| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
lekeur ³ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 00:08:40 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Drapalito |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
XprtZ Profil : O.O | Dans le même genre, y a aussi http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvel [...] cle/12778/
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
benn25 Effet Čerenkov |
yvann |
P'tain merde, je pensais être le seul fou qui trouvait ça énorme qu'il ouvre sa gueule de manière non-intelligente pour dire des trucs intelligent ! Après pour le feu, vous tronquez pas mal, il dit qu'il a déjà essayé de faire du feu, et qu'ils n'auraient pas le temps d'y arriver avant la tombée de la nuit ou de l'épreuve, je ne sais plus. Donc il s'économise simplement (d'après son expérience) en connaissant le résultat final. Malin, mais encore une fois, dit d'une façon tellement maladroite que ça lui portera forcément préjudice ! Le prochain ... si c'est les rouges qui vont au conseil, sauf s'il n'a pas encore fait l'hôtel 3 étoiles qu'il a fait sur le premier camp Tout ça pour dire, il est aux environs du 0 pointé en communication, par contre ... c'est le seul de l'aventure à avoir montré qu'il était malin jusqu'ici. A voir si avec les 3-4 jours il comprendra qu'il se met dans une situation très bancale ! Après, Anthony Une que je trouve insupportable, c'est Marine ! Mais bouffez le votre cochon, mais bouffez le ! Vivement vendredi prochain ! Message édité par yvann le 31-08-2009 à 01:55:28 |
Anth128 | Jviens de voir, ca me fait chier de voir apparemment le boulet de la saison porter mon prénom... |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 02:31:10 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | c'est ça qui fait un peu chier pour Freddy: il a visiblement souvent raison, mais ça façon de le dire est typique de ceux qui se font virer des les premières séances!... sa seule chance de rester c'est de se défoncer avec des résultats. Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 31-08-2009 à 02:50:51 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 06:40:47 ![]() Rodolphe, il peut te couper des lianes avec sa mâchoire, façon "Requin", dans James Bond
|
Nicarao --- | le boulet freddy qui se dit ingenieur alors qu'il est dans l'informatique
--------------- - nada - |
grande dame | Y a moyen de mater KL depuis l'étranger? Le site tf1 dit que je peux pas d'où je suis |
grande dame |
lemmings |
|
bouh94 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jeandejavel | Je m'étais plus connecté ici depuis vendredi : 60 pages de Koh Lanta Message édité par jeandejavel le 31-08-2009 à 09:50:41 |
yvann |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 09:51:51 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
yvann |
|
yvann |
|
bouh94 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Marre des guerre des sexes ... ce serait bien un KL 100% homme ou 100% femme, histoire de pas avoir ce type de "stratégie" dès le départ.
Message cité 4 fois Message édité par Marc le 31-08-2009 à 10:44:12 |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 31-08-2009 à 10:58:23 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
pikti I’ve done worse |
|
yvann |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yvann | Oui 1 par semaine, les années précédents 14/15 émissions je crois, mais à la fin de l'été ils doublaient les épisodes, pour laisser place à la starac. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Je propose un KL 100% homme diffusé en hiver, et 100% femmes diffusé en été --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |