mm si je regarde pas , ne serrait ce que pour avoir un bruit de fond ) , et v uque le vendredi il n'y a rien ,je prend l'emission ou je suis sur de plus ma poilé tellement c'est nul et je la regarde que d'un oeil ( pdant que l'autre jou [:petrus75] ) , donc voila ...........  

( et oui je suis avec qq'un  [:boidleau]  )

pour moi une emission de real tv ce matte comme si tu mattais un road teen movies americain ... donc vivement qu'on voye les gens ce foutre sur la gueule , et pas entrain de pecher des poissons de 10cm , ou de construire une niche avec 4 noix de coco [:spamafote]

non j'avais edité car j'avais mal lu la reponse qui a motivé mon post

edit : en plus il est radin  :D  :D  :D  :D

Message édité par tyson2 le 06-08-2006 à 18:49:06
n°9143293
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 06-08-2006 à 20:10:17  profilanswer

Bon pour en revenir au sujet :

http://img279.imageshack.us/img279/5286/kakalantasx7.jpg

---------------

n°9143300
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 06-08-2006 à 20:10:42  profilanswer

[:rofl]

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°9143310
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 20:11:32  answer

ça c'est du priceless

n°9143509
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-08-2006 à 20:35:25  profilanswer

ce sont des empaffés les gars qui ont fait le montage [:ddr555]

Message édité par Space le 06-08-2006 à 20:40:27

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9143579
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-08-2006 à 20:43:33  profilanswer

Et c'est quel participant la ? :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9143582
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-08-2006 à 20:44:05  profilanswer

Bah c'est surtout le cameraman qui insiste sur l'endroit quoi  :D
N'empèche Mika depuis vendredi dernier, il doit se faire vanner la gueule par sa famille/ses potes/connaissances  [:ddr5s5]

n°9143617
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-08-2006 à 20:48:06  profilanswer

Seth_ a écrit :

Bah c'est surtout le cameraman qui insiste sur l'endroit quoi  :D  
N'empèche Mika depuis vendredi dernier, il doit se faire vanner la gueule par sa famille/ses potes/connaissances  [:ddr5s5]

J'imagine le truc, t'arrive lundi au boulot t'as la photo imprimée sur le panneaux d'affichage :lol:

n°9144209
Djall
Posté le 06-08-2006 à 22:03:35  profilanswer

clic droit=>save image as...

Priceless [:xp1700]

n°9144227
la_lootre
Posté le 06-08-2006 à 22:06:08  profilanswer

a la limité cela peut juste etre une trace de transpiration , ou juste le faites que la ou il s'est assi soit humide, c'est un fake pour moi :o

n°9144228
Djall
Posté le 06-08-2006 à 22:06:08  profilanswer

Carou a écrit :

+1 quoi ça finit par être lourd !

Toutes les années on discute tranquillement sur l'émission, on apprécie les caps qui nous sont proposés, on se communique les détails qu'on a pu voir...

:hello:

n°9144433
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 06-08-2006 à 22:29:05  profilanswer

Djall a écrit :

clic droit=>save image as...

Priceless [:xp1700]

Caps copirightée Djall  ;)  

---------------

n°9145125
Djall
Posté le 06-08-2006 à 23:40:58  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Caps copirightée Djall  ;)

;)

n°9146045
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 07-08-2006 à 01:33:17  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est moi ou Francois David est completement con d'avoir fait cette alliance, quand y'aura plus de mec a part lui il a pensé a qui va dégager ... ? même si c'est pas le cas y'aura vengeance à la réunification, de plus que sans mecs ils vont perdre toute les épreuves les jaunes, bref c'est stupide.

sinon je noierai bien gaelle, catherine et nathalie

drapal

D'avoir fait cette alliance ... foncierement non si c'est calculé ... mais la avec ses delires de loyauté il a rien comprit ... Et surtout l'avouer aux autres qu'il les a trahis ... trop une buse ...  

A la rigueur son alliance secrete lui aurait permit d'eliminer les autres mecs en cas de lose aux epreuve (ce qui se passe) et l'ammener ainsi jusqu'au conseil ... voir d'eliminer les autres en faisant une double aliance avec les mecs ...  

Mais visiblement il est trop gogol ... et le fait qu'il ai avoué, il s'est foutu ludo a dos ... et lors de la reunification ludo (si il survit) va tout balancer aux autre mec de l'alliance des meufs des deux tribues avec FD le traitre ...

n°9146139
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 07-08-2006 à 01:53:23  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est moi ou Francois David est completement con d'avoir fait cette alliance, quand y'aura plus de mec a part lui il a pensé a qui va dégager ... ? même si c'est pas le cas y'aura vengeance à la réunification, de plus que sans mecs ils vont perdre toute les épreuves les jaunes, bref c'est stupide.

sinon je noierai bien gaelle, catherine et nathalie

drapal

Non, accident domestique de machette :o
Plus sanguinolant, certes, mais plus défoulant :o

n°9146818
la_lootre
Posté le 07-08-2006 à 09:23:28  profilanswer

c'est surtout enorme de faire une alliance, alors qu'elles lui on dit qu'il serra virer apres ...... faut vraiment etre une buse :D

n°9147014
cocoon10
Posté le 07-08-2006 à 10:02:44  profilanswer

la_lootre a écrit :

TOUT FAIT ! ou encore comme le dit Oriane "perso je m'en fous royalement de savoir qui gagne ou pas vu que ce n'est qu'un divertissement et c'est plutôt la façon dont il ou elle va y arriver qui me fait suivre le truc..."

Par contre comme le dit mon amie Claimence, : il y a quand même ici un maximum de crétins qui se croient à l'école primaire en train de faire une explication de texte (et il faut rajouter quelques autres adeptes du pipicaca).  
Tout est relatif, il n'y a quand même pas grand monde en absolu. Mais il suffit qu'ils soient 4 à penser dans le même sens pour se croire dans la vérité à analyser des tactiques sans accepter d'être condredit (surtout si la contradiction est la vérité), et puis on rajoute un peu de parano avec les spoilers et ça fait une sacré communauté  :D .

Communauté tellement triste et si raz des paquerettes que ça donne envie de mettre un peut le boxon pour rigoler, ce qu'à fait Claimence qui par ailleurs participe à un autre forum, où là tout se passe bien sans polémique, car le niveau est tout autre (je ne parle pas de quelques exceptions ici).

Alors Claimence elle est au plus profond du désespoir :D car elle s'est fait bannir par un modo à 2 balles  :pt1cable: et en plus vous me croirez pas : elle est bannie mais a le droit de revenir dans un mois ! Mais dans un mois l'émission sera finie, qu'est ce qu'elle aurait à foutre de revenir sur un topic vide dans un mois  :D  

Info pour finir, la vraie Clémence, Catherine, Nicolas et d'autres interviennent sur d'autres forum, mais ce sont des forum d'un tout autre niveau :)  

n°9147032
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-08-2006 à 10:04:38  profilanswer

Nombre de messages postés :  1

Merci et aurevoir, retournez voir vos stars sur le forum lèche botte et laissez donc les hfriens entre eux discuter de KL.

Message édité par Marc le 07-08-2006 à 10:07:26

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°9148090
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-08-2006 à 12:19:57  profilanswer

[:mlc]  

c'est de l'efficacité ça , 1"54 sur le forum [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9148319
la questio​n
Posté le 07-08-2006 à 12:50:38  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est des glandeurs quand même les koh lantiens, quand on y regarde bien on voit qu'ils foutent rien, ca fait une semaine qu'ils sont la bas y'a une équipe qui dort sous un bout de rocher, l'autre sous trois bouts de bois et deux feuilles de palmier. On les voit souvent allongés a rien foutre... je sais pas je serais la bas j'essayerai d'améliorer mon confort en construisant un bon abri même si ca prendrait du temps parce que moins de nourriture que d'habitude. Ils passent leurs temps a se monter les uns contre les autres plutot que de survivre et c'est de pire en pire a chaque Koh-Lanta, je voulais regarder de la survie, je me retrouve a regarder des beaufs qui se prennent la tete pour un bout de bois ou des pattes de crabes.

Mention spécial a gaëlle qui ne fout rien si ce n'est manqué de se faire tuer en voulant chopper un crabe et qui se permet de critiquer Nico qui a sauvé l'équipe du conseil. Je trouve ca aussi très stupide de faire des alliances et de vouloir rester entre filles, je sais pas quand est la réunification mais a ce rythme il risque de rester deux jaunes a ce moment la ...  

une majorité de beaufs et de gamines qui se prennent pour des chiennes de garde parce qu'il y a plus de mecs pour les remettre a leurs place, ca fait quand même un beau koh-lanta  :D

Si tu avais leur régime alimentaire, tu ne ferais pas mieux.
Ils ont fait l'erreur (surtout les jeunes ) de passer leurs 1ères journées à lézarder au soleil, ok.
Mais après une semaine de disette ds un état diarrhéique, tu n'en mènerais pas large toi aussi.

Sinon, pour les jaunes et l'alliance des filles, c'est le plan le plus stupide que j'ai vu depuis que je regarde KL.
En même temps, les jaunes de cette année sont l'équipe la plus stupide à mon sens, qui élimine les hommes forts et les filles athlétiques pour garder les crevettes (Gaelle, et la pouf mannequin).
Logiquement les jaunes vont perdre les épreuves physiques.
et avec la bande à Gaelle ds les épreuves d'orientation, ça risque de ne pas passer.

mais on connait KL et Denis Brognard, il y aura bien qq coup du sort pour rétablir la donne. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9148327
la_lootre
Posté le 07-08-2006 à 12:52:00  profilanswer

clair le gars il a tout fait lors de l'epreuve sous l'eau , il a remonté les pyrogues , c'est donné comme un malade pour avancer pdant que la miss devant lui gueulait dessus car elle voulait pas avoir de reflexion sur sa maniere de pagayer ( haha ) , elle fait sa chef , lui dit mm pas merci pour la bouffe et le vire encore au conseil alors que c'etait de loin le plus fort et le plus apte pour les epreuves physique ... l'intelligence d'une femme est qq'ch de bien complexe ....

n°9148339
la_lootre
Posté le 07-08-2006 à 12:53:54  profilanswer

la question a écrit :

Si tu avais leur régime alimentaire, tu ne ferais pas mieux.
Ils ont fait l'erreur (surtout les jeunes ) de passer leurs 1ères journées à lézarder au soleil, ok.
Mais après une semaine de disette ds un état diarrhéique, tu n'en mènerais pas large toi aussi.

Sinon, pour les jaunes et l'alliance des filles, c'est le plan le plus stupide que j'ai vu depuis que je regarde KL.
En même temps, les jaunes de cette année sont l'équipe la plus stupide à mon sens, qui élimine les hommes forts et les filles athlétiques pour garder les crevettes (Gaelle, et la pouf mannequin).
Logiquement les jaunes vont perdre les épreuves physiques.
et avec la bande à Gaelle ds les épreuves d'orientation, ça risque de ne pas passer.

mais on connait KL et Denis Brognard, il y aura bien qq coup du sort pour rétablir la donne. :D

Mouai , leur regime ..... fruit a volonté , poisson a volonté ,un peu de chasse, je comprend mm pas pquoi il ne vont pas chasser le sanglier sauvage :o
faut arreter un peu , c'est eux qui ne foutent rien , personne ne sait pecher, ni chasser  [:violon]

Message édité par la_lootre le 07-08-2006 à 12:54:45
n°9148390
la_lootre
Posté le 07-08-2006 à 13:02:37  profilanswer

oué quand j'ai vu la scene de la pyrogue , j'a idis a ma copine que la poof a l'avant avait du bol que ce ne soit pas moi derriere elle sinon je lui aurais deja claqué un coup de pagaie dans sa face d'huitre [:petrus75]

Message édité par la_lootre le 07-08-2006 à 13:02:48
n°9148753
VonNazbroc​k
Posté le 07-08-2006 à 13:38:11  profilanswer

En parlant des pirogues, vous avez du apprécier le coup des rouges, qui écopent l'arrière de la pirogue, alors que l'avant était encore sous l'eau ! :lol:

n°9149692
angellus2
Posté le 07-08-2006 à 15:09:07  profilanswer

Spyn a écrit :

je suis pas sur de ca, a voir l'ile ca regorge de bouffe, suffit de savoir la trouver (ce qu'ils sont censés avoir appris avec le mec de la tribu) malgré ca les vieux se démerdent 10 fois mieux qu'eux, je crois surtout qu'ils ont vu ca comme des vacances au soleil au départ comme t'as dis et que maintenant a cause du rationnement des femmes qui forcément ont besoin de moins de calories vu qu'elles foutent rien ils ont pas la force de faire quoi que ce soit, ils pourraient quand même se démerder pour trouver plus de bouffes au lieu de se lamenter sur leurs sort.

+1, Karine, quand elle st arrivée aurait demandé "il est où l'hotel?" :lol:  

Citation :

du rationnement des femmes qui forcément ont besoin de moins de calories

je serais un des gars je mangerais a ma faim, rien a foutre de gaelle et de son rationnement a la con

n°9149707
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-08-2006 à 15:10:23  profilanswer

angellus2 a écrit :

je serais un des gars je mangerais a ma faim, rien a foutre de gaelle et de son rationnement a la con

comme ça il n'y a plus de riz après 15jours :sarcastic:

n°9149729
angellus2
Posté le 07-08-2006 à 15:12:43  profilanswer

the_warrior a écrit :

t'as raison, c'est mieux de crever la dalle a plus avoir la force de rien foutre

n°9149806
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 07-08-2006 à 15:19:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

comme ca elles seraient obligées de se bouger le cul pour trouver a bouffer [:petrus75]
et ailleurs que sous des vagues de 1m50  :lol:  

n°9151108
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 07-08-2006 à 17:17:23  profilanswer

angellus2 a écrit :

+1, Karine, quand elle st arrivée aurait demandé "il est où l'hotel?" :lol:  

Citation :

du rationnement des femmes qui forcément ont besoin de moins de calories

the_warrior a écrit :

Ben je pense pas que les gars soient crétins au point finir le riz au bout de 15 jours. Mais bon c'est clair que si tout le monde se base sur les besoins en calorie de Gaëlle, ben tous les mecs vont crever de faim au bout d'un moment. Et elle en joue en plus, quand au retour du jeu d'immunité gagné pratiquement par Nico tout seul, ce dernier a voulu manger un peu plus que d'habitude et elle l'a fait culpabiliser en lui disant de se faire du riz et les autres le regarderont.  

Mais bon elle doit pas trop savoir ce que c'est que de faire de vrais efforts aussi, parce que pagayer dans une embarcation qui coule ça fait pas beaucoup avancer les choses, et en plus elle n'a pas participé à la dernière épreuve d'immunité, et elle se permet de décider des rations de chacun, non seulement les mecs sont bien naïfs, mais les filles comme Marie qui s'est quand même bien déchiré sur la dernière épreuve pourraient avoir leur mot à dire aussi.

Cette équipe jeune est vraiment décevante par rapport à celle de l'année dernière où chacun avait son rôle avec quelqu'un qui avait une autorité naturelle (Momo) puisqu'il était le plus performant en général dans les épreuves. Cette année la chef des jeunes s'éclate la tronche contre les rochers, ça résume assez bien l'esprit de ce groupe  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Matmoutong le 07-08-2006 à 17:18:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)