|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pimp my ride |
---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 19:44:50 |
nymphetamine666 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | La proprio :
|
nymphetamine666 | Je mate |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est quand même fort ! |
nymphetamine666 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:39:12 |
nymphetamine666 | Je me demande combien de temps ils mettent à faire ça, combien ça coute... Mais faut avouer que le résultat est impressionnant... West Coast Customs |
Sebou77 French Tech powaa :-) | heu c'est clair que je me posais la même question, niveau fric y a vraiment du matos |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | bah sur google video yen a en vo et ils le disent : 40k $ sur une caisse a 2k je crois le plus beau score |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah ouai quand même, je préfere m'en acheté une neuve perso pour ce prix là |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
BaCkFiRe I ● Tokyo | J'avais bien aimé celui où ils avaient mis une rampe dans le coffre pour la boule de bowling du gars ainsi qu'une cireuse et une trappe pour les chaussures |
lumi | y'en a des vraiments sympa
|
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
--------------- Qui aime bien charrie bien |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 10:07:23
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sagittaire74 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut voir combien sa coute a l'entretien et voir si sa tien dans le temps car si sa commence a s'efriter de partout 10 jours après le "pimpage" |
sagittaire74 | Et ils font pas une emission "Pimp my girlfriend" ? Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 19-09-2006 à 19:55:52 |
|
sagittaire74 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah elle avait un tas de chiens qui chié partout dans la caisse, alors il a mis le nécéssaire |
Publicité | Posté le |