Palo demande à Canal de bosser pour eux. Tu leur fais un zapping tous les jours de chez toi que tu balances sur leur site internet je suis sur que ca cartonnerait ! non ?
texaff
Posté le 14-01-2004 à 16:24:16
le zapping est deja sur leur site
sinon tu peux laisser pdt 2 jours les zapping?
car y a la place sur le compte de free?
et comme ca si on rate une fois on peux rechopper celui de la veille
en tout cas merci
electricblue
Pas très inspiré...
Posté le 14-01-2004 à 17:09:56
Bon boulot Palo, et merci.
liugimm
Posté le 14-01-2004 à 17:12:54
merçi palo
Hr
Posté le 14-01-2004 à 17:13:33
:jap;
Romf
Posté le 14-01-2004 à 17:13:42
merci
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 17:13:42
Valium
Posté le 14-01-2004 à 17:15:46
Vous etes des chefs Merci franchement parce que je n'ai pas souvent l'occaz de matter le zapping avec la reception pourrie que j'ai sur ma wintv (bon la carte n'y est surement pour rien)
Salut, j'ai pas pu me connecter pendant un peu plus d'un mois et je me demandais si quelqu'un pouvais remettre en ligne quelques Zapping ( ceux du Weekend, qui reprennent les meilleurs moments de la semaine )
Il est vraiment très très hard celui d'aujourd'hui...:eek2:
ouais,c pas la rigolade,surtout le truc en iran... et le doc ou on voit des gamines qui ont subis des sévisses,ça se passe dans quel pays?thailande,cambodge? putain, ya vraiment des fous ici bas...
ouais,c pas la rigolade,surtout le truc en iran... et le doc ou on voit des gamines qui ont subis des sévisses,ça se passe dans quel pays?thailande,cambodge? putain, ya vraiment des fous ici bas...
Les "clients" à qui ont les a louées et qui les ont violées venaient sans doute de France ou d'Allemagne...
Les "clients" à qui ont les a louées et qui les ont violées venaient sans doute de France ou d'Allemagne...
je sais,je disais pas que c'est des fous dans le pays où ça a eu lieu,je parlais en général. je sais bien comment c'est,jsuis allé plusieurs fois en thailande et des vieux et des gros pleins de biere on en voit des remorques entieres...