Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19683895
lekeur
³
Posté le 31-08-2009 à 00:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mister epic fail :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 00:08:40  profilanswer

n°19683898
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-08-2009 à 00:08:50  profilanswer

Drapalito [:warkcolor]

n°19683977
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-08-2009 à 00:13:00  profilanswer

malakere a écrit :

Même les filles ( :o ) y sont arrivées et lui il se chie dessus  [:haha dead]

+ se brise les baloches 2 fois aussi, à l'aller et au retour, ça c'était énorme :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19684027
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-08-2009 à 00:16:41  profilanswer

Dans le même genre, y a aussi http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvel [...] cle/12778/

Review de chez yahoo, j'avais bien aimé leurs rédac pour la SA, je lirais au boulot demain  :whistle:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19684170
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-08-2009 à 00:31:26  profilanswer

malakere a écrit :

Oh pu***....
C'te saison, ça va être  [:latex]  
Entre Freddy qu'il l'ouvre un peu trop  
et le boulet [:mister yoda]  (Anthony ???) qui :
-Se fait emiliner [:sneijder] et qui pleur comme une madelaine
-Se coupe avec la machette [:el awrence:1]  
-Se prends une double gamelle brise burne dans l'eau [:golden blessure]  

Risque fort d'y avoir de gros moments cette saison...

Drapal!

Anthony, il est tellement bon que je me demandait si c'est pas un bouffon payé par la prod, jusqu'au moment où il se mortifie le bas du ventre sur les bambous  :sweat: . Normalement, il devrait gicler dès le premier conseil pour incapacité générale notoire, mais il est tellement drôle qu'il mériterait de rester un peu plus longtemps, histoire d'avoir le temps de devenir culte!

Freddy  :ouch:  ... lui aussi, il en fait tellement des caisses en s'auto-auréolant de manière aussi lourde, que ça en devient louche.

n°19684217
malakere
SALAUD !
Posté le 31-08-2009 à 00:36:58  profilanswer

Citation :

Drapal!

Anthony, il est tellement bon que je me demandait si c'est pas un bouffon payé par la prod, jusqu'au moment où il se mortifie le bas du ventre sur les bambous  :sweat: . Normalement, il devrait gicler dès le premier conseil pour incapacité générale notoire, mais il est tellement drôle qu'il mériterait de rester un peu plus longtemps, histoire d'avoir le temps de devenir culte!

Freddy  :ouch:  ... lui aussi, il en fait tellement des caisses en s'auto-auréolant de manière aussi lourde, que ça en devient louche.

Anthony c'est mon escro héro

n°19684259
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-08-2009 à 00:42:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci pour la réouverture. :jap: Et merci de ne pas le faire close à nouveau svp, modérez vos propos/smileys. :/

Très déçue que danièle evenou ne soit pas restée, elle avait du potentiel. (à tous les niveaux)
Pas de favori(e) pour le moment mais cette édition me semble être un bon cru.

Pluzun pour la vielle (J'ai droit de dire la vielle? [:mister_k] )

J'ai toujours pensé qu'ils pourraient faire un "KL bras cassés" avec tout ceux qui se sont bléssé et qui ont du abandonner.

Moi j'vois Louis-Laurent aller loin. J'dis pas qu'il va gagner mais je pense qu'il va au moins à la réunification.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°19684360
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 31-08-2009 à 01:03:12  profilanswer

Alléluia le topoc est réouvert!  [:prosterne2]

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°19684694
yvann
Posté le 31-08-2009 à 01:54:22  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

T'imagine même pas  [:sharen morgan]

Mais c'est clair  :D
Le gars s'est quand même entrainé a faire du feu dans son jardin [:cerveau lent]
ET surement d'autres trucs  :o

P'tain merde, je pensais être le seul fou qui trouvait ça énorme qu'il ouvre sa gueule de manière non-intelligente pour dire des trucs intelligent ! :D
J'étais juste plié qu'il ose dire tout haut ce genre de phrases :D "Ouai c'est bien ton idée ... mais ça marchera jamais" (à raison ...)

Après pour le feu, vous tronquez pas mal, il dit qu'il a déjà essayé de faire du feu, et qu'ils n'auraient pas le temps d'y arriver avant la tombée de la nuit ou de l'épreuve, je ne sais plus. Donc il s'économise simplement (d'après son expérience) en connaissant le résultat final. Malin, mais encore une fois, dit d'une façon tellement maladroite que ça lui portera forcément préjudice ! Le prochain ... si c'est les rouges qui vont au conseil, sauf s'il n'a pas encore fait l'hôtel 3 étoiles qu'il a fait sur le premier camp :D

Tout ça pour dire, il est aux environs du 0 pointé en communication, par contre ... c'est le seul de l'aventure à avoir montré qu'il était malin jusqu'ici. A voir si avec les 3-4 jours il comprendra qu'il se met dans une situation très bancale !

Après, Anthony :D j'ai adoré !!! "Moi tu me dis qu'il y a 100000€, t'inquiète pas, je galope !!", 5min plus tard on le voit échouer lamentablement :D juste mort de rire quelques secondes :lol: sans parler de la machette ... Le gaffeur est là !

Une que je trouve insupportable, c'est Marine ! Mais bouffez le votre cochon, mais bouffez le !

Vivement vendredi prochain !

Message édité par yvann le 31-08-2009 à 01:55:28
n°19684904
Anth128
Posté le 31-08-2009 à 02:31:10  profilanswer

Jviens de voir, ca me fait chier de voir apparemment le boulet de la saison porter mon prénom... :/

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 02:31:10  profilanswer

n°19684981
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 31-08-2009 à 02:50:03  profilanswer

c'est ça qui fait un peu chier pour Freddy: il a visiblement souvent raison, mais ça façon de le dire est typique de ceux qui se font virer des les premières séances!...
Pourtant on le sait quoi :/
ca fait 9 ans que KL existe, et c'est a croire qu'il n'a jamais regardé l'émission a laquelle il participe! :/

sa seule chance de rester c'est de se défoncer avec des résultats.
bref, s'il veut garder sa grande gueule, il doit agir comme Raphael pour compenser!

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 31-08-2009 à 02:50:51

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°19685224
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 06:40:47  answer

Rodolphe, il peut te couper des lianes avec sa mâchoire, façon "Requin", dans James Bond

Anthony, pour 100000, il est prêt à tout, prêt à bouffer des mygales et à tuer des chèvres pleines, mais bon... méga fail  [:pepone42]  

Spoiler :

Au cun honneur ! Aucune dignité ! Education de merde ! Pourrituuuuuuure !!!  [:deouss]

n°19685257
Nicarao
---
Posté le 31-08-2009 à 07:49:20  profilanswer

le boulet freddy qui se dit ingenieur alors qu'il est dans l'informatique
le truc qui a rien a voir  [:hades113]

---------------
- nada -
n°19685273
grande dam​e
Posté le 31-08-2009 à 08:01:11  profilanswer

Y a moyen de mater KL depuis l'étranger? Le site tf1 dit que je peux pas d'où je suis :o

n°19685281
grande dam​e
Posté le 31-08-2009 à 08:05:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Utilise un proxy fr.

Déjà tenté et fail  :cry:

n°19685476
lemmings
Posté le 31-08-2009 à 09:21:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:peronnelle] Tu vas pas rester longtemps toi ! ! !  

Sinon +1, Anthony qui se coupe à la machette en pleine nuit, ça c'est de la qualitay. Profitons-en, dès que sa team échoue à l'immunité, il gicle sur à 95%  :ange:

super
j'ai juste fait une phrase pas une citation moundirienne
je paraphrase sa presentation

n°19685531
bouh94
Posté le 31-08-2009 à 09:33:20  profilanswer

ben alors ça , c'est raté  :sarcastic:

n°19685561
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-08-2009 à 09:39:57  profilanswer

lemmings a écrit :

super
j'ai juste fait une phrase pas une citation moundirienne
je paraphrase sa presentation

Nan mais il bluffait Martoni!

Spoiler :

Enfin j'espère :whistle:

Sur le topic SS3:

TheBigO a écrit :

fais chier le topic koh lanta est locked  
tant pis je poste mon gif ici :o
http://www.izipik.com/images/200908/29/jy134tifneh8jlkspu-kaouther-megadeus-tictactop_blogspot_com.gif

Enfin, sur le topic "Moundir l'aventurier de l'amour", une interview où il déclare qu'il serait partant pour faire le KL avec les sportifs...

C'est tout pour le moment :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°19685625
jeandejave​l
Posté le 31-08-2009 à 09:48:38  profilanswer

Je m'étais plus connecté ici depuis vendredi : 60 pages de Koh Lanta :ouch:  
Autant le dire : je n'ai RIEN lu de ces pages :o  

J'ai loupé le début du premier épisode lundi, mais pas grand chose finalement : juste le saut à la mer et le trajet à la nage.

mon avis :

- Freddy il va vite saouler tout le monde...
- C'est étonnant que des alliances se fassent dès la première émission
- Anthony franchement : RETIREZ-LUI LA MACHETTE DES MAINS !

(prévenez si je dois spoiler...)

