Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°492000
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 18:43:08  answer

Reprise du message précédent :
Prosper il repérsente kel pays ??  :??:  

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 18:43:08  profilanswer

n°492014
manara
Posté le 13-05-2003 à 18:44:53  profilanswer

elle le cherche l'italien la petite allemande :ouch:

n°492026
orbitalcoi​l
Posté le 13-05-2003 à 18:46:22  profilanswer

Booligan255 a écrit :

Prosper il repérsente kel pays ??  :??:  

:whistle:  

pas la France en tout cas

---------------
A vendre
n°492027
m16
Posté le 13-05-2003 à 18:46:35  profilanswer

katrin.

http://presidentm16.free.fr/Clip0365.jpg

n°492029
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 18:46:53  profilanswer

Peux pas m'empêcher de ressentir une grosse empathie pour Karolina, j'ai jamais eu tant de dettes, mais j'ai bien galéré. Je dois avouer que j'aurais fait le jeu pour la thune, à l'époque :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°492040
m16
Posté le 13-05-2003 à 18:47:57  profilanswer

...et on lisait une imense tristesse dans ses yeux si doux..

n°492046
lorelei
Posté le 13-05-2003 à 18:48:33  profilanswer

M16 a écrit :

...et on lisait une imense tristesse dans ses yeux si doux..

De dos, c'était flagrant, en effet [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°492082
m16
Posté le 13-05-2003 à 18:52:33  profilanswer

:hello: 'lut lorelei.

tu rempile pour nice popole?

n°492117
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 18:55:40  profilanswer

Avec en sous titre : Ah! maudite galère !©
:D

n°492130
orbitalcoi​l
Posté le 13-05-2003 à 18:57:08  profilanswer

Lorelei a écrit :

Peux pas m'empêcher de ressentir une grosse empathie pour Karolina, j'ai jamais eu tant de dettes, mais j'ai bien galéré. Je dois avouer que j'aurais fait le jeu pour la thune, à l'époque :/

juste pour cela elle mériterait de gagner mais bon entre ce qui devrait etre et ce qui sera ...

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 18:57:08  profilanswer

n°492135
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-05-2003 à 18:57:40  profilanswer

:love: Elle est top cette fille :love:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°492314
lorelei
Posté le 13-05-2003 à 19:20:52  profilanswer

M16 a écrit :

:hello: 'lut lorelei.

tu rempile pour nice popole?

Moyen, ça n'a plus le charme de la nouveauté et les streams sont minables :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°492317
lorelei
Posté le 13-05-2003 à 19:21:43  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

juste pour cela elle mériterait de gagner mais bon entre ce qui devrait etre et ce qui sera ...

C'est sli c'était passé pour le Loft 1, ct les plus fauchés qu'avaient gagnés alors qu'ils formaient pas un couple...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°492545
orbitalcoi​l
Posté le 13-05-2003 à 19:54:12  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est sli c'était passé pour le Loft 1, ct les plus fauchés qu'avaient gagnés alors qu'ils formaient pas un couple...

ah oui loana j'avais oublié ...

---------------
A vendre
n°492631
lorelei
Posté le 13-05-2003 à 20:11:17  profilanswer

Christophe aussi était raide fauché...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°492649
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 20:13:40  answer

si Karolina tombe dans la piscine, on est sur qu'elle va gagner  :o

n°492757
m16
Posté le 13-05-2003 à 20:35:08  profilanswer

http://nice-people.en-marche.org/

ATTENTION, UN SERVICE LOGISTIQUE A ÉTÉ CRÉE PAR TF1, SON BUT ALLER SUR LES FORUMS POUR SE FAIRE PASSER POUR DES INTERNAUTES ET DONNER UNE IMAGE POSITIVE DE L'ÉMISSION, DU STYLE MON NOM EST SOPHIE PAR EX J'ADORE CETTE ÉMISSION ET LE CANDIDAT DE PRÉFÉRENCE "LE FRANçAIS"J'AIMERAI QU'IL RESTE, JE TROUVE CE QUE TF1 FAIT C'EST SUPER ET NE RESSEMBLE EN RIEN À LOFTSTORY!!! BLALBLABLABLABLABLA.........  

UN PROCÉDÉ QUI PERMET D'NFLUENCER LES GENS À VOTER

çA DEVIENT PITOYABLE !!!

Hier soir une amie gogo-danceuse à moi (que je connais particulierement bien) , à rencontré Arthur en boite de nuit sur les Champs Elysées à Paris ! Arthur était apperement completement "stone" et il a lâché beaucoup beaucoup d'infos très spéciales sur sa nouvelle émission NicePeople ! En effet d'après lui, les 2 couples qui DOIVENT aller en "finale" sont "Karolina-Raimondo" et "Serena-Mickael" ! D'après ce qu'il aurait dit "c'est prévu comme ça" ! Prosper quand à lui ne devrait rester que quelques semaines , il ne devrait pas aller jusqu'au bout , "c'est prévu dans son contrat" aurait encore lâché Arthur !
J'espère avoir encore quelques nouvelles croustillantes de ce genre de cette précieuse amie d'ici quelques jours .
Restez en Stand By !

signé LA TAUPE DE TF1

Message édité par m16 le 13-05-2003 à 20:39:24
n°492769
m16
Posté le 13-05-2003 à 20:36:37  profilanswer

la taupe tu fais de tres gros progres.
tu est bienvenue ici.

n°492782
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 20:38:52  answer

M16 a écrit :

la taupe tu fais de tres gros progres.
tu est bienvenue ici.

c TRK  :whistle:

n°492794
m16
Posté le 13-05-2003 à 20:40:24  profilanswer

chtiungdor a écrit :

c TRK  :whistle:  

bin nan, enfin je crois pas.

n°492800
orbitalcoi​l
Posté le 13-05-2003 à 20:41:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

Christophe aussi était raide fauché...

oui il suffit de voir dans quelle tenue il a voulu se marier ^^

---------------
A vendre
n°492815
orbitalcoi​l
Posté le 13-05-2003 à 20:43:05  profilanswer

M16 a écrit :

ATTENTION, UN SERVICE LOGISTIQUE A ÉTÉ CRÉE PAR TF1, SON BUT ALLER SUR LES FORUMS POUR SE FAIRE PASSER POUR DES INTERNAUTES ET DONNER UNE IMAGE POSITIVE DE L'ÉMISSION, DU STYLE MON NOM EST SOPHIE PAR EX J'ADORE CETTE ÉMISSION ET LE CANDIDAT DE PRÉFÉRENCE "LE FRANçAIS"J'AIMERAI QU'IL RESTE, JE TROUVE CE QUE TF1 FAIT C'EST SUPER ET NE RESSEMBLE EN RIEN À LOFTSTORY!!! BLALBLABLABLABLABLA.........  

çA DEVIENT PITOYABLE !!!

Hier soir une amie gogo-danceuse à moi (que je connais particulierement bien) , à rencontré Arthur en boite de nuit sur les Champs Elysées à Paris ! Arthur était apperement completement "stone" et il a lâché beaucoup beaucoup d'infos très spéciales sur sa nouvelle émission NicePeople ! En effet d'après lui, les 2 couples qui DOIVENT aller en "finale" sont "Karolina-Raimondo" et "Serena-Mickael" ! D'après ce qu'il aurait dit "c'est prévu comme ça" ! Prosper quand à lui ne devrait rester que quelques semaines , il ne devrait pas aller jusqu'au bout , "c'est prévu dans son contrat" aurait encore lâché Arthur !
J'espère avoir encore quelques nouvelles croustillantes de ce genre de cette précieuse amie d'ici quelques jours .
Restez en Stand By !

signé LA TAUPE DE TF1

les forums genre caramail, oui ben qu'ils continuent, c'est pas sur hfr que ca arriverait des gens pour voter pour lo..., nice aca..., nice st..., nice people (excusez j'ai du mal)

---------------
A vendre
n°492955
fitterashe​s
Posté le 13-05-2003 à 21:10:39  profilanswer

http://membres.lycos.fr/genebygene/images/smiles/cheering.gifM16 M16  http://membres.lycos.fr/genebygene/images/smiles/cheering.gif

n°493009
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-05-2003 à 21:19:45  profilanswer

M16 a écrit :

çA DEVIENT PITOYABLE !!!

Restez en Stand By !

signé LA TAUPE DE TF1

Franchement, j'pense que c'est du mytho mais wait and & see à la fin de l'émission :jap:

---------------
n°493030
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 21:23:28  profilanswer

M16 a écrit :

Restez en Stand By !

:lol: encore un pusso de 12 ans ki n'a jamais été en boite

n°493062
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-05-2003 à 21:27:47  profilanswer

pour ceux qui ont payé le flux (sinon cai po la peine ça marchera po)

http://perso.wanadoo.fr/caimapaged [...] pen2k2.exe

On dit merci a Apen2k2 pour ce tit soft sympa!!!! :hello:  

C'est tout a fait legal et open source puisque ça ne marche que si on a paye!!!  :)
edit: essaye de l'heberger si vous pouvez .... l'auteur le permet

Message édité par freewind le 13-05-2003 à 21:29:33

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°493077
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-05-2003 à 21:29:55  profilanswer

freewind a écrit :

pour ceux qui ont payé le flux (sinon cai po la peine ça marchera po)

http://perso.wanadoo.fr/caimapaged [...] pen2k2.exe

On dit merci a Apen2k2 pour ce tit soft sympa!!!! :hello:  

C'est tout a fait legal et open source puisque ça ne marche que si on a paye!!!  :)
edit: essaye de l'heberger si vous pouvez .... l'auteur le permet

C'est quoi ?

---------------
n°493093
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-05-2003 à 21:31:51  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

C'est quoi ?

ça permet de changer de flux simplement et de se reconnecter meme si la page TF1 est fermée  :)
edit : il prevoit de donner la possbilité de faire des caps aussi...

Message édité par freewind le 13-05-2003 à 21:33:41

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°493155
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-05-2003 à 21:44:06  profilanswer

freewind a écrit :

ça permet de changer de flux simplement et de se reconnecter meme si la page TF1 est fermée  :)
edit : il prevoit de donner la possbilité de faire des caps aussi...  

Ok :jap:

Sinon terrible les T-Shirts, j'en veux un :D !

Message édité par FunkyJedi le 13-05-2003 à 21:44:24

---------------
n°493217
the wood c​utter
Posté le 13-05-2003 à 21:55:16  profilanswer

M16 a écrit :

çA DEVIENT PITOYABLE !!!

Restez en Stand By !

signé LA TAUPE DE TF1

C'est qui cette taupe ??? trop con . S'il devait y avoir une taupe ici c'est bien moi en faisant des up up up de ce topic  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°493594
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 23:02:44  answer

jeep05 a écrit :

putain, Karolina a envie de sexe, keskil attende pour la sauter

ben peuvent po les povres, elle est branchée nanas...cela dit en huis-clos les orientations sexuelles ca pt ptete changer... :whistle:

n°493599
evil gouki
Posté le 13-05-2003 à 23:03:45  profilanswer

comme j'ai dit 'lautre jour les prochains nomines sont :

mickael ( journee de la belgique la semaine derniere)
prosper

et c'est prosper qui restera, astuce de TF1 c: mettre un mec que tt le monde adule a cote de celui que tt le modne deteste ca declenche un vote massif et du pognon ds la caisse

n°493684
titounne
Posté le 13-05-2003 à 23:17:21  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

^^ A quand les prochains castings ? A au fait cette question mérite d'être posée : vous aimeriez participer à ce genre de "jeu", enfin a un truc comme Nice People ?

oui ça me tenteraisd bien... Mais sans les cameras, pas pour l'argent... Bref pour l'aventure ça me dirait bien mais pas pour la mediatisation.

---------------
Des images
n°494220
m16
Posté le 14-05-2003 à 05:01:11  profilanswer

n°494286
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-05-2003 à 08:14:10  profilanswer

M16 a écrit :

çA DEVIENT PITOYABLE !!!

Restez en Stand By !

signé LA TAUPE DE TF1

Arf à l'époque de Loftstory les Hoax avaient un peu plus de classe quand même.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°495566
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-05-2003 à 14:07:24  profilanswer

Titounne a écrit :

oui ça me tenteraisd bien... Mais sans les cameras, pas pour l'argent... Bref pour l'aventure ça me dirait bien mais pas pour la mediatisation.

Pareil :jap: Enfin pour les caméras, si y faut, je crois que j'y ferai même pas attention ;)

---------------
n°497315
orenb
Posté le 14-05-2003 à 18:36:33  profilanswer

Ils sont tous suréxités...
Raimondo+katrin
Pros+eleanor
ces derniers sont passés a l'act

et la c'est les nominations

n°497323
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-05-2003 à 18:37:56  profilanswer

faite moi sortir prosper,il est deja dans la liste des nominés  :whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°497358
orenb
Posté le 14-05-2003 à 18:45:15  profilanswer

Prosper et Antti....

n°497365
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-05-2003 à 18:46:07  profilanswer

antii,il est sympa :o

mais prosper,je crois que je sauterais dans tout les sens si il sortait  :o

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°497382
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 14-05-2003 à 18:48:10  profilanswer

Au revoir Antti, aucune chance de gagner.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Tout le monde en parleDoc Gyneco a Nice people vous trouvez ca comment ?
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM!c'est ou le chat de nice people?
Topik Unik [ Nice People][Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)