Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Zapping de la semaine

n°1997678
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-02-2004 à 16:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
n'empeche je me demande comment il a fait pour qu'il y ai les camera [:meganne]
 
"allo, france 2 , venez aujourd'hui à la fontaine de carcassonne, va y avoir qqchose d'interrresant à filmer".


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 16:24:11  profilanswer
 

n°1997689
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-02-2004 à 16:25:31  profilanswer
 

Ca doit etre certainement un truc comme ca.
Un geste comme ca n'a d'impact que si beaucoup de monde en est temoin.
Le faire de nuit sur un port aurait ete moins interessant :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1997765
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2004 à 16:34:23  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
tout à fait !  
 
il est CONTRACTUEL !!
 
ça change tout !
 
et son geste est un geste courageux comme il devrait y en avoir plus souvent, et pas seulement à la poste ....


Tu trouves toi ?
 
Le mec qui paye sa facture a son dernier rappel et qui a son chèque dans le sac, il le saura pas qu'il a été trempé hein...
 
Et que faire des papiers officiels, des factures, de la correspondance même CLASSIQUE qui s'est retrouvé détruite la dedans ?
 
C'est impensable un tel geste. Imagine les fiches et les payes qui vont être retardées, les demandes depièces complémentaires pour finir des dossiers perdus, et compagnie.
 
C'est un crime et a été jugé en tant que tel. Il n'y a rien de courageux dans ce qu'il a fait : juste de la grosse lacheté.

n°1997783
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2004 à 16:35:35  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

...
A partir du moment ou des revendications quels quel soient ne font pas chier le pouvoir,mais des pauvres gars qui n'y sont pour rien,ca devrait etre gravement puni  :fou:  


 
 
d'un côté ça doit faire chier le système des actes comme ça, pasque le système ne les contrôles pas  [:reivax59]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1998128
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-02-2004 à 17:20:57  profilanswer
 

Oui mais bon le systeme il fait "ah merde un petage de plomb,fait chier"
 
et toi tu as pas tes relances EDF,les courriers et ta nana,les reponses de boulot etc etc
 
Le plus emmerdé,c'est toi


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1998260
kwesi
Cac'artiste
Posté le 06-02-2004 à 17:38:10  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Oui mais bon le systeme il fait "ah merde un petage de plomb,fait chier"
 
et toi tu as pas tes relances EDF,les courriers et ta nana,les reponses de boulot etc etc
 
Le plus emmerdé,c'est toi  


 
Clair, ça se fait pas, si ce c** veux manifester sa rage, qu'il aille voir son boss ou son minsistre de tutelle au lieu de détruire le courrier de pauvres gens qui ne lui ont rien fait et qui en plus ont payés pour un service et attendent peut-être des courriers importants (en plus c l'époque des impôts et j'imagine déjà les pov' gus qui se prennent 10% de majoration à cause d'un facteur qui pète les plombs  ;) ).  
Franchement c'est acte idiot, gratuit et isolé et comme chaque fois c'est l'usager qui prend....


---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°1998321
darkangel
C2FFA
Posté le 06-02-2004 à 17:46:29  profilanswer
 

/Mode salo On
Ah ben si c un contractuel, c'est un des prétendus qui se servent en nature dans nos colis, donc ça compense :o
/Mode salo Off

n°1998459
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-02-2004 à 18:03:35  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Le mec qui paye sa facture a son dernier rappel et qui a son chèque dans le sac, il le saura pas qu'il a été trempé hein...


Personne dans le quartier où il fait sa tournée ne l'a reconnu au journal de 20h, tu es sûr? Les chiens vont avoir du boulot ... "Oh ben il aime pas les uniformes, mon chien, surtout depuis jeudi 20h15"  :ange:  [:atari]  
 

tetedeiench a écrit :

Et que faire des papiers officiels, des factures, de la correspondance même CLASSIQUE qui s'est retrouvé détruite la dedans ?
 
C'est impensable un tel geste. toutafaÿ
 
C'est un crime Un délit, il a tué personne quand même


:jap: Ca me fait penser à l'an dernier, des ouvriers d'une usine en grêve qui menaçaient de jeter des fûts de produits chimiques dans la rivière pour obtenir un RDV avec le préfet ...  :pfff:  
Ca, c'est une limite que je peux pas imaginer franchir, déverser du fumier devant la préfecture OK, mais polluer sciemment une rivière, c'est du sabotage et c'est niet, j'ai aucune indulgence pour des gestes pareils  :non: Pareil pour ce "préposé au courrier" ou facteur ou postier. Il ne s'attaque pas à la politique de son entreprise et aux difficultés qu'elle va rencontrer mais aux clients, comment faire pire?

n°1998627
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 06-02-2004 à 18:29:30  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Tu en a donné beaucoup toi de référence ?


 
non, et d'ailleur, si tu as reussi a bien lire mes 3 lignes, je n'affirme aucune position sur cet evennement, ni sur les fonctionnaires, etc..., nis dans un sen, ni dans l'autre.
 
je constatait juste que j'etait eblouis par ta verve et la solidité de ton argumentation, reposant sur des bases bien définies, et apparement, je vais continuer à l'etre vu la teneur de la reponse.
 
je te donnerais bien une reference, mais de quoi? ca risque d'etre dur, vu que moi, je n'affirme aucune "verité" peremptoir sur cette affaire , ce qui nécéssiterais alors justification, même si j'ai mon opinion. en l'occurence, ma reference, c'est ton post, vu que c'est de lui que je parle.
 
 

n°1998659
xman
branleur
Posté le 06-02-2004 à 18:35:44  profilanswer
 

On peut résumer ainsi :
C'est un con en colère qui n'a pas mesuré la gravité de son acte et qui paye le prix de sa connerie.
 
J'espère juste que le préjudice causé ne sera pas trop important, mais ce genre de connerie peut avoir de graves conséquences pour beaucoup de gens car, de nos jour, il y a de moins en moins de courrier banal (genre "Bonjour Mamie, Mes vacances à la neige se passent bien. Il fait beau. Bisous" ) car les gens utilisent de plus en plus les e-mails pour ça ; mais il y a surtout des courriers officiels (factures, chèques, etc...) donc des trucs à ne pas perdre !


Message édité par xman le 06-02-2004 à 18:36:23
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 18:35:44  profilanswer
 

n°1998770
darkangel
C2FFA
Posté le 06-02-2004 à 18:55:01  profilanswer
 

xman a écrit :

On peut résumer ainsi :
C'est un con en colère qui n'a pas mesuré la gravité de son acte et qui paye le prix de sa connerie.
 
J'espère juste que le préjudice causé ne sera pas trop important, mais ce genre de connerie peut avoir de graves conséquences pour beaucoup de gens car, de nos jour, il y a de moins en moins de courrier banal (genre "Bonjour Mamie, Mes vacances à la neige se passent bien. Il fait beau. Bisous" ) car les gens utilisent de plus en plus les e-mails pour ça ; mais il y a surtout des courriers officiels (factures, chèques, etc...) donc des trucs à ne pas perdre !


Wai, enfin, j'aurai plus dit le telephone  :o

n°1998797
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-02-2004 à 18:59:28  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


Wai, enfin, j'aurai plus dit le telephone  :o  

oui, parce que je ne crois pas que mami sache se servir d'internet [:totozzz]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1998927
Gounok
Faux traître
Posté le 06-02-2004 à 19:17:56  profilanswer
 

J'ai jamais compris les personnes qui s'en prennent aux clients au lieu de faire chier leurs employeurs, s'attirant par là les foudres des usagers qui se font ensuite traiter d'égoïstes lorsqu'ils expriment leur mécontentement. :sarcastic:
 

  • Au lieu de balancer du courrier dans une fontaine => annoncer officiellement que plus besoin de mettre de timbre pour poster quoi que ce soit dans sa ville, le courrier sera gratuitement tamponné comme valide jusqu'au XX/XX.


  • Au lieu de faire grève pour la SNCF'n'co => transports gratuits pour tout le monde.


  • Au lieu de bloquer les routes => bloquer les barrières de péages sur la position levée.


Etc... afin de faire perdre de l'argent à leurs employeurs à qui ils veulent mettre la pression, et pas des ressources aux usagers. :fou:
Enfin je dois me planter quelque part ou oublier quelque chose parce que sinon j'ose espérer qu'ils le feraient... :sweat:

n°1998934
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-02-2004 à 19:19:18  profilanswer
 

j'avais entendu parler de ce postier à 3 reprises, je croyais qu'il vidait sa sacoche dans la fontaine; là je viens de voir le Zapping et c'est tout le coffre qui y passe :lol:
Inexcusable, mais à la place des journaleux j'aurais pas laissé son nom même avec son accord si on part du principe (généreux) qu'il s'agissait d'un coup de colère ... bonne chance pour retrouver du boulot dans le 34, Mr 51! Un employé avec autant de conscience envers son entreprise, ça donne envie.


Message édité par phosphorus68 le 06-02-2004 à 19:20:12
n°1999051
pharmajo
Posté le 06-02-2004 à 19:41:07  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


et son geste est un geste courageux comme il devrait y en avoir plus souvent, et pas seulement à la poste ....


Je me demande si tu dirais la même chose si le courrier qui a fini dans la fontaine était le tiens [:xx_xx]

n°1999127
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-02-2004 à 19:49:13  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Je me demande si tu dirais la même chose si le courrier qui a fini dans la fontaine était le tiens [:xx_xx]


 
c clair, moi j'ai trouvé ça un peu con, d'ailleurs,jme suis dis que si j'habitais à carcassone j'irai bien lui casser la gueule pour avoir mis mon nouvo processeur ou ma geFrost SFX 9999 dans la fontaine (heureusement ke c pas le cas!!!!)

n°1999141
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-02-2004 à 19:51:07  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Je me demande si tu dirais la même chose si le courrier qui a fini dans la fontaine était le tiens [:xx_xx]


jazzypec travaille-t'il dans une raffinerie, un établissement classé Seveso, un hôpital, un garage?  [:meganne] La question m'intéresse soudainement.
 
 
Autant de considération pour son métier, ça me sidère. Faut pas confondre la hiérarchie (j'en donne pas cher à la Poste) et l'objet de son travail.
Tu vois une saleuse ou un chasse-neige répandre de la flotte les jours de verglas et abandonner le camion au milieu de l'autoroute "pour se venger de ces salauds"?  :ouch: Ou un mécano ne pas finir une réparation sur les freins de ta voiture parce que son patron le fait bosser 48h/sem sans lui payer les heures sup'?

n°1999166
com21
real men don't click
Posté le 06-02-2004 à 19:55:22  profilanswer
 

Quand les employeurs traitent les  employés de cette façon  il ne faut pas s'étonner que de telles choses ce passe


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1999254
darkangel
C2FFA
Posté le 06-02-2004 à 20:11:26  profilanswer
 

com21 a écrit :

Quand les employeurs traitent les  employés de cette façon  il ne faut pas s'étonner que de telles choses ce passe


se passent [:aloy]

n°1999992
xman
branleur
Posté le 06-02-2004 à 21:36:43  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

j'avais entendu parler de ce postier à 3 reprises, je croyais qu'il vidait sa sacoche dans la fontaine; là je viens de voir le Zapping et c'est tout le coffre qui y passe :lol:
Inexcusable, mais à la place des journaleux j'aurais pas laissé son nom même avec son accord si on part du principe (généreux) qu'il s'agissait d'un coup de colère ... bonne chance pour retrouver du boulot dans le 34, Mr 51! Un employé avec autant de conscience envers son entreprise, ça donne envie.


 
Maintenant que j'y pense, je trouve scandaleux que les journaleux l'aient laissé faire sans essayer de lui faire prendre conscience de ce qu'il faisait...
Mais bon, ça faisait une bonne image.
J'appelle ça de la complicité ! En taule les journaleux !

n°2000270
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 06-02-2004 à 22:16:49  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai mis le zapping du 03.02.2004(merci encore à celui qui l'a capturé  :jap: ) sur mon site perso comme mirroir au cas où des personnes ne l'aurais pas download !  :hello:  
 
http://wyzer.free.fr/zapping.03.02.2004.avi
 
EDIT: je préviendrais avant de l'enlevé ! ;)


Message édité par wyzer le 06-02-2004 à 22:25:18

---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°2000578
The_7red
Mi-figue, mi-zinzin
Posté le 06-02-2004 à 22:52:56  profilanswer
 

Des news de notre " ami " postier.
 

Citation :

En comparution immédiate, le camarade postier & précaire Arnaud Ricard devant le tribunal de Carcassonne(dans la salle des Assises, bonne ambiance !)
 
"Hier mercredi, un vacataire de la Poste - dont le contrat se termine vendredi - a balancé tous les sacs de courrier et les colis dans la fontaine place Carnot à Carcassonne et ce devant les caméras de France 3 !"  
 
En comparution immédiate, le camarade postier & précaire Arnaud Ricard a été condamné, ce matin vendredi, à 80 heures de travaux d'intérêts généraux devant le tribunal de Carcassonne(dans la salle des Assises, bonne ambiance !). Pour ce qui est d'une amende, les responsables locaux de La Poste se donnent 10 jours en attendant de voir si des réclamations arrivent pour dénoncer l'humidité du courrier.


