Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°415486
le belge f​ourbe2
Posté le 26-04-2003 à 22:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
tf1 est très fort: pour pésenter le suédois, petite musique d'ace of base(groupe suédois)!

par contre c'est évident qu'on est loin d'uneréalité avec la casting d'éphèbes qu'ils ont pris!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 22:23:13  profilanswer

n°415488
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:23:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Parce qu'il faut être obligatoirement une chienne de garde pour avoir du respect pour la femme et ne pas la comparer à un bout de viande ?

tu crois que ne pas faire remarquer qu'une fille est belle ou qu'elle a un beau corps, c'est la respecter ?

n°415494
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:24:03  profilanswer

bon le Nallé bof bof ...  
mais le Belge est po mal du tout !!! :D

n°415495
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:24:12  profilanswer

Danette a écrit :

Regarder des jeunes européens, surtout s'ils sont beaux et pas trop cons, c'est déjà plus découvrir l'Europe que de regarder de jeunes français.

C'est uniquement ce que je voulais dire.

J'emets quelques réserves sur le 'beaux' et 'pas trop cons'.
Il y a des tas de façons de découvrir l'Europe...

n°415496
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 22:24:16  answer

le belge fourbe2 a écrit :

:lol:

le suédois est blond bien sur!

kowalski: c'est chaud pour voir un match de nba?

J'ai très envie de visiter les usa et j'e désire inclure un match nba dans le voyage.

On peut se présenter aux guichets et avoir une place où c'est plus compliqué?

Fin du hs!

l'italien est bien sur macho!

hum je suis inquiet.
Autant je trouvais les filles sympa autant les 1ers mecs ont l'air de se la jouer un peu trop.

n°415505
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:25:23  profilanswer

tf1 est très fort: pour pésenter le suédois, petite musique d'ace of base(groupe suédois)!

par contre c'est évident qu'on est loin d'uneréalité avec la casting d'éphèbes qu'ils ont pris!

On a eu T.A.T.U. avec ya Soshla suma pour la russe :p

n°415506
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:25:36  profilanswer

freewind a écrit :

bon le Nallé bof bof ...  
mais le Belge est po mal du tout !!! :D  

retif... trop maigre... mais je me demande si je l'ai po deja vu a bxl...  :??:

n°415512
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:25:55  profilanswer

Darrell a écrit :

Ecoute, si tu es trop [je m'autocensure] pour faire la différence entre dire d'une fille qu'on voit au loin qu'elle est bonne et considérer la femme (l'éntité, hein) comme une merde ... eh ben je sais pas, essaie de traverser le périf à cloche pieds aux heures de pointes, un truc du style.

Le problème c'est que dire d'une femme qu'elle est "bonne" c'est déjà manquer de respect à mes yeux et la considérer comme une merde ...

n°415513
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:26:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'emets quelques réserves sur le 'beaux' et 'pas trop cons'.
Il y a des tas de façons de découvrir l'Europe...

Tu ne les trouvais pas belles, tout à l'heure ? Je pense que si, puisque tu suggérais de les remplacer par des filles laides...

Et par pas trop cons, j'entends qu'ils parlent plusieurs langues et qu'ils ont quelques diplômes. Donc qu'ils ne sont pas trop cons.

Maintenant, ils n'ont peut-être pas tous une réflexion philosophique aussi poussée que la tienne devant les émissions qu'ils regardent à la télé.

n°415519
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:26:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le problème c'est que dire d'une femme qu'elle est "bonne" c'est déjà manquer de respect à mes yeux et la considérer comme une merde ...

Ok, disons qu'elle a un "beau corps".
C'est manquer de respect aussi ?

Et, pour info, on peut dire qu'elle est bonne au sens originel du terme (bonté, gentillesse)  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 22:26:50  profilanswer

n°415522
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:27:05  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Cool.

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415523
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:27:08  profilanswer

hihi l'italien est tout petit a cote des geants!!!  :lol:

n°415525
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:27:16  profilanswer

Danette a écrit :

tu crois que ne pas faire remarquer qu'une fille est belle ou qu'elle a un beau corps, c'est la respecter ?