:o

Message édité par jeandejavel le 31-08-2009 à 09:50:41
n°19685648
yvann
Posté le 31-08-2009 à 09:50:51  profilanswer

bouh94 a écrit :

ben alors ça , c'est raté  :sarcastic:

Et bien écoute ... j'ai envie de réfléchir, on voit clairement que quand il est prétentieux c'est surjoué, il cherche ses mots, ce n'est pas naturel ... (volonté de la prod ?)
S'il était vraiment prétentieux, vraiment, au point qu'on le voit dans tout le premier épisode, il aurait forcément été choisit pour être éjecté non ?
Un gars, aussi doué soit il, de cette arrogance, je le vire. Alors je me dis que c'est le montage qui fait ça, et qu'en réalité il est soit malin et cache son jeu auprès des autres, soit il est tout simplement normal et a eu la malheur d'être inscrit dans la case "prétentieux" lors du casting.

Les prochains épisodes nous en diront plus ! (sauf s'il jarte :p)

n°19685660
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 09:51:51  answer

duc-leto a écrit :

[:peronnelle] Tu vas pas rester longtemps toi ! ! !  

Sinon +1, Anthony qui se coupe à la machette en pleine nuit, ça c'est de la qualitay. Profitons-en, dès que sa team échoue à l'immunité, il gicle sur à 95%  :ange:

Des lames ont déjà volé dans la nuit ?

n°19685894
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-08-2009 à 10:21:43  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Sur le topic SS3:

La grande classe [:implosion du tibia]

---------------
MyAnimeList
n°19685985
yvann
Posté le 31-08-2009 à 10:32:48  profilanswer

C'est passé parmi les 87 pages ( [:kzimir] )
Koh-Lanta a été tourné, à quelques jours près, quand ses 6 premiers mois de cours se sont terminés, il a donc seulement commencé son stage de fin d'étude à son retour. Un truc genre ouest-france, ou telegramme l'article dans lequel il est interviewé, me souviens plus.

n°19686021
yvann
Posté le 31-08-2009 à 10:36:01  profilanswer

Surtout qu'à priori, elle était moins chiante que ce qu'on aurait pu croire en voyant la "presque mamie qui veut rester jeune" ... dur pour elle, et elle a eu les "couilles" de ne pas se faire cacher par la prod, elle :fou: !

n°19686071
bouh94
Posté le 31-08-2009 à 10:40:38  profilanswer

yvann a écrit :

Et bien écoute ... j'ai envie de réfléchir, on voit clairement que quand il est prétentieux c'est surjoué, il cherche ses mots, ce n'est pas naturel ... (volonté de la prod ?)
S'il était vraiment prétentieux, vraiment, au point qu'on le voit dans tout le premier épisode, il aurait forcément été choisit pour être éjecté non ?
Un gars, aussi doué soit il, de cette arrogance, je le vire. Alors je me dis que c'est le montage qui fait ça, et qu'en réalité il est soit malin et cache son jeu auprès des autres, soit il est tout simplement normal et a eu la malheur d'être inscrit dans la case "prétentieux" lors du casting.

Les prochains épisodes nous en diront plus ! (sauf s'il jarte :p)

certes, la prod va accentuer les defauts des candidats, mais il a quand meme prononcé des paroles assez pretencieuses quand meme ...
je pense que s'il n'est pas encore parti, c'est parce qu'il peut être un atout pour les autres et leur "survie" (cf la cabane par exemple ...)
:)

n°19686083
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-08-2009 à 10:41:15  profilanswer

Marre des guerre des sexes ... ce serait bien un KL 100% homme ou 100% femme, histoire de pas avoir ce type de "stratégie" dès le départ.

Message cité 4 fois
Message édité par Marc le 31-08-2009 à 10:44:12
n°19686101
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-08-2009 à 10:42:49  profilanswer

Ben ... raté!  :lol:

n°19686136
dju ju
Stand clear
Posté le 31-08-2009 à 10:44:48  profilanswer

Je me disais la même chose, qu'elle reparte l'an prochain :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19686226
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-08-2009 à 10:50:57  profilanswer

jmalsoaz a écrit :

Ecole d'ingé vers le bas du groupe C. Il est dans ma promo mais même si je suis pas fan du gars dans la vie, je dois avouer que le montage en rajoute pas mal sur son côté je sais tout, je suis un leader, ...
Je me demande quand même comment il a fait pour négocier de partir à KL en plein milieu d'année.

Spoiler :

Il faisait la tête en revenant du tournage, j'en déduis qu'il ne doit pas avoir gagné

Même si le montage est en sa défaveur, il a quand même sorti 2 ou 3 perles d'une belle suffisance : je suis un leader-né (ce dont je doute), tout ce que j'entreprends est réalisé de manière exceptionnel, ...
Quel que soit l'endroit où tu vas, se comporter ainsi n'est pas malin, même si tu as raison sur bcp de choses.