 
Intégralité de l'article >> ICI <<
 
 


---------------
Forum 21
n°2000802
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-02-2004 à 23:19:25  profilanswer
 

merci au encodeur/uploader ^^


---------------
X
n°2000824
Palo
Posté le 06-02-2004 à 23:21:21  profilanswer
 
n°2000838
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 06-02-2004 à 23:22:53  profilanswer
 


 :D  
 
Je faisais des essais pour ma signature !  :lol:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°2001181
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-02-2004 à 00:09:20  profilanswer
 

The_7red a écrit :

Des news de notre " ami " postier.
 

Citation :

En comparution immédiate, le camarade postier & précaire Arnaud Ricard devant le tribunal de Carcassonne(dans la salle des Assises, bonne ambiance !)
 
"Hier mercredi, un vacataire de la Poste - dont le contrat se termine vendredi - a balancé tous les sacs de courrier et les colis dans la fontaine place Carnot à Carcassonne et ce devant les caméras de France 3 !"  
 
En comparution immédiate, le camarade postier & précaire Arnaud Ricard a été condamné, ce matin vendredi, à 80 heures de travaux d'intérêts généraux devant le tribunal de Carcassonne(dans la salle des Assises, bonne ambiance !). Pour ce qui est d'une amende, les responsables locaux de La Poste se donnent 10 jours en attendant de voir si des réclamations arrivent pour dénoncer l'humidité du courrier.


 
Intégralité de l'article >> ICI <<
 
 
 


Spa un ami postier, c'est un "camarade postier & précaire"  [:pharrell]  
 
Trop l'éclate, le lien que tu as mis: je sais pas s'ils feront la révolution sociale un de ces 4 matins, mais celle de l'orthographe est en cours! (au moins 5 fautes énormes dans l'article, brûlons-le [:aloy])

n°2002132
evr
mm..
Posté le 07-02-2004 à 03:17:23  profilanswer
 

xla a écrit :

ça "explique" mais ça n'excuse absolument pas!


tt est dit  :)

n°2002139
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-02-2004 à 03:23:46  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
tout à fait !  
 
il est CONTRACTUEL !!
 
ça change tout !
 
et son geste est un geste courageux comme il devrait y en avoir plus souvent, et pas seulement à la poste ....


 
super
en ce moment je recoit mon salaire par cheque via courier
ça me ferais super plaisir de recevoir mon buletin de salaire trempé et mon cheque avec l'encre qui est partie.
 
c'est vachement courageux.
 
et je parle même pas des mecs qui doivent envoyer des papiers important. tu imagine le mec qui envoie un CV et une lettre de motivation pour un boulot ?
le DRH quand il recoit le CV et la lettre trempé avec l'encre qui a bavé il fait quoi ?
 
 
d'ailleur cette semaine j'aurai du recevoir un cheque et j'ai rien recut.


Message édité par dje33 le 07-02-2004 à 03:26:07
n°2002739
darkangel
C2FFA
Posté le 07-02-2004 à 12:48:39  profilanswer
 

Yapa besoin de visa pour le canada pour un français.

n°2002819
Palo
Posté le 07-02-2004 à 13:08:11  profilanswer
 
n°2002861
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-02-2004 à 13:21:21  profilanswer
 

thx :jap:

n°2003006
thibw
Posté le 07-02-2004 à 14:01:18  profilanswer
 

merci bien :)

n°2003156
kaloskagat​os
Posté le 07-02-2004 à 14:38:49  profilanswer
 

merci, on va ptet changer du sujet du facteur :sweat:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°2004169
Palo
Posté le 07-02-2004 à 18:33:23  profilanswer
 

Jeanti a écrit :


 
PAAALLOOOOOOOOOOOOO :jap:  
 
ps 2.0 : tu t'goures dans tes titres : on est en FEVRIER maintenant ;) mdr :lol:  


 
pas grave c'est le contenu qui compte pas le 'contenant' :o :D

n°2004541
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2004 à 19:47:54  answer
 

DarkAngel a écrit :

Yapa besoin de visa pour le canada pour un français.


bien sur que çi :o

n°2004587
darkangel
C2FFA
Posté le 07-02-2004 à 19:59:31  profilanswer
 
n°2004678
xman
branleur
Posté le 07-02-2004 à 20:20:31  profilanswer
 

Pour les visiteurs, y'a pas besoin, mais pour les travailleurs si. :o
(enfin, je suppose que c'est ça la subtilité)


Message édité par xman le 07-02-2004 à 20:21:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside][TOPIK UNIK] Combat Murder INC Vs Shady/ Aftermath records
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth[topik unik] parlon avion
Comment ils le font le zapping?![Topic Unik] François Perusse inside
[Topik unik] Techno parade 2003ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Zapping de la semaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR