t'as mis 18 decembre alors que l'autre il demande 18 janvier
JE M'EN SUIS APERCU MERCI BEAUCOUP
texaff
Posté le 21-01-2004 à 21:12:48
heureusement que les 150 ne te dis pas merci sinon la gueule du topic apres....
datak
Posté le 21-01-2004 à 21:17:27
Oui mais bon une fois de temps en temps ca peut pas faire de mal et puis comme j'ai pas la tele et que je suis deriere un firewall si il etait pas la et ben et ben je regarderais pas le zapping.
Palo
Posté le 21-01-2004 à 21:18:09
y'en a même qui viennent télécharger après avoir été sur des sites pas très charte compliant
J'embrasserai pour le zapping passé le 18 Janvier, pendant le week end, avec l'image de la lapidation et compagnie, mon père ne me croit pas.
Dis-lui de me lire :
Monsieur, JE CONFIRME CE QU'A DU VOUS DIRE VOTRE FILS : C'ETAIT HORRIBLE !!! Femmes lapidées avec les pieds enterrés et sac sur la tête (pour adultère). Homme avec un oeil arraché (pour avoir vu qq chose d'immoral). Homme avec les doigts coupés (pour avoir volé). Tout ça montré dans Envoyé Spécial, sans floutage.
kung
Posté le 23-01-2004 à 01:04:09
Conclusion : L'Iran n'est pas un bon choix pour occuper vos semaines de congés
Dis-lui de me lire :
Monsieur, JE CONFIRME CE QU'A DU VOUS DIRE VOTRE FILS : C'ETAIT HORRIBLE !!! Femmes lapidées avec les pieds enterrés et sac sur la tête (pour adultère). Homme avec un oeil arraché (pour avoir vu qq chose d'immoral). Homme avec les doigts coupés (pour avoir volé). Tout ça montré dans Envoyé Spécial, sans floutage.
vous pourrez remettre celui du 22 siouplait? je pensait l'avoir pris mais en fait non...:cry:
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
ok, mais vu que ct pour 24h, je pensais que les liens étaient morts.
merci bcp!!!!!!!!! zvous aime!!!!!!!!!!
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984