Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°503207
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 21:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

M16 a écrit :

s plic,je suis sur M6

Y'a un débat sur l'égalité des sexes, et y'a une question qui se pose sur la femme en chef d'entreprise. Serena explique quelque chose, pros comprend pas ou comprend mal et commence à la faire chier :

Pros : "C'est bien ça qu'elle dit"
Dechavanne : "Mais non, c'est pas ça, tu l'as pas écoutée"
P : (à Serena) "Ca va respire un peu ma belle, souffle un peu (avec son sale air arrogant) !"
D : "Arrête un peu, là tu soules t'en rajoute, si t'es pas content tu VA TE CALMER DEHORS, là c'est toi qui fais chier !!!!"
P : (Se range dans le canapé, il ferme sa gueule...)

:D

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 21:21:49  profilanswer

n°503220
m16
Posté le 15-05-2003 à 21:24:53  profilanswer

yes :sol:

n°503227
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 21:26:03  profilanswer

J'ai pas fait de Caps avec la gueule de Prosper, je m'en mord les doigts :D Ca passera surement au résumé demain ;)

---------------
n°503231
orbitalcoi​l
Posté le 15-05-2003 à 21:26:43  profilanswer

Dechavanne va lui casser le gueule ^^

---------------
A vendre
n°503235
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 21:27:09  profilanswer

Je :love: Dechavanne !

---------------
n°503248
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-05-2003 à 21:29:50  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je :love: Dechavanne !  

[:wam]  [:netbios]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°503251
m16
Posté le 15-05-2003 à 21:30:32  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Dechavanne va lui casser le gueule ^^

et s'il y voyait la video ou il triche au boule en jouant avec lui.

coup de boule direct. :sol:

n°503252
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-05-2003 à 21:30:49  profilanswer

M16 a écrit :

et s'il y voyait la video ou il triche au boule en jouant avec lui.

coup de boule direct. :sol:  

joli le double sens :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°503255
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 21:31:46  profilanswer

Je suis sérieux, j'adore ce mec :jap:

---------------
n°503256
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-05-2003 à 21:32:12  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je suis sérieux, j'adore ce mec :jap:  

nan mais le " :love: " etait de trop  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 21:32:12  profilanswer

n°503261
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 21:33:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

nan mais le " :love: " etait de trop  :whistle:  

:na: :D Toi aussi j'te flashe, j'te :love: !

---------------
n°503277
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-05-2003 à 21:35:41  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:na: :D Toi aussi j'te flashe, j'te :love: !

[:wam] [:mlc2]

---------------
n°503279
m16
Posté le 15-05-2003 à 21:36:19  profilanswer

c vrai que je le voyais pas comme ca le christophe.

le prosper qui fout le camp.

n°503281
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 21:36:58  profilanswer

Karolina : "J'ai un manque grave d'affection, de sayske, je sauterai sur tout ce que bouge".

Voila :D

---------------
n°503515
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-05-2003 à 22:27:19  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Karolina : "J'ai un manque grave d'affection, de sayske, je sauterai sur tout ce que bouge".

Voila :D

moi prems,jl'a sauterais bien mine de rien,elle est bien foutue... par contre,un caractere de mec  :sweat:  :D

---------------
n°503827
fante
Posté le 15-05-2003 à 23:17:24  profilanswer

moi prosper il m'agaçait au debut mais maintenant je commence à l'apprecier,les autres sont vraiment des connars sauf antti et eleanor qui sont vraiment des types bien mais la pute serena quelle salope,pareil pour la polonaise,helder c'est le premier à qui je foutrais mon poing dans sa gueule si je pouvais,raimondo m'amuse plus,méme michael est intolerant,bref ils sont tous jaloux du moment heureux que vit prosper et ça c'est degueulasse! :fou:

n°503882
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 23:25:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

moi prems,jl'a sauterais bien mine de rien,elle est bien foutue... par contre,un caractere de mec  :sweat:  :D  

Je me demande si elle est bi ou juste lesbienne ?! Depuis le premier jour, j'ai senti qu'elle était spéciale de ce point de vue là, vu comment elle repousse tous les mecs :D !

---------------
n°503900
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-05-2003 à 23:27:55  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je me demande si elle est bi ou juste lesbienne ?! Depuis le premier jour, j'ai senti qu'elle était spéciale de ce point de vue là, vu comment elle repousse tous les mecs :D !  