Pour le feu, il faut fendre la planche de bois sur la moitié de sa longueur et frotter au niveau du début de la fente, sous laquelle on place de la siure ou de la mousse sèche. Voir "Seul au monde" pour l'explication  ;)

n°19686288
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 31-08-2009 à 10:55:39  profilanswer

bouh94 a écrit :

certes, la prod va accentuer les defauts des candidats, mais il a quand meme prononcé des paroles assez pretencieuses quand meme ...
je pense que s'il n'est pas encore parti, c'est parce qu'il peut être un atout pour les autres et leur "survie" (cf la cabane par exemple ...)
:)

ses propos les plus prétencieux ils les a surtout dit face à la caméra, mais pas avec les autres (sauf au conseil quand ses idées étaient souvent les bonnes :lol: mais les autres avaient deja combiné de leur coté donc ils ne pouvaient plus changer)

sinon c'etait souvent à l'ecart avec la caméra comme pour le coup du feu quand il dit qu'il sait faire mais laisse les autres s'épuiser :D
pour la cabane il a été directif mais pas prétentieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 31-08-2009 à 10:58:23
n°19686382
Carou
Vbulletineuse
Posté le 31-08-2009 à 11:02:35  profilanswer

Marc a écrit :

Marre des guerre des sexes ... ce serait bien un KL 100% homme ou 100% femme, histoire de pas avoir ce type de "stratégie" dès le départ.

Déjà fait, il y a eu une équipe femmes contre une équipe hommes mais bon ça a été mélangé après

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19686534
pikti
I’ve done worse
Posté le 31-08-2009 à 11:14:15  profilanswer

Carou a écrit :

Déjà fait, il y a eu une équipe femmes contre une équipe hommes mais bon ça a été mélangé après

Non justement, KL 100% homme ou femme, pas une équipe de chaque :)

Sinon, lapalissades : Freddy se croit intelligent mais est tellement con qu'il ne sait pas qu'il a l'attitude parfaite du gars à éliminer; Atonette se prend pour un auch mais à un mental de petite fille... (il a donc finalement plus de muscle que de mental alors  :heink: )  :o  

n°19686620
yvann
Posté le 31-08-2009 à 11:21:47  profilanswer

pikti a écrit :

Sinon, lapalissades : Freddy se croit intelligent mais est tellement con qu'il ne sait pas qu'il a l'attitude parfaite du gars à éliminer; Atonette se prend pour un auch mais à un mental de petite fille... (il a donc finalement plus de muscle que de mental alors  :heink: )  :o  

Bin oui ... c'est ce qu'on dit ... même si t'es pas Einstein, tu le sais parfaitement ça, d'où nos interrogations. Et d'où nos doutes sur la vraie source de ses propos ... et du montage.
Je veux dire, faudrait être un sacré guignol pour sortir ça et avoir cette attitude, et n'avoir aucune connaissance de l'émission, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
Moi ça me semble vraiment bizarre en tout cas, on verra les prochaines émissions ... Je n'arrive pas à lui jeter de discrédit encore, sa prétention n'était pas assez naturelle.

n°19686935
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-08-2009 à 11:43:30  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi je dis c'est le marseillais qui va gagner :o
il va passer au travers de tout  

et sinon y'a qu'une emission par semaine?
y'a quoi alors 5-6 emissions?

Gagner, surement pas, rester, c'est possible. On garde toujours 1 ou 2 faibles pour les éjecter post réunification étant donné le peu de danger qu'ils peuvent représenter lors des épreuves.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19686946
yvann
Posté le 31-08-2009 à 11:44:03  profilanswer

Oui 1 par semaine, les années précédents 14/15 émissions je crois, mais à la fin de l'été ils doublaient les épisodes, pour laisser place à la starac.

n°19686998
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 31-08-2009 à 11:47:14  profilanswer

lemmings a écrit :

ils ont besoin de freddy pour faire la cabane et le feu

apres il saute
c'est le prochain d'ailleurs vu la majorite fille

anthony c'estd e la super qualite
un melange de sakhone (j'ai peur la nuit)  de moundir pour l'esprit de guerrier et lmes 100 000 avant e partir
sans parler qu'il s'est couper la main
ce mec est genial j'espere qu'il giclera pas trop vite

D'accord pour les 3  :jap:  

Marine elle a pas fait d'étude mais elle a été pompier (pour ça qu'elle dit qu'elle a fait l'armée à la fin) Donc niveau physique je me fait pas de soucis pour elle  :)  
Et Kaouther ouai, je vois venir des répliques cultes, à cause de la fatigue , du stress, et du manque de répartie :/

Eneytihi a écrit :

J'ai toujours pensé qu'ils pourraient faire un "KL bras cassés" avec tout ceux qui se sont bléssé et qui ont du abandonner.

A ouai  :love:  

jmalsoaz a écrit :

Il est dans ma promo

Y'a moyen que tu sois notre paparazzi ?  [:churros norris]  

Marc a écrit :

Je propose un KL 100% homme diffusé en hiver, et 100% femmes diffusé en été [:cerveau obawi]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)