| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Ile de la Tentation 2007 |
|---|---|
Darkbudy encore une victoire de canard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:53:29 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est quoi l'intérêt de demander à une fille de choisir la tentatrice la plus dangereuse si à la fin ils offrent une sortie avec cette tentatrice justement ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Pumpk1n | Surtout que tous les ans c'est le même manège. |
clems444 R A S | Peut etre que sur le site de TF1 ya moyen de revoir l'emission d'hier soir, c'est ce que j'ai fait pour Koh Lanta! --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
aromates |
|
Bruere |
loute_93 | il ya un un gros laisser aller niveau tentateurs l'année derniere et cette année, ils sont pas terrible je trouve (a moins qu'avec 5 grammes d'alcool dans le sang...) |
wincent | Vous trouvez pas que le marseillais de l'Ile de la Tenetation a plus besoin de sous-titres que Laurent de Koh-Lanta ? |
Warrer999 Still got the blues |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:36:01 ![]() ![]() |
Warrer999 Still got the blues |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Warrer999 Still got the blues | C'est un truc comme ça que je veux, j'ai pas vu hier :
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:29:57 ![]() J'adore votre humour les gars !!! |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:38:21 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll | harry serial loser |
fpo Venez me chercher ! | quoi c'est un chabert ?
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Warrer999 Still got the blues | merci zlatco |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:47:36 ![]() |
tet2neu emmerdeur |
tu vois vraiment pas l'intérêt ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:59:33 ![]()
A oui shanice c'était l'autre petit qui était avec la blonde mais C'était pas dans cette saison que y avait des acteurs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 16:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 16:01:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 16:04:02 ![]() |
Warrer999 Still got the blues | C'est chaud, le mec des le 1er soir, il trouve le moyen de ploter une tentatrice |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 17:42:18 ![]() Et pour les couples ? Se donner une bonne raison de se séparer et de sexer ailleurs |
clems444 R A S | Si TF1 avait mis en place une émission quotidienne et un prime en fin de semaine ( à la star ac ), la chaine aurait touchée le Jackpot je pense !
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
marko |
|
Warrer999 Still got the blues | Je préfère quand même KL... |
TheBigO ShowTime! |
Bruere |
|
92easy | Trop fort les vidéos avec les présentations des mecs ! ils ont bossé les répliques lol
|
izzie75 | Maéva, un des tentatrices qui va faire parler d'elle...tout comme Elsa (d'ailleurs très mises en avant avec leur participation ce matin dans automoto) revient sur sa participation et son préféré sur l'ile de la tentation http://www.planete-tele.com/ile_de [...] ssion.html |
dj pone | Ils sont vraiment moches les couples cette année --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 19:23:22 ![]() pluzun quoi |
xtof22 | Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, vous pouvez voir le générique de l'ile de la tentation sur le lien suivant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... | (topic unique) Concert de Snoop en france en juillet |
| [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! | Khâgneux,Khâgneuses pour l'ENS Lyon 2007 ! |
| Topic Unique : Partage de partitions | Date des soldes d'été 2007 de Jersey |
| soldes été 2007 | [Topique Unique] Easter Eggs |
| Dour Festival - Le topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ile de la Tentation 2007 | |