Entre dire 'vous êtes jolie' et 'tain regarde comment elle est bonne !' il y a un fossé pour moi...

n°415530
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:27:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Entre dire 'vous êtes jolie' et 'tain regarde comment elle est bonne !' il y a un fossé pour moi...

Cool.

n°415531
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:28:00  profilanswer

Danette a écrit :

Tu ne les trouvais pas belles, tout à l'heure ? Je pense que si, puisque tu suggérais de les remplacer par des filles laides...

Et par pas trop cons, j'entends qu'ils parlent plusieurs langues et qu'ils ont quelques diplômes. Donc qu'ils ne sont pas trop cons.

Maintenant, ils n'ont peut-être pas tous une réflexion philosophique aussi poussée que la tienne devant les émissions qu'ils regardent à la télé.

10 euros qu'il te sort "le coté scolaire et l'intelligence c'est pas pareil, blablabla enculage de mouches".

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415533
le belge f​ourbe2
Posté le 26-04-2003 à 22:28:42  profilanswer

kowalski a écrit :

Pour les matchs dépends de la ville, pour wash, c'est guichet fermé pour jordan évidemment, pour etre sur commande chez des bookmakers de billets (cher) ou sur le site de la nba (pas cher, mais moins de choix)

ayant fait le voyage juste pour ca pratiquement, j'ai fait ma ptite folie, 300 euros la place, presque en courtside... Imagine avoir michael à 5 mètres de toi... Qu'est ce que c'est étrange de voir Dieu...

J'imagine... Voir jordan jouer en live, ca doit etre quelque chose! alors à 5 mètres!

Je vais surement me faire l'ouest en voitures: san francisco, los angeles, las vegas, les parcs, put etre un peu de texas.

Le plus simple serait de voir un match à los angeles: ca doit etre faisable pour les clippers.

n°415534
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:28:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

demago tt ça et peu réaliste.. je place le notion de respect de la femme ailleurs...  [:akh86]   :whistle:  

n°415546
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:29:54  profilanswer

Danette a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'elles étaient belles, d'ailleurs je n'ai même pas allumé la TV, je ne fais que reprendre les commentaires ici.

Danette a écrit :

On peut être con et diplômé ou être un parfait autodidacte et ne pas être con...

n°415557
le belge f​ourbe2
Posté le 26-04-2003 à 22:31:01  profilanswer

kowalski a écrit :

On a eu T.A.T.U. avec ya Soshla suma pour la russe :p

Oui, j'vais entendu ca.

TF1 ne fait pas dans la finesse!

mais on s'en fout après tout!

n°415558
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:31:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'elles étaient belles, d'ailleurs je n'ai même pas allumé la TV, je ne fais que reprendre les commentaires ici.

On peut être con et diplômé ou être un parfait autodidacte et ne pas être con...

Citation :

10 euros qu'il te sort "le coté scolaire et l'intelligence c'est pas pareil, blablabla enculage de mouches".

Passe à la caisse, Danette  :D

---------------
n°415559
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:31:11  profilanswer

remondo bof
mickael bogoss un peu maigre
Nallé bogoss un peu blond  :D

n°415560
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:31:12  profilanswer

J'imagine... Voir jordan jouer en live, ca doit etre quelque chose! alors à 5 mètres!

Je vais surement me faire l'ouest en voitures: san francisco, los angeles, las vegas, les parcs, put etre un peu de texas.

Le plus simple serait de voir un match à los angeles: ca doit etre faisable pour les clippers.

Allez ne te gache pas la fête, va au Staples Center voir Kobe :p
Quand je dis 300 Euros, c du courtside... En début de saison les places un peu plus haut ne sont pas si chere... ca commence à 10$

Bonne chance pour ton road trip

n°415562
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:31:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Comment peux-tu te permettre de juger, alors ?!

Nico [PPC] a écrit :

Bien vu, Darell  :D  :D  :D

n°415567
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 22:31:39  answer

Nico [PPC] a écrit :

Tout à fait d'accord.
Encore faudrait il définir ce qu'est l'intelligence.

n°415570
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:32:12  profilanswer

Citation :

Lui il sait   [:franck1135]  

Citation :

Bien vu, Darell  :D  :D  :D

Espèces, please  :D

---------------
n°415571
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:32:17  profilanswer

Danette a écrit :

Ok, disons qu'elle a un "beau corps".
C'est manquer de respect aussi ?

Et, pour info, on peut dire qu'elle est bonne au sens originel du terme (bonté, gentillesse)  :D  :D  

Dans le contexte actuel je ne pense pas qu'ils pensaient à la bonté... Dire qu'elle a un beau corps non car il n'y a pas de sous entendu sexuel...mais je suis tout de même mitigé, chacun ayant sa notion de beauté [:spamafote]

n°415573
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:32:28  profilanswer

kowalski a écrit :

Quand je dis 300 Euros, c du courtside... En début de saison les places un peu plus haut ne sont pas si chere... ca commence à 10$

faites chier ya d'autres forums merde!!!

n°415574
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:33:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Dans le contexte actuel je ne pense pas qu'ils pensaient à la bonté... Dire qu'elle a un beau corps non car il n'y a pas de sous entendu sexuel...mais je suis tout de même mitigé, chacun ayant sa notion de beauté [:spamafote]

Justement, chacun est en droit de dire qu'il trouve X ou Y belle ou "bonne". Selon sa notion de beauté.

:)

n°415577
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:33:29  profilanswer

Danette a écrit :

Juger quoi ? Ce n'est pas la beauté que je juge, c'est le concept...

n°415578
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:33:39  profilanswer

freewind a écrit :

Oui, ici on disserte sur le caractère universel de la beauté et sur la définition de l'intelligence.  :D

n°415581
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:33:57  profilanswer

freewind a écrit :

On fait le juste milieu avec l'autre faux débat de masturbation intellectuelle mené d'une main de maître par Nico :p

C'est tout :p

C'est fini now  :whistle:

n°415584
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:34:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Juger quoi ? Ce n'est pas la beauté que je juge, c'est le concept...

Bon, alors dans ce cas là tu nous ressors les arguments vieux de deux ans.  

C'était pendant Loft Story 1 qu'il fallait réagir, hein.

n°415586
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:34:42  profilanswer

bah en tout cas le remondo a l'air sympa!!!!  :)

n°415588
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:35:04  profilanswer

Danette a écrit :

Justement, chacun est en droit de dire qu'il trouve X ou Y belle ou "bonne". Selon sa notion de beauté.

:)  

Si pour toi être "bonne" est associable à beauté alors fais comme bon te semble, mais n'oublie pas de respecter la femme, ce n'est pas un objet ou un bifteck...

n°415589
le belge f​ourbe2
Posté le 26-04-2003 à 22:35:26  profilanswer

kowalski a écrit :

kobe me gonfle, trop arrogant!

mais je serais pret à payer cher pour etre assis au premier rang a coté de nicholson!

n°415590
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:35:45  profilanswer

Danette a écrit :

Oui mais non, c'est un combat de tous les jours, valeurs morales, voyeurisme, blablabla etc ...

Assez prévisible, le Nico.

---------------
n°415595
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:36:03  profilanswer

Danette a écrit :

Ah ? Donc on ne devrait plus parler du nazisme ou autre une fois que c'est passé ? :heink:

n°415598
le belge f​ourbe2
Posté le 26-04-2003 à 22:36:19  profilanswer

freewind a écrit :

ouais mais ca fait trois pages que vous etre hors sujet...

Alors ...

n°415599
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:36:20  profilanswer

kobe me gonfle, trop arrogant!

mais je serais pret à payer cher pour etre assis au premier rang a coté de nicholson!

NBA FINALS 2003
Compte ptet 15000$ pr etre avec Jack :p

n°415602
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:36:54  profilanswer

vraiement bogoss le Nallé ... un peu trop blond mais bon... :)

n°415604
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:37:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ah ? Donc on ne devrait plus parler du nazisme ou autre une fois que c'est passé ? :heink:

MAGNIFIQUE !!

La loi Godwin vérifiée dans toute sa splendeur !

CHAPEAU !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi
Le lien pour Brice de Nice ?[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[TOPIC UNIK] vous savez quoi ...
foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice[Topic Squash] No let !
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)