[:ojap] enfin,ca me derange pas  :whistle:

---------------
n°504089
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 00:00:14  answer

fante a écrit :

moi prosper il m'agaçait au debut mais maintenant je commence à l'apprecier,les autres sont vraiment des connars sauf antti et eleanor qui sont vraiment des types bien mais la pute serena quelle salope,pareil pour la polonaise,helder c'est le premier à qui je foutrais mon poing dans sa gueule si je pouvais,raimondo m'amuse plus,méme michael est intolerant,bref ils sont tous jaloux du moment heureux que vit prosper et ça c'est degueulasse! :fou:  

sympa...  :sarcastic:

n°504979
joams
Posté le 16-05-2003 à 09:54:30  profilanswer

fante a écrit :

pareil, serena en fait vraiment trop ce qui me fait douter de sa sincerité. quoique Prosper dise ou fasse ou ne fasse pas d ailleurs, les meneurs lui tombent sur la gueule. Ils ne sont pas tres tolerants a part la charmante anglaise qui a vraiment beaucoup de qualités

n°505003
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-05-2003 à 10:00:28  profilanswer

joams a écrit :

pareil, serena en fait vraiment trop ce qui me fait douter de sa sincerité. quoique Prosper dise ou fasse ou ne fasse pas d ailleurs, les meneurs lui tombent sur la gueule. Ils ne sont pas tres tolerants a part la charmante anglaise qui a vraiment beaucoup de qualités

si personne peut supporter Prosper c pas de la jalousie ... c'est kjuste qu'il parle le menton en avant toujours l'air de dire 'c moi qui faut ecouter je detiens la verite'...  
Et cette soit disante belle histoire d'amour c du n'importe quoi... il se font 3 bisous pas jours et TF1 les mets les trois ds le resume donc tous les gens imaginent qu'ils sont sans arret ensembles...

Apres nuit de folie... tout le monde dors meme le cochon... :D  
http://perso.wanadoo.fr/caimapagedd2/CAPS4.jpg

Message édité par freewind le 16-05-2003 à 10:03:48

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°505009
joams
Posté le 16-05-2003 à 10:03:17  profilanswer

freewind a écrit :

si personne peut supporter Prosper c pas de la jalousie ... c'est kjuste qu'il parle le menton en avant toujours l'air de dire 'c moi qui faut ecouter je detiens la verite'...  
Et cette soit disante belle histoire d'amour c du n'importe quoi... il se font 3 bisous pas jours et TF1 les mets les trois ds le resume donc tous les gens imagine qu'ils sans arret ensmeble...

Donc c est bien a delit de sale gueule que vous faites a Prosper

n°505021
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-05-2003 à 10:07:11  profilanswer

joams a écrit :

Donc c est bien a delit de sale gueule que vous faites a Prosper

explique pourquoi il doit beugler et non parler!!! il coupe la parole a tt le monde.. Pis il a une sale gueule c clair (dans le sens tete a claque)... et qd tu le vois en dehors des montages endemol il est mal eduquer, sale, feignant, pretentieux, mytho...  
Si il est pas content de sa reput il avait pas a participer à cette emission.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°505039
joams
Posté le 16-05-2003 à 10:13:51  profilanswer

freewind a écrit :

explique pourquoi il doit beugler et non parler!!! il coupe la parole a tt le monde.. Pis il a une sale gueule c clair (dans le sens tete a claque)... et qd tu le vois en dehors des montages endemol il est mal eduquer, sale, feignant, pretentieux, mytho...  
Si il est pas content de sa reput il avait pas a participer à cette emission.

Franchement ils y en a d autres, notamment l italien qui se la pete,(il irait pisser sur la tombe de son ex, exces de colere, ou de jalousie), l italienne qui en fait des tonnes, l intolerance du suédois etc... donc pas plus que les autres

n°505075
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-05-2003 à 10:24:50  profilanswer

joams a écrit :

Franchement ils y en a d autres, notamment l italien qui se la pete,(il irait pisser sur la tombe de son ex, exces de colere, ou de jalousie), l italienne qui en fait des tonnes, l intolerance du suédois etc... donc pas plus que les autres

t'as le live???
si tu voyais autre chose que les montages endemol tu aurrais une autre id... et Raimundo est 'chaud' mais honnete et il dit franchement ce qu'il pense tout comme Helder, Mick et Nallé... Un exmeple: le seul a lecher grassement le cul de Dechavanne est Prsoper... franchement il est pîttoyable... on sent bien que CD ne l'aime pas... en fait personne ne l'aime ds la villa!!! Ce type manque d'education... ce qui implique qu'il manque de respect et se croit tt permis!
Et il est vraiement trop feignant c pathétique...

reveil 'hard' ce matin...
http://perso.wanadoo.fr/caimapagedd2/CAPS5.jpg

Message édité par freewind le 16-05-2003 à 10:34:47

---------------
n°505110
The king
Posté le 16-05-2003 à 10:35:19  profilanswer

Il aurait du mettre R---- à la place de prosper, il connait bien eleonor. C'est son ancien petit copain

Message édité par The king le 16-05-2003 à 10:37:16
n°505220
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-05-2003 à 10:57:45  profilanswer

The king a écrit :

Il aurait du mettre R---- à la place de prosper, il connait bien eleonor. C'est son ancien petit copain

des infos??? c son ancien copain Dijonais????  :D

---------------
n°505245
joams
Posté le 16-05-2003 à 11:02:21  profilanswer

freewind a écrit :

t'as le live???
si tu voyais autre chose que les montages endemol tu aurrais une autre id... et Raimundo est 'chaud' mais honnete et il dit franchement ce qu'il pense tout comme Helder, Mick et Nallé... Un exmeple: le seul a lecher grassement le cul de Dechavanne est Prsoper... franchement il est pîttoyable... on sent bien que CD ne l'aime pas... en fait personne ne l'aime ds la villa!!! Ce type manque d'education... ce qui implique qu'il manque de respect et se croit tt permis!
Et il est vraiement trop feignant c pathétique...

reveil 'hard' ce matin...
http://perso.wanadoo.fr/caimapagedd2/CAPS5.jpg

il faut voir ce qui est "important"
Raimondo est pitoyable de jalousie, vraiment c est le pire il a reussi a focalisé les autres sur prosper. je crois vraiment que c est un sale type

n°505491
joams
Posté le 16-05-2003 à 11:41:57  profilanswer

joams a écrit :

je suis entrain de regarder et ça confirme ce que je disait

n°505538
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-05-2003 à 11:47:56  profilanswer

joams a écrit :

je suis entrain de regarder et ça confirme ce que je disait

ben t'es tout seul apprecier ce couillon de Prosper... ptetre que t'es de la meme famille..
et t'as pas compris que le smontages endemol font en sorte de ne pas noircir le tableau...

Message édité par freewind le 16-05-2003 à 11:48:45

---------------
n°505546
joams
Posté le 16-05-2003 à 11:49:44  profilanswer

freewind a écrit :

ben t'es tout seul apprecier ce couillon de Prosper... ptetre que t'es de la meme famille..
et t'as pas compris que le smontages endemol font en sorte de ne pas noircir le tableau...

Peut etre que tu t arretes aux apparences et pas sur le fond

n°505561
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-05-2003 à 11:52:18  profilanswer

joams a écrit :

Peut etre que tu t arretes aux apparences et pas sur le fond

a la diff de toi je le vois sans montage le Prosper... et plus souvent. donc... :hello:

---------------
n°505570
joams
Posté le 16-05-2003 à 11:53:41  profilanswer

freewind a écrit :

a la diff de toi je le vois sans montage le Prosper... et plus souvent. donc... :hello:  

Ben apparemment ça sert a rien...

n°505614
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-05-2003 à 12:02:24  profilanswer

joams a écrit :

Ben apparemment ça sert a rien...

au fait tu juges sur koi toi qd tu critiques les particpants comme Raimundo, Nalle et autres?
 :o  
tous les gens qui voient le live penses la meme chose de Prosper!  
ceux qui ont  plus d'infos que toi n'aime pas prosper et ça c un fait!!! maitnenant ta reaction symbolise bien le fait que les montages deforment la realite pour favoriser ce couillon.. c tout

---------------
n°505637
joams
Posté le 16-05-2003 à 12:06:49  profilanswer

freewind a écrit :

au fait tu juges sur koi toi qd tu critiques les particpants comme Raimundo, Nalle et autres?
 :o  
tous les gens qui voient le live penses la meme chose de Prosper!  
ceux qui ont  plus d'infos que toi n'aime pas prosper et ça c un fait!!! maitnenant ta reaction symbolise bien le fait que les montages deforment la realite pour favoriser ce couillon.. c tout

Ouvres ton esprit a la difference
Raimondo c est grillé tout seul

n°505680
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-05-2003 à 12:15:03  profilanswer

joams a écrit :

Ouvres ton esprit a la difference
Raimondo c est grillé tout seul

laisse tombe tu cprds ce que tu veux comprendre... pas la peine de discuter... toi tu as le droit de porter de jugements mais pas les autres... no comment!

---------------
n°505698
joams
Posté le 16-05-2003 à 12:20:25  profilanswer

freewind a écrit :

laisse tombe tu cprds ce que tu veux comprendre... pas la peine de discuter... toi tu as le droit de porter de jugements mais pas les autres... no comment!

j ai tres bien compris l intolerence
Ce qui est valable pour prosper n est pas valable pour les autres

n°505761
KimSoderst​rom
Posté le 16-05-2003 à 12:36:17  profilanswer

freewind a écrit :

c'est pas parce qu'il est seul,qu'il a tort. médite là-dessus  :sarcastic:  (il est pas seul non plus,je suis de son avis).

n°505764
kytine
:|
Posté le 16-05-2003 à 12:36:59  profilanswer

The king a écrit :

:heink:

n°505789
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-05-2003 à 12:42:26  profilanswer

freewind a écrit :

c''est vrai que ta phrase la c'est pas un jugement=)

n°505884
m16
Posté le 16-05-2003 à 12:57:56  profilanswer

http://presidentm16.free.fr/Clip0385.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Tout le monde en parleDoc Gyneco a Nice people vous trouvez ca comment ?
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM!c'est ou le chat de nice people?
Topik Unik [ Nice People][Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)