|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
---|
paco fpg |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2009 à 11:27:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
paco fpg | j'ai rien envoyé mais car n'ai pas besoin de me présenter |
ZoukMachine | Maintenant que les appels sont terminés, postez donc votre lettre histoire que l'on puissent commenter un peu |
Castormalin 上手くなりたい | F.reddy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 20:43:17 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | D'ailleurs, qu'est-ce qu'il attend pour venir nous dire qu'
? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | S'il nous donne des nouvelles maintenant, ca voudrait dire qu'il n'a pas gagné - Vu que le tournage semble être en cours. |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2009 à 20:49:23 ![]() ![]() |
ZoukMachine |
ZoukMachine |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
SOF40 |
ZoukMachine | Ben c'est selon un pote qui est pistonné et qui est d'office dans les 100 derniers edit : De toute façon faut pas vous faire de faux espoirs mais à moins que vous sortiez vraiment du lot (genre raphael et quelques autres), vous n'avez aucune chance. Le casting c'est une bonne partie de piston selon ma source. Lui même qui est pistonné par la prod parce qu'il fait les soirées touz ben il n'est pas sur du tout de faire le koh lanta. Par contre, une chose est sure. Les femmes surtout celles entre 20 ans et 40 ans elles doivent coucher. Selon ma source et sa soeur qui couche avec des gars de la prod ben au moins 3 nanas de cette année ont couché pour etre dans KL + la gagnante de 2008 et clémence, sabira et tout le toutim. De toutes façons ce sont elles mêmes que le disent lors des touz alors laissez tomber. Ne vous prenez pas la tête avec tout ça. Message cité 3 fois Message édité par ZoukMachine le 22-12-2009 à 23:18:04 |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
wincent | Moi je dis que la chêvre a couché pour que Denis vienne la sauver de la machette de Momo |
SOF40 |
paco fpg |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous croyez que Coumba l'aventurière a encore abandonné parce qu'elle était nostalgique du premier camp ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
SOF40 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
En même temps, si y'a eu pas mal de bonnasses et plusieurs anciennes miss, rien d'étonnant... Message cité 1 fois Message édité par bob_sylvestre le 23-12-2009 à 10:49:53 --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
ZoukMachine |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 23-12-2009 à 12:21:27 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
H@wk The King of Cool | Je viens enfin de finir Koh Lanta --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
latoucheF7duclavier |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | non mais bon elle est invisible --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, sans Patrick, on se serait peut être bien fait chier dans ce KL. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ZoukMachine | Ben la prod il montre ce qu'ils veulent. Ils ont insisté sur lui. Y'a moy de faire ressortir d'autres personnalités. Message édité par ZoukMachine le 24-12-2009 à 18:20:14 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, je vois pas ce qu'on peut faire ressortir de la personnalité de Christina --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wincent |
Konovalov Amiral | Elle était mieux avec les cheveux longs, Christina.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wincent |
Konovalov Amiral |
Mamaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kyrkaen |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |