Reprise du message précédent :Hum les derniers instants c'est tristay
ce que j'aime le plus dans cette émission c'est la voix off et la musique c'est mythique!
Zyva wesh bien ou bien tac tac t'as vu ?
y'a une video de proto d'un A321 qui s'est incrustée en fait ils y sont allés a pied
Programme diffusé en HD sur TPS
Ils se reproduisent sur place en fait.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 92 FAR
la céline, elle doit bien en profiter la bas aussi
la scène avec l'avion volée à un clip commercial d'airbus ça fait un peu cheap pour TF1
Pas ma faute si j'ai une vie sociale
J'espère que tu as honte.
FLAAAAAAAAAAAAAG !!!!
il parait qu entre tentateurs/tentatrices (je precise au cas ou ) c est tres chaud
tu v1 avec moi dans la veca? on va tisé !
il m'a déjà trompé mais j'ai décidé de le lâcher parmi onze dindes en chaleur... ah d'accord
Aller, il faut battre cette saison frances et ouin ouin
hum... c'est quand mayme tres redondant tout ça ... snoff .... je ne pense pas qu'on aura droit a une meilleur année que y a deux ans avec .... hum.....
lui il est de la mafia
Nombre de messages postés : 60975 Vachement
Je poste que la nuit et je suis là depuis plus de 7 ans
benjamin, il a un peu le style harry
Peut être pas, mais c'est sur qu'elle n'est pas au macumba Club.
Trop fake le couple fiona et l'autre
Puré le wesh du sud macho de qualitay ...
j'avais pas vu Ah Maude, que de nuits en ta compagnie à admirer tes... yeux magnifiques, le son coupé bien sûr
comment tu sais ça?
je viens de prendre l'émmission en cours je parie que la blonde du dernier couple et ben sont là pour s'envoyer avec les tentateurs/trices etc.
Ratio qui doit etre porté a l'année
cqfd
Sur TPS , TF1 et M6 sont toujours en HD ??? En tout cas, trop la flemme de bouger dans le salon, jregarde sur ma télé 32pouces dans ma chambre
Non. M6 Y'a quelques séries en HD, c'est tout.
j ai mes sources
http://img529.imageshack.us/img529/1314/it02lf9.jpg
kikou moi cé Inès lolilol biz
affirmative action
Ok gros on fait comme aç
Hahha pauvre fou ... Encore un qui ne connait pas la magie du montage de la TF1 prod !
Ha nan, pas de généralités SVP.