nan meme pas en general ils se cassaient pas le cul, ct plus, qu'est ce que vous faisiez samedi soir? rien, ben c'est que vous etiez au sabbat, hop au bucher.
Message édité par eraser17 le 17-01-2004 à 21:12:26
Il semble que les pulsions meurtrières ne soient pas l'apanage des seuls iraniens...
Sauf que je me contrôle. Et puis j'ai mis "presque".
Mais c'est vrai que ce genre d'images ne m'incite pas à aimer ces gens-là. Mais attention, je ne mets pas tous les iraniens dans le même sac! J'en connais quelques-uns qui sont en France et qui ont justement quitté leur pays à cause des choses horribles qui se passent là-bas.
Mais c'est vrai que ce genre d'images ne m'incite pas à aimer ces gens-là. Mais attention, je ne mets pas tous les iraniens dans le même sac! J'en connais quelques-uns qui sont en France et qui ont justement quitté leur pays à cause des choses horribles qui se passent là-bas.
quand napoléon a voulu limiter l'influence de l'inquisition en espagne il y a eu des tas d'émeutes et pis a l'époque les gens avaient pas la meme relation avec la mort ou l'injustice.
Y a quarante ans l'armée française torturait les indépendantistes algériens.
La barbarie n'existe pas que d'un seul côté de la méditérannée.
ouais et les indépendantistes Algériens enlevaient et torturaient des civils, posaient des bombes, égorgeaient au coin d'une rue...
La barbarie n'existe pas que d'un seul côté de la méditérannée.
on parle de moi?
j'ai pas voulu regarder ce reportage, ca avait l'air horrible non?
Et puis c'est con parce que beaucoup de gens pensent que l'iran a toujours été comme ca
skyzoframe
Posté le 17-01-2004 à 22:55:14
Merci !
La seule différence c'est que c pas crypté ?