| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Zapping de la semaine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 13:57:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:57:02 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il a ptetre oublié...
|
LooSHA D'abord ! | Je ne pense pas que Palo ait oublié.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | voila, et pis vous allez pas en mourir! |
darkangel C2FFA | Nan maintenant g capté à quelle heure sa passe, alors je matte en direct |
Palo |
Palo |
Message édité par Palo le 12-02-2004 à 16:41:53 |
kaloskagatos | youhou !! Message édité par kaloskagatos le 12-02-2004 à 16:52:01 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça arrive parfois, ça doit etre ton FAI... |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 16:56:37 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
com21 real men don't click | vinc : t'es le seul a avoir ce probleme. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 12-02-2004 à 17:08:16 |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 12-02-2004 à 17:59:52 |
Romf |
|
Laurent_g | La semaine des Guignols effectivement ca serait le top sa putain de race |
Hr |
Touche à rien, met un bitrate de 800 par exemple, et rulz.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
Palo | alors pour le redimensionnement bicubic c'est à chier |
Zeusy | Ok palo, On s'approche Message édité par Zeusy le 12-02-2004 à 21:13:22 |
Palo |
LooSHA D'abord ! | Merciiiiii |
Laurent_g | +1 |
Oliver The Great There is no plan B | merci --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | +1 |
K-Surf undercover |
|
Palo |
xman branleur |
NINOH Nexus 7.0 | C'est une super idée de ripper Les Guignols, mais pourquoi le partager en P2P ?
|
feul | Merci beaucoup encore |
thibw |
|
filipe_c | merci --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Hr | J'ai mal cliqué, je viens de dégager tous les zappings depuis octobre |
Hr | Est-ce que quelqu'un aurait le courage de faire un méga torrent pour moi ? |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | allez tu ve a partir de quelle date |
Hr | Firewall, y'a que le torrent |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 15:27:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |