|
Auteur | Sujet : Topic du Zapping de Canal |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:13:09 ![]() ![]() |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
korrigan73 Membré |
|
KB208 Keket Boy |
|
korrigan73 Membré |
|
lechewal des sensations...bien |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 20:46:14 ![]()
|
Lugz • |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 00:13:42 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message édité par Lolo le 13 le 28-02-2008 à 11:46:33 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lugz • | L'heure est grave
|
gggl | C'est bien par leur site, pas de pubs avec adblock, pourquoi tu trouves ça chiant ? |
_probleme_ |
|
_probleme_ |
|
Lugz • | Merci _probleme_, c'est cool. |
Alisteroid |
|
_probleme_ | je sais pas si ca passe (a cause des numeros à la fin..)
|
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 17:58:02 ![]() |
mirtouf Light is right ! | Le gardien de hockey qui se fait trancher la veine jugulaire.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cambronne3 | Yen a plus que pour Sarkozy au Zapping. Alors des fois ça devient légèrement lourd, surtout quand ils remettent des extraits ... des Guignols qui est passé juste avant, le midi... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je sais pas si vous savez, mais moi j'utilise Miro, c'est vachement pratique pour avoir tout les zapping en local. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
_probleme_ | ah non je savais pas que tu utilisais Miro |
akizan Eye Sca Zi |
Lugz • |
|
Lugz • | Je me rappelle de ça mais je me souviens plus de quand ça date exactement. |
Lugz • | sinon, ça fait deux mois que j'regarde plus les zappings donc si quelqu'un a un lien pour les mater, je suis preneur. |
_probleme_ |
akizan Eye Sca Zi | y nous font quoi la, ya pas tous les zapping dernièrement.... |
nebuleuse d'orion | drapal |
TheBigO ShowTime! |
Lugz • | Alors, comment s'annonce l'année du zapping 2oo8 ?! J'le regarde plus depuis juin. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 17:24:24 ![]() moi je regarde tous les jour sur le site ce c+ ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | vraiment mou cee zapping de l'année 2008, même s'il y avait de bonnes transitions Message édité par ludo2604 le 31-12-2008 à 13:22:17 --------------- Make Portraits, Not War! |
Lugz • | Ah ouais ? Hâte de le voir quand même. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |