| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik [ Nice People] |
|---|---|
Danette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 22:37:01 ![]() ![]() |
Darrell I love her in stereo |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
kowalski |
|
le belge fourbe2 |
|
Danette |
|
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, vous voudriez pas arreter d'apporter de l'eau au moulin de Nico ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
kowalski |
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 22:39:19 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | J'aurais pu citer des tas d'exemples...je ne vois pas en quoi il serait stupide de critiquer quelque chose de déjà vu... |
freewind Soliste en MAJEUR | voila a ki il me faisais penser le Mickael!!! jim Carrey!!! |
le belge fourbe2 | ils font de ces trucs pendant les castings!!!
|
Danette |
|
kowalski | Mouhahaha le ridicule ne tue pas : preuve sur TF1 en live avec le belge |
Nico [PPC] |
|
Danette |
Message édité par Danette le 26-04-2003 à 22:41:44 |
Danette |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
kowalski |
|
Nico [PPC] |
|
kowalski |
|
freewind Soliste en MAJEUR | le Rmoudo a po l'air super fidele ds l'ame en tout cas.. |
Danette |
|
Danette |
|
Nico [PPC] |
|
freewind Soliste en MAJEUR | la tite allemande j'adore son coté 'tite voix et jambes asymétriques!!!!!!! |
le belge fourbe2 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 26-04-2003 à 22:47:04 |
Danette |
|
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
verdoux And I'm still waiting | Elles sont où les photos ? |
Danette |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
freewind Soliste en MAJEUR | ha ouais là c po la meme catégorie j'ai l'impression... |